SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TOPIC FASHION

Aller en bas 
+6
Yuna
galla
Yukari
Cssa08
Amethyst
Michelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyJeu 13 Jan à 0:16

Un topic du moment: les soldes d'hiver 2005 - top départ le 12 janvier TOPIC FASHION K_confettis_gauche

Les soldes sont des évènements importants et intéressants. Car c'est l'occasion de se refaire ou compléter une garde-robe, ou faire des cadeaux à petits prix. ça n'arrive que 2 fois par an alors c'est le truc à ne pas manquer! Et comment faire d'ailleurs avec toute cette pub. ^^"

En tant que shopping girl je me devais d'aller faire les soldes le premier jour Mr. Green, car les meilleurs affaires sont souvent dispo qu'au début. Durant les semaines suivantes il faut retourner tout le magasin pour éventuellement trouver quelque chose de potable. Et bien j'ai trouvé quelques trucs vraiment sympa et à ma taille ^^ Ce qui n'est pas toujours évident. C'est frustrant de tomber sur un joli truc et de ne trouver que du 40.Rolling Eyes
Bon, je ne me suis pas ruinée non plus. Il faut dire que beaucoup de marques commencent à solder à 50% et même 70%. Et c'est pas des fringues merdiques du fond du stock. ^^"
Tout s'est bien passé donc, je n'ai pas été trop bousculée. Même s'il fallait se serrer un peu dans les rayons. Mais on m'a pas doublé dans la file d'attente des essayages ou des caisses, ni piqué le pull sur lequel j'allais mettre la main, ni poussé par terre.lol

Il y a de quoi dépenser du fric quand même puisque les soldes durent jusqu'au 12 février. Attention au porte-monnaie mais faites vous plaisir. Smile


Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyJeu 13 Jan à 0:25

Argh, les soldes ont déjà commencééééééé ????
Damned, j'ai rien vu venir T_T

Pffff et évidemment, chuis pas sur Grenoble !

C'est vraiment trop p'injuste ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyJeu 13 Jan à 0:32

Me semblait que Ame devait poster à la suite de ce sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
Loutre
Loutre
Yukari


Nombre de messages : 76
Localisation : Japan Room
Date d'inscription : 28/12/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyJeu 13 Jan à 18:45

[Mode Cri du coeur On]

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH POURQUOI QUE LES LIBRAIRIES ELLES FONT PAS LES SOLDES? Sad

[Mode Cri du coeur Off]

Je viens de me ruiner avec mes lubie sde commencer 18000 séries en même temps... Achats du jour: GTO, XXX holic, Nothomb, King, Asimov...
Et j'ai des pigeons très productifs: Naruto, 3,4 et 5 qui est arrivé + Chobits ^^

Yuka qui depuis tout à l'heure erre à la recherche d'en endroit ou marquer les mangas en cours... C'pas une bonne idée ça Amounette? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyJeu 13 Jan à 19:24

Yukari a écrit:
[Mode Cri du coeur On]
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH POURQUOI QUE LES LIBRAIRIES ELLES FONT PAS LES SOLDES? Sad
[Mode Cri du coeur Off]
C'est pendant les conventions et encore! C'est pour refourguer des vieux trucs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyJeu 13 Jan à 22:27

Ca y est, j'ai plus de sous T_T

1 pull à 30% et 2 robes chinoises (tuniques en fait, une rouge et ....... une mauve .... forcément Razz ) à 50%

J'ai pas pu résister ... U_U

Et tant pis, si j'ai déjà toutes ces fringues, j'les aurai en double!
/me aime avoir ses fringues préférées en double ^____^

CA NE FAIT QUE COMMENCER MOUHAHAHAHA !!! Twisted Evil

Sinon, j'ai aussi trouvé des verres à schnaps ... au cas où ...
Et puis, direction Yves Rocher pour avoir les cadeaux! lol

SOLDES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Yuyu a écrit:
Je viens de me ruiner avec mes lubie sde commencer 18000 séries en même temps... Achats du jour: GTO, XXX holic, Nothomb, King, Asimov...
Et j'ai des pigeons très productifs: Naruto, 3,4 et 5 qui est arrivé + Chobits ^^
Argh, GTO (série finie en 25 tomes) >_<, si j'avais su!!!
Je souhaite revendre mes 8 1ers tomes!!! Tu aurais du le dire, je te les aurai fait pas cher Sad
XXXHolic (série en cours, 1 tome en France): Clammmmppppp chupa powaaaaaa !!! Pas mal!
Chobits (série finie, 8 tomes): voir avis sur >>>Mangathèque CLAMPesque<<<

Citation :
Yuka qui depuis tout à l'heure erre à la recherche d'en endroit ou marquer les mangas en cours... C'pas une bonne idée ça Amounette?
A pas compris Sad
Tu cherche quoi exactement?
Un site qui référence les mangas (http://www.mangaverse.net/accueil.htm et http://www.manga-news.com/news.php3)
Ou un endroit sur SOA où poster nos derniers achats?
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyJeu 13 Jan à 23:03

Amethyst a écrit:
Ca y est, j'ai plus de sous T_T

CA NE FAIT QUE COMMENCER MOUHAHAHAHA !!! Twisted Evil

Hum, ça sera donc des pâtes pour finir le mois. Neutral Faut que tu appelles Lee plus souvent! Laughing

Moi j'ai fait des achats utiles pour une fois! Comme ce blouson aviateur noir genre doudoune avec capuche+fourrure, idéal avec le froid glacial revenu du pôle nord. Il y a de bonnes affaires à GAP.Smile

Today, j'ai fait un dernier tour chez ZARA et me voila revenue avec encore plus de lingerie mignonne et sexy. Mr. Green C'est pas pareil que ETAM Lingerie où on a plus de choix mais c'est souvent + cher. J'y suis quand même aller pour prendre ce que j'avais repéré: un ensemble débardeur+ short rose à motif de gnous et de lapins (c'est mimi j'vous jure) et les pantoufles assorties. ^^

Quand je vois la collection printemps juste à coté des soldes, ça donne trop envie! (aller voir ESPRIT de CORP) C'est dur de retenir la folie acheteuse (hein, Ame!Wink) mais faut se réserver pour la suiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyJeu 13 Jan à 23:41

michelle a écrit:
Faut que tu appelles Lee plus souvent!
Ah bah justement, je l'ai appellé hier, il me laché plus, plein de trucs à raconter. D'ailleurs il m'a dit qu'il avait une histoire à me raconter concernant une tonkamienne ... Tu sais de qui il paarle? Il n'a rien voulu me dire par tel ...

bref, sinon, chuis déjà invitée à goûter à ses sushis (c'est un code secret, tu crois? Laughing ).

Citation :
un ensemble débardeur+ short rose à motif de gnous et de lapins (c'est mimi j'vous jure) et les pantoufles assorties. ^^

What the fuck ?!?
Mais oui mais oui, Mich, c'est bien , on te croit...
Surtout ne la contrarions pas, surtout ne la contrarions pas
Des gnous ......
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyJeu 13 Jan à 23:53

Amethyst a écrit:
D'ailleurs il m'a dit qu'il avait une histoire à me raconter concernant une tonkamienne ... Tu sais de qui il paarle? Il n'a rien voulu me dire par tel ...
Alors là aucune idée. Il a pu contacté n'importe qui avec une adresse msn laissé sur le site (là je mettrais un smiley "flirt")

Ame a écrit:
bref, sinon, chuis déjà invitée à goûter à ses sushis (c'est un code secret, tu crois? Laughing ).
Bonne réponse de CVP! LaughingLaughing
Remarque, il est peu prétentieux dans ce cas là. Laughing

Ame a écrit:
Michelle a écrit:
un ensemble débardeur+ short rose à motif de gnous et de lapins (c'est mimi j'vous jure) et les pantoufles assorties. ^^

What the fuck ?!?
Mais oui mais oui, Mich, c'est bien , on te croit...
Surtout ne la contrarions pas, surtout ne la contrarions pas
Des gnous ......
Oui tout à fait, et ils sont dessinés originalement! T'as qu'à aller voir pendant tes courses folles! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyMar 25 Jan à 5:21

Qu'y a t-il de plus merveilleux que les soldes?
Toute femme normalement constituée ne saurait que nous vanter la nécessité vitale de faire les soldes. D'autant plus que celles-ci arrivent juste après les fêtes de fin d'année, justifiant ainsi l'utilité de la promotion en ces temps difficiles.

Mais la femme est-elle la seule bénéficiaire de cette période?
Est-elle la seule à se rendre compte de la fatalité de la solde, quand il s'agit de s'arracher le dernier petit pull en pied de poule orange, qui jamais n'aurait été porté en temps normaux, mais qui affublé de son "-50%" flamboyant devient aux yeux de toutes Ze affaire à faire!
Petit pull orange qui ne connaitra surement jamais le plaisir d'être porté une seconde fois, carrrr aprés l'euphorie, la réalité reviens toujours très vite. S'appercevant bientôt que le orange était finalement la tendance de l'année dernière et qu'il ne pourrait revenir sur le devant de la scène en cette période de "tout en rose"
Tout comme ces ballerines donnant de faux airs de danseuses hypopotames qu'affectionnait tant Walt Disney, mais qui désormais sont supplantées par de superbes bottes montantes, vulgairement rehaussées d'un talon aiguille. Malheureusement quand petite ballerine peut se targuer d'un -35%, bottes sexyes, elles, affichent un bon plein pot.
Tout chose n'a pas la chance dêtre obsolète ... jusqu'à l'année prochaine. ;)

Mais rassurez-vous, femmes de peu d'intérêt pour le chiffon, ou homme à la deschiens style.
La solde n'investit pas seulement le domaine de la fringue. Elle tend désormais à envahir tout domaine qu'il soit alimentaire, ludique ou mécanique.
Tout à portée de main et surtout de portemonnaie, il nous suffit de dégainer le chéquier afin d'acquérir ce qui nous semblait invraisemblable d'avoir, il y a 1 mois.

A présent, la solde convaint, la solde pousse, la solde s'impose, partout, en tout lieu, en tout domaine, en toute matière et surtout en tout prix!
L'être humain étant faible, il ne pourra résister, la tentation trop grande, il se devra d'acheter.

Notamment quand la Fnac s'y met aussi et qu'elle propose à bas prix, des livres de tout genre, cassant, brisant outragement leur valeur initiale, la remplacant sans vergogne par un chiffre si petit que même Picsou ne pourrait hésiter.

Et voilà ty donc, votre serviteuse acquérir son premier roman d'héroic fantasy gay!
Ben oui, ça existe, j'ignorais, et vous?
Mais ces pages levées vers mon visage tel un enfant implorant l'affection de sa mère, me voilà ty pas embarquer sans aucune honte ce petit roman de 300 pages, à la reliure abimée, justifiant ainsi son prix modique, 10 fois inférieur au prix éditeur.

COEUR DE DEMON de Claude Neix.
Editions Gays et Lesbiennes - 2003

TOPIC FASHION Coeur_de_demon

Eiki Leifsen aurait pu être roi. Cependant, pour rembourser les dettes accumulées par feu sa mère, il doit abandonner son royaume et s’engage dans l’armée où il est capitaine. Soldat redouté, courageux et intrépide, il est mandé par son général pour enquêter sur le meurtre d’un Seigneur. Ce dernier aurait été tué par un de ses serviteurs.
Eiki se déplace alors sur les terres de ce seigneur et mène son enquête, entouré de Vindravan, son serviteur et presque fils, le général Thraco, mais aussi le prince Bylon Akila. Bylon, dont le sang Berseck coule en lui ; les Bersecks étant un peuple mi-homme, mi-démon.
L’enquête d’un côté oui, mais les sentiments se mélangent à tout ça : la perte d’un proche, l’amour qui pointe le bout du nez, et des secrets compliquent l’enquête. Eiki aura pour mission de démêler ce sac de nœud, tout en se protégeant lui-même car quelqu’un semble vouloir sa mort.


Citation :
Cœur de Démon, un bon roman d’héroic fantaisy gay, avec un érotisme présent tout au long du livre, une tension qui grandit au fur et à mesure que passent les pages jusqu’à son apogée pour nous livrer les clefs de l’amour, mais aussi de l’enquête. Mais assurément, l’enquête, quand on arrive à la fin du livre, on l’a quelque peu mise de côté ! :-)
Source: http://www.monchoix.net/lectures-gays/coeur-de-demon-article756.html

Vendu initialement 10.50 euros, il ne m'a fallu qu'une pièce de 1 euro et une autre plus petite encore de 50 cents pour l'amener.
Sans nul doute, ce petit roman sera vite dévoré, très probablement sur mon lieu de stage .... kof kof, entre midi et 2, of course Very Happy.

Aaaaaahhh, les soldes, quelle merveilleuse invention!

Tout ça, pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyMar 25 Jan à 11:07

Looool petite coquine! TOPIC FASHION K_ange_d

Bin j'y jèterai un oeil quand même! CVP powaaaaaaaaaaaaaaa!


Bon pour rester dans le topic , hum, la nouvelle collection printemps-été est sortie depuis peu et fera officiellement place le 12 février, date de la fin des soldissimes.
Sachez que vos marques préférées peuvent momentanément faire quelques promotions sur les nouveautés. Mais il y a déjà du monde qui s'arrache les nouvelles fringues de ce printemps! Allez, une aprèm dans les boutiques ça fait aussi les jambes. Alors bon shopping.!

TOPIC FASHION K_tourne
Revenir en haut Aller en bas
galla
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2005

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyMar 25 Jan à 12:10

Amethyst a écrit:
Qu'y a t-il de plus merveilleux que les soldes?
Et voilà ty donc, votre serviteuse acquérir son premier roman d'héroic fantasy gay!
Ben oui, ça existe, j'ignorais, et vous?
Mais ces pages levées vers mon visage tel un enfant implorant l'affection de sa mère, me voilà ty pas embarquer sans aucune honte ce petit roman de 300 pages, à la reliure abimée, justifiant ainsi son prix modique, 10 fois inférieur au prix éditeur.

COEUR DE DEMON de Claude Neix.
Editions Gays et Lesbiennes - 2003]

Hé ! Dire que moi je l'ai acheté plein pot à sa sortie ! Ceci dit il a été assez vite rentabilisé (toutes mes copines se sont foutues de ma poire mais ça ne les a pas empêché de me l'emprunter ; d'ailleurs il a mystérieusement disparu depuis bientôt 6 mois Sad )
Avec une copine on s'était même dit que l'héroïc fantasy gay était vraiment un bon créneau et qu'on allait se lancer. On avait commencé à imaginer l'histoire. Toutes les recettes sont dans le bouquin : une vague histoire dont personne n'a rien à faire et qui pourrait se résumer en 2 pages, beaucoup de cul, un peu d'amour, saupoudrer d'un zeste de trauma familial et finir par un happy end, bingo !
Vivement la suite ! patate cvp
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyMer 2 Fév à 3:06

Je déteste les soldes! TOPIC FASHION P_pas_co

Je trouve Ze jeans! A ma taille, tout comme il faut ...
Et c'est le seul qui n'est pas en solde!!!!!
TOPIC FASHION Mur

....


J'adore les soldes! TOPIC FASHION Love
Ca permet de s'acheter de petit bustier top sexy à -50% qui n'auraient jamais été acheté, sinon ...
Y me manque plus que les chaussures et j'ai une garde-robe complète!
Mr.Red

galla a écrit:
Toutes les recettes sont dans le bouquin : une vague histoire dont personne n'a rien à faire et qui pourrait se résumer en 2 pages, beaucoup de cul, un peu d'amour, saupoudrer d'un zeste de trauma familial et finir par un happy end, bingo !
Mais, y en a quasiment pas, du cul, dedans!
Il s'empalle 2 ou 3 fois de manière explicite et tout le reste, c'est du fantasme!
Y se passe rien! TOPIC FASHION Mondieu
lol
Les 20 1ères pages sont plus que mauvaises, soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Yuna
Sous Surveillance
Sous Surveillance
Yuna


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Rei Kashino ^_^
Date d'inscription : 08/01/2005

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyMer 2 Fév à 23:15

Aaaahhh... Les soldes... Je n'ai presque rien acheté cette année à part deux robes
et deux vestes c'est tout.Il faut bien le dire les soldes cette année ne sont pas terribles
Généralement tout ce que j'aime n'est jamais en solde ou bien il n'y a plus ma taille Y_Y


Dernière édition par le Jeu 3 Fév à 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
galla
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2005

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyJeu 3 Fév à 1:19

Amethyst a écrit:
Mais, y en a quasiment pas, du cul, dedans!
Il s'empalle 2 ou 3 fois de manière explicite et tout le reste, c'est du fantasme!
Y se passe rien! TOPIC FASHION Mondieu
lol
Les 20 1ères pages sont plus que mauvaises, soit dit en passant

Ah bon ? Dans mon souvenir, il y en avait plus que ça. Ou alors, c'est parce que ce sont les seules scènes qui m'ont marquée Smile Et effectivement, ce n'est pas de la grande littérature, en même temps quand je l'ai acheté je m'en doutais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyJeu 3 Fév à 13:39

Yuna a écrit:
Généralement tout se que j'aime n'est jamais en soldes ou bien il n'y a plus ma taille Y_Y
Erf oui c'est hyper frustrant. C'est pour ça que la période des soldes est un moment assez violent pooint de vue psychologique! lol

Donc il faut essayer de faire ses achats dès le 1er jour! Difficile quand ça tombe en semaine et qu'on bosse. Mais les meilleures affaires partent dans les premières heures...

Sinon il reste les dernières démarques, en cherchant bien on peut tomber sur des trucs vraiment sympa et pas cher! Comme ma jupe en tissu beige, trouvé chez Etam, idéale quand il fera chaud mais pas trop encore. ^^

Maintenant la collection printemps prend la place alors ça me tente beaucoup plus! Smile
Les fringues et les accessoires assortis! Arf, c'est le début de la spirale! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Sous Surveillance
Sous Surveillance
Yuna


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Rei Kashino ^_^
Date d'inscription : 08/01/2005

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptySam 19 Mar à 15:54

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA Youpsss hihi !

J'ai fais des folies chez Promod ! TOPIC FASHION K_couco3 Je n'ai pas pu résister !!! TOPIC FASHION K_pleur3 Je trouve qu' ils ont pas mal de vêtements sympas cette année chez Promod.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptySam 19 Mar à 21:40

Voui c'est vrai que les nouveautés de la saison sont vraiment sympa!
Cet été, la couleur tendance est le vert pomme. C'est joli avec des vêtements de couleur rose vif ou rose tendre. Enfin bon, faut aussi pouvoir porter ce vert. ^^"

Perso j'ai une nette préférence pour la collection casual tout en couleur de chez Esprit. Rah je veux tout l'magasin!
TOPIC FASHION K_coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptySam 19 Mar à 22:09

Du vert pomme, punaise, ça va pas être faclie à porter ça!

Qoique, **** Ame fouille dans son armoire ****

C'est pas du vert pomme TOPIC FASHION K_pleure
Par contre, du rose, j'en ai plus que foison!

TOPIC FASHION K_rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptySam 19 Mar à 22:44

Amethyst a écrit:

Par contre, du rose, j'en ai plus que foison!

TOPIC FASHION K_rigole

ça tombe bien, c'est la mode en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Sous Surveillance
Sous Surveillance
Yuna


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Rei Kashino ^_^
Date d'inscription : 08/01/2005

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyDim 20 Mar à 17:07

Citation :
ça tombe bien, c'est la mode en ce moment.

Je crois que cette année la mode sera au vert. Cela dit j'aime beaucoup la couleur rose, la couleur parme aussi ! En gros ce sont mes deux couleurs préférées ^^
Je suis trop coquette TOPIC FASHION K_couco3 Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule Laughing
n'est-ce pas Michelle...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyDim 5 Juin à 16:37

Yuna a écrit:
Je suis trop coquette TOPIC FASHION K_couco3 Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule Laughing n'est-ce pas Michelle...? Razz
Ouéééé!
Et nous autres shopping girls pourront nous lacher très bientôt car LES SOLDES commencent le 24 juin !!!
TOPIC FASHION K_coeur2

Je reprend le post d'Adrien sur Mangaverse, avec un lien donnant la liste des dates des soldes qui différent selon les départements.

Adrien de Bats a écrit:
C'est donc avec une certaine joie que je vous annonce que les soldes auront lieu à Paris à partir du 24 juin (c'est bientôt) et sinon les grosses dates sont le 29 juin et le 6 juillet pour d'autres départements (pour les vrais fans de l'information brute cf. http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/02_actualite/soldes_ete05.htm?ru=02).

N'oubliez pas la CB ou le chéquier, et de bonnes chaussures pour courrir dans tous vos magasins préférés! Mr. Green
Vive les soldes!!!
TOPIC FASHION K_pompom
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Sous Surveillance
Sous Surveillance
Yuna


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Rei Kashino ^_^
Date d'inscription : 08/01/2005

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyDim 5 Juin à 19:14

En ce qui me concerne je n'arrête pas, je ne fais que des folies en ce moment. Il y a des vêtements tellement mignons, forcément on ne peut que craquer! TOPIC FASHION P_stp Surtout chez promod mmmm...ils ont des fringues trop kawaiii TOPIC FASHION K_coeur9 .

TOPIC FASHION K_pompom VIVE LES SOLDES !!!!!!!! TOPIC FASHION K_pompom
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyDim 5 Juin à 20:01

En ce moment, à La Halle aux Vêtements, ils déstockent.
Me suis lachée sur les débardeurs à 1€.
1€ le débardeur uni, bigre ...
J'en ai toute une collection, avec pleins de couleurs ...
TOPIC FASHION Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION EmptyLun 6 Juin à 16:49

Au fait, en parlant de soldes, voilà un exemple japonais:

http://homepage.mac.com/hsk/applejapan.html

TOPIC FASHION Dunk
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





TOPIC FASHION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FASHION   TOPIC FASHION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FASHION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Coucou, des Ca Va, des Kyaaa et des Bye Bye!
» Le super topic cuisine asiat' !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: FREE TALK :: Blablabla Chanel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser