SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernières lectures: vos avis ...

Aller en bas 
+13
Ayaceres
Kid Lynx
Cssa08
Painkiller
tachibana
Yuna
NaYung
Michelle
galla
Akoya
Yukari
sweetpasta
Amethyst
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyJeu 30 Déc à 5:39

On reprend l'idée du forum Mangaverse et on l'applique à SOA.

Alors, ici, c'est pour nous donner vos avis sur les dernières lectures manganesques que vous avez faites (pour les manwhas, faudra veiller à poster dans l'ordre section).

Donc, pour ceux qui ne connaissent pas le principe, on ne raconte pas l'histoire enfin de ne pas spoiler, on ne donne que son avis, son sentiment aprés lecture!
On donne le titre et surtout le numéro du tome!

BONNE LECTURE!

Je commence...

MW
Dernières lectures: vos avis ... Mw_01-s
- Tome 1 à 3, série finie
- Osamu Tezuka
- Tonkam, 5 €

Après une rapide relecture du 1er tome, à la suite duquel j'avais eu du mal à poursuivre, je me suis enfin décidée à lire la série d'un seul coup.

Pour ceux qui ne connaissent pas Tezuka, il s'agit simplement du "Dieu du manga", comme ils l'appellent au Japon. Auteur de Astroboy, Princess Saphir, Roi Leo, etc etc.
MW (3 tomes, série finie) donc ...

Eh bien, malgré un dessin parfois très vieillot, pas toujours très beau voir carrément moche parfois, on se retrouve face à une histoire sympa, même si parfois la narration est limite. Le tome 1 ne m'avait pas convaincu, les 2 autres, si!

Bien que ce soit quand même un thème très noir, pas vraiment joyeux, d'ailleurs, on sourit jamais, aprés tout, c'est du seinen ... Ca pointe quand même le doigt sur un sujet toujours d'actualité, même 26 ans aprés (MW date de 1978): guerre, nature de l'homme, armes chimiques ...

J'ai bien aimé le traitement du thème de l'homosexualité, alors qu'on est dans les 70 's. Par contre le comportement de certains personnages sont carrément énervant de part leur immobilisme, sans réaction malgré ce qu'ils savent!

Donc convaincu oui, mais pas suffisamment pour commencer un BlackJack ou un Bouddha (trop long), mais hâtive de lire Princess Saphir! Wink
Il s'agissait juste d'une introduction à l'oeuvre de Tezuka qui recèle parait-il de petits bijoux.

Por voir 1 page du tome 1: http://www.manga-news.com/IMG/jpg/mw_p_01.jpg


Dernière édition par le Jeu 6 Jan à 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptySam 1 Jan à 17:29

Le Vilain Petit Canard 1 et 2
Le manga ne me tentait pas trop, car il avait l'air trop débile. Et après lecture, je confirme, il est bien débile, mais c'est tellement bon Mr.Red Rei-ichi est hideux, mais a été transformé en super beau gosse, grâce à un chien pervers. Ajoutez les soeurs machiavéliques du héros, un prof dragueur et une héroïne cruche mais tellement gentille et vous obtenez un manga déjanté mais vraiment très drôle.

Car c'est l'humour qui compte, on est souvent plié en 2, tellement c'est drôle Laughing Les expressions des persos, notamment du chien sont hilarantes. Et le comportement du chien qui fume, prend des bains avec l'héroïne ou monte des plans compliqués vaut le détour. Sinon, il y a une minuscule réflexion sur le fait d'être beau ou pas, que l'apparence n'est pas ce qui compte le plus...

Bref, le manga ne compte que 6 volumes et c'est trop drôle pour s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyJeu 6 Jan à 4:55

sweetpasta a écrit:
Bref, le manga ne compte que 6 volumes et c'est trop drôle pour s'en priver.
Oh ben, tu me donnes bien envie, dis donc!
Je l'avais mis sur ma shopping list et tout compte fait, au vu des divers avis sur le titre, je l'avais mis en suspens ...
Mais tout compte fait, je me laisserai bien tenter. On verra le mois prochain, ce mois-ci, je finis la série Marmalade Boy et Model et j'attaque le nouveau Yoshizumi "Kimi_chais_plus_koi" aux Editions Glénat (en 2 tomes) et surtout Happy Mania (chez Pika)! Mr.Red


Ah au fait, au sujet de MW, voilà l'avis de Arte:
Citation :
Contaminé quinze ans auparavant par le MW, un gaz mortel qui lui a enlevé tout sens moral, Yuki est devenu un être déshumanisé résolu à détruire la société.

Sous des abords de thriller fantastique anodin, MW est sans conteste l’une des œuvres les plus troublantes du Dieu du Manga et sans conteste l’une des plus noires. Créée entre 1976 et 78, ce triptyque draine l’image d’un Japon corrompu soumis à une oligarchie manipulée à coups de dollars pour taire le scandale du MW, produit mis au point par les Américains dans un contexte de Guerre Froide et de guerre du Vietnam. Face aux collusions politico-financières, au népotisme et au stupre, son « héros », qui rappelle tant par la forme (goût du travestissement) que par l’esprit manipulateur, Fantômas, est moins un redresseur de torts, qu’un cynique séducteur et démoniaque. Une figure omnipotente, que vient contrebalancer le personnage de Garai, le prêtre homosexuel perdu entre conscience morale, vœux religieux et sentiments amoureux pour Yuki. Avec un peu d’imagination, rien n’interdit d’ailleurs de voir dans leur relation, une allégorie des rapports ambigus du Japon et des Etats-Unis depuis la fin de la guerre... Du très grand Tezuka.
Source: http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/mangarte/Plan_C3_A8te_20Manga/Nouveaut_C3_A9s/724016,CmC=685878.html

Du très grand Tezuka? Vraiment? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Yukari
Loutre
Loutre
Yukari


Nombre de messages : 76
Localisation : Japan Room
Date d'inscription : 28/12/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyVen 7 Jan à 23:41

Bon allez j'me lance, après tout je découvre j'ai le droit de faire des bourdes.

NARUTO

Being bieng bieng... En soi, c'est pas que l'histoire me dérange, mais j'ai un problème relationnel avec le personnage principal, ça aide pas à la lecture Mr.Red

Tomes lus 1 et 2

Bon, il faut tout essayer, je me lance dans les shonen ninjas, on va voir ce que ça va donner. Au départ ça va, je découvre l'univers ninja, ya tout plein de mots compliqués, c'est pas grave je vais étendre ma conaissance de la langue japonaise (ben oui, sortir "continue comme ça tu te prend un kunai ou un makibishi dans la gueule ", ça aide à créer des relations, 'saviez pas? Laughing ), bon c'est mimi tout plein, nia nia l'orphelin mal aimé des autres, ca se complique après c'est une sorte de méchant, mais il va apprendre à le maitriser pour devenir celuiquetoutlemondeiladmirecarilestgentiletyfaitlebien, youpi, c'est bien.

J'ai rigolé à certains moments, si si, j'vous jure.

Parlons du héros: Une vraie tête à claque cuilà, en plus d'être mal aimé, il est fan des nouilles, on se demande pourquoi, et il a que ce mot là à la bouche. Ah non, ya aussi "QUAND JE SERAIS PLUS GRAND JE SERAIS LE PLUS GRAND DES HOKAGES" il le répète toutes les deux pages, ça commence à devenir lourd, sans parler de son total manque de subtilité, et de son égo surdimensionné, qui s'énerve et fait la leçon à toute personne qui le remet à sa place. Bien un manga de mec ça tiens. Ca c'est sur, les adolescents dégénérés de 13/14 ans vont sans aucun doute s'identifier à lui sans la moindre difficulté, parce qu'en plus d'être complètement immature, il est super doué quand il veut, et il apprend tout plein de nouvelles techniques tout seul comme un grand, en plus il peut se transformer en canon féminin, whaaaaaaaaaaaa!

L'histoire maitenant. Sympa, je conaissais pas c'est un drole d'univers, faut suivre. Les scènes de combat je comprend jamais rien, donc je suis comme je peux, en très gros j'arrive à voir qui prend le dessus, de toute façon c'est toujours le gentil, donc pas très dur à deviner.

Allez, point positif: Kakashi est trop craquant, il remplit très bien son rôle de très très très sage ninja qu'il faut admirer, c'est parfait.

Rha nan, j'ai failli oublier cette cruche: Sakura: Zut quoi, Kishimoto aurait oublié le cliché basique de la fille super mignonne qui plait vachement au héros, mais qui est amoureuse du ténébreux et sage rival du personnage principal, récréé un cercle à trois chez des ado, ca le sfait passer pour complètement dégénérés, tu les arranges pas tes personnages Kishimoto, on s'en serait volontier passer (moi en tout cas)

Bref, je vais finir la série si je peux continuer à les taxer, faut dire que je meure d'envie de savoir si Naruto va réussir à aborder Sakura et si elle va conclure avec Sasuke, sans parler de la chose qui me turlipine le plus, "Mais Naruto deviendra t'il hokage?????" je crois que je vais pas réussir à dormir de la nuit, ça va me poursuivre.

Mes excuses s'il y a de sfans de Naruto dans l'assemblée, venez défendre votre point de vue je me ferais un plaisir de le lire ^^


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akoya
Mercou is Back !!!
Mercou is Back !!!
Akoya


Nombre de messages : 153
Localisation : In the Navyyyyy lalalala
Date d'inscription : 27/12/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyVen 7 Jan à 23:52

RHHHHHHHHAAAAAAAA YUKKKKKKKAAAAAAA...

NONNNNNNNNNNNN..... Shocked


Je t'avais prévenu, c est comme Love Hina, c'est pourri mais t'as besoin de savoir la fin Mr. Green What the fuck ?!?

(En même temps je ne l'ai pas lu, j'ai fait l'erreur une fois, je ne recommencerai pas, surtout que la couverture me fait peur et le dessin m'attire pas donc bon è_é)

Et honnêtement, j'espère que tu t'es renseignée sur la longueur de la série mdr T'es pas sortie de l'auberge Mr.Red


Bonne continuation avec le nainja rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
Loutre
Loutre
Yukari


Nombre de messages : 76
Localisation : Japan Room
Date d'inscription : 28/12/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyVen 7 Jan à 23:58

Citation :
c'est pourri mais t'as besoin de savoir la fin

Mouarf, c'était de l'humour le dernier paragraphe, je vais survivre je crois Mr. Green

Y en a une 20aine non?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptySam 8 Jan à 9:53

Shocked
Wow!
Me dit pas que c'est ton 1er avis sur un manga?
Je le trouve très bon!
Même si sur d'autres forums, tu serais sûrement déjà pendue haut et cours devant Junku! (Remarquez, ça pourrait être marrant de créer un fake qui ne poste que des avis négatifs sur le shonen à succès)
Bref, vraiment excellent, j'ai hâte d'en lire d'autres! ^^

Yukari a écrit:
Y en a une 20aine non?
En fait, il y a 24 tomes sortis au Japon, mais la série est toujours en cours et n'a pas l'air de vouloir finir ^^'.
En France, nous en sommes au tome 14!

Mais rassure toi, tu n'es pas la seule à t'être embarquée dans ce genre de truc .... Shaman King, tome 24 ce mois-ci, heureusement la série s'est finie en catastrophe au Japon, au 32ème tome, Youpiiii, ça va être tout pourri !!! -_-'

Sweet, au sujet du Prince Canard a écrit:
Bref, le manga ne compte que 6 volumes et c'est trop drôle pour s'en priver.
Viens d'acquérir le 1er tome, en même temps que Alice19th, au détriment de KimiShika. Me suis laissée tenter par le chèque-cadeau Fnac (oui, je suis faible).
Je vous tiens au courant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Yukari
Loutre
Loutre
Yukari


Nombre de messages : 76
Localisation : Japan Room
Date d'inscription : 28/12/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyDim 16 Jan à 16:08

Citation :
(Remarquez, ça pourrait être marrant de créer un fake qui ne poste que des avis négatifs sur le shonen à succès)

Un post négatif? Ou ça? Mr.Red

Citation :
Bref, vraiment excellent, j'ai hâte d'en lire d'autres! ^^

Vos désirs sont des ordres maitre ^^

Bon alors, j'ai dévalisé la librairie et j'ai des pigeons incroyablement productifs, donc je vais faire bref pour chacun...

Arrow Naruto tomes 3, 4 et 5

Je vais être franche, je trouve la suite meilleure que le début. J'ai toujours autant envie de mettre des claques à Naruto, mais le principe de l'examen m'a bien plu, et rien que pour voir ce que ces sadiques d'examinateurs vont inventé je continue ^^ par contre, les scènes de combats toujours pareil, je m'y ferais jamais je crois, mais bon l'auteur introduit des sentiments, moins cruches que le trio Naruto-Sakura-Sasuke, et je suis déjà plus intéréssée.

Arrow Nana tomes 1 et 2

Fortement conseillée par Ame, je partais donc avec une opinion mélioratif de cette série... Ben j'ai pas été déçue ^^
Je trouvais ça cruche au début, et j'avais peur de la suite..Mais l'alchimie se fait, et soudain je me retrouve totalement liée aux persos, pleurant quand il faut et rigolant aux bons endroits, bref, complètement envoutée, avec une subtilité impressionante, je m'en suis pas rendu compte ^^
C'est frais, vraiment un bon moment à passer.

Arrow GTO tome lu 1

AAAAAAAAARHHHH enlevez moi cette horreur de la vue! XD
Rha, on voit bien que je cadre pas avec le public visé, j'ai pas du tout aimé!
Le dessin: Passe encore, mais c'est quoi ces gros plans horribles qu'il nous fait Fujisawa? Beuuaark!
L'histoire: ô__O Wouhouuu, qu'est ce que ça vole haut!! Déjà c'est beaucoup trop vulgaire pour moi, mais alors, en plus ça a absolument aucun interet! Yo man, zy va viens là que je te casse ta tronche de prof! Les clichés dégringolent, sans parler des betises à répétition, si si j'vous jure, il va être soudainement pris de compassion à l'égard de cette jeune fille (j'ai pas retenu le nom et pas envie de rouvrir le manga) et va aller la sauver du joug horrible de ses parents richissimes! Bouuh, craignez le "simple enseignant"! En plus, il arrive à devenir la coqueluche des profs "ouaaa Onizuka, comment tu fais pour qu'ils te respectent comme ça!" Sans parler du manque de réalisme, zou, l'est embauché stagiaire prof comme ça! Bref, ça me donne des boutons rien que de l'écrire, GTO, à bannir! patate1

Arrow Chobits tome lu 1

Mmmh... je reste sceptique...Je vais attendre d'avoir continué la série pour me prononcer, pour l'instant j'oscille entre le manga cruche et bateau avec la réalisation des fantasmes masculins typiques, ou une révolution du genre avec une réelle innovation de style...A suivre ^___^

Arrow XxX Holic tome lu 1

J'adore, j'adhère ^_____^ Ca change de l'univers habituel, et outre des passages qui font un peu moralisateur et philosophe à 2 francs 6 sous, j'apprécie beaucoup l'ambiance! Le dessin, classique j'aime bien sans plus.

Arrow Nausicaa tomes lus 1 et 2

Lu y a un moment.
Dessin un peu vieillot et pas toujours compréhensible, mais j'aime beaucoup le thème et j'accroche le perso principal, donc ça roule!

Arrow Quartier Lointain tomes lus 1 et 2

Je l'ai lu ya un moment aussi, et j'ai vraiment accroché, déjà le dessin m'a beaucoup surprise, quelle finesse... Et l'histoire fait réfléchir, surtout à mon âge, bref, le seinen c'est bon, mangez-en.

Bon, tout ça montre bien mes gouts en matière de manga, et pas dur à partir de ce texte de deviner mon age et mon sexe XD
Revenir en haut Aller en bas
galla
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2005

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyLun 17 Jan à 0:34

Yukari a écrit:
Arrow Nana tomes 1 et 2

Fortement conseillée par Ame, je partais donc avec une opinion mélioratif de cette série... Ben j'ai pas été déçue ^^
Je trouvais ça cruche au début, et j'avais peur de la suite..Mais l'alchimie se fait, et soudain je me retrouve totalement liée aux persos, pleurant quand il faut et rigolant aux bons endroits, bref, complètement envoutée, avec une subtilité impressionante, je m'en suis pas rendu compte ^^
C'est frais, vraiment un bon moment à passer.

Idem ; j'ai vraiment eu les mêmes impressions vis-à-vis de Nana. Après avoir lu le 1er tome, je me suis un peu demandée pourquoi Amethyst était si enthousiaste dans ses posts mais j'ai quand même acheter le 2e et là j'ai compris. L'intérêt de Nana se sont les personnages. Non seulement ils sont beaux mais ils sont aussi très attachants parce qu'ils ne sont pas caricaturés ou idéalisés. Les deux Nana ont beau être très sympathiques, elles ont aussi leurs défauts (qui leur coûtent parfois cher d'ailleurs). Quant aux personnages antipathiques, il n'y en a pas.
J'en suis au 5e et j'ai acheté hier les 5 autres, pourvu que ça continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyLun 17 Jan à 10:50

galla a écrit:
Quant aux personnages antipathiques, il n'y en a pas.
Si ! Je ne peux pas encadrer Takumi Evil or Very Mad et Nana K dans les derniers volumes : quelle cruche ! Quoique le tome 10 m'a réconciliée avec elle. Enfin, bref, Nana est quand même le manga à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyMer 26 Jan à 15:49

Le Vilain Petit Canard - Tome 1 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dernières lectures: vos avis ... Vilain_canard_01-s << ce scan n'est pas de très bonne qualité :/

Attirée vers ce titre de par son prix (5.25 euros) et son nombre limité de volume (achevé en 6 tomes au Japon, 2 tomes parus en France) mais refroidie par l'avis de certains, j'avais donc mis l'achat de cette série à plus tard.
Mais c'était sans compter sur l'avis de Sweet!
Me voilà donc partie à la rencontre du vilain petit canard.

Ben, j'ai pas été déçue:
- Le héros est très moche (on aurait dit un pokémon) et très godichon, otaku qui aime "Belle et Sébastien" et "Rémi sans famille".
Ill se retrouve, suite à un accident, transformé en super bombasse. "Trop fortiche, ce chirurgien", il lui a fait prendre 1m50 de plus, lui a transformé le visage, lui a donné de nouveau yeux (plus de lunettes) et s'est même improvisé coiffeur des stars!
Bref, il me faut l'adresse de ce chirurgien!
- Une fille mais tellement cruche, qu'elle est la déception de cette série, en fait. Dommage, je ne m'attendais pas à ce qu'elle manque à ce point de charisme. J'espère qu'elle prendra un peu de consistance par la suite.
- Un chien super top moche mais trop marrant avec ses airs de poseur et ses tendances perverses.
- Une galerie de personnages secondaires peu présents, sauf en ce qui concerne les soeurs du héros.
- Une histoire à la con, comme je m'y attendai "Tu m'as sauvé, je vais exaucer ton souhait le plus cher". C'est gros, c'est cousu de fils blanc.
- Un humour qui fait parfois mouche, "card Captor Sakourette", ça va me rester à vie, j'ai adoré, d'ailleurs c'est cette réplique qui m'a définitivement convaincue à la Fnac! langue3
- Un très joli dessin, vraiment pas déplaisant, où se mêlent des persos très beaux autant que très laids (lol , vraiment laids!) << elle est compréhensible, cette phrase?

En somme, un 1er tome bien sympathique, adaptation du conte du vilain petit canard qui finira par se transformer en cygne. Rei-ichi s'apercevra d'ailleurs bien vite que la beauté, même si elle aide à la popularité, ne facilite pas pour autant la vie (croyez moi! Dernières lectures: vos avis ... Dunk ).

Certes, le titre ne brille pas par son scénar ou par la réflexion qu'il suscite. Mais, je ne suis pas sûre que ce soit l'objectif de l'auteur.
Il faut plus le prendre pour son coté déjanté et burlesque! Mais si vous n'aimez pas les héros pathétiques qui s'en prennent sur la gueule en permanence (qui a dit Keitaro?), les cruches intersidérales dont les yeux scintillent de petites étoiles, vious n'accrocherez pas.

Bilan: faut que je trouve le tome 2!


XXXHolic - Tome 2 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dernières lectures: vos avis ... Xxx_holic_02-s

Clamp continue sur sa lancée en nous offrant un nouveau tome de XXXHolic très beau visuellement.
/me est fan de Clamp. /me adore le package XXXHolic.
Ce tome 2 s'axe plus particulièrement sur les personnages principaux, notamment sur Kimihiro.
Le passage de Shaolan et Sakura est aussi bref que l'apparition de Yuko dans Tsubasa Reservoir Chronicles, mais il permet d'introduire dans Holic, l'adorable petite boule de poil noire: Mokori.
Aprés avoir vu Yuko explosait un ordinateur à coups de batte de baseball, je pensais la voir coupdebouliser la voyante, il n'en est rien, je suis presque déçue Surprised .

Bilan: /me adore, mais /me n'est pas objective! Dernières lectures: vos avis ... Coeur Dernières lectures: vos avis ... Love Dernières lectures: vos avis ... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyJeu 27 Jan à 22:21

Quoi?
Mais non!
C'est pas possible!
Incroyable!
Et pourtant ...
je n'ose y croire!
Je le refuse!
NAAANNNN!
Ouinnnn...
Pfffff!
Même pas vrai d'abord!
Vous avez vu ça!!!

Comment?
Hein?
Quoi?
Pardon?
Impossible!
Pas croyable!

VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LE TOME 3 DE PARADISE KISS !!!!!!
MAIS K'EST-CE KE VOUS FICHEZ ???

Bon ben, je peux rien vous dire alors ...

/me referme tout de suite le tome 3 de PK Dernières lectures: vos avis ... Dommage

.....

"C'est chaud", dixit le demoiselle de la pub Page Jaunes.fr

MOUHAHAHAHAHAHA
Dernières lectures: vos avis ... K_demon2
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyDim 13 Fév à 5:05

Sweeeeeeet
Ashhhhhhhh
Michhhhhhh

Un avis sur Aï Suru Hito ?

Pleaseeeee, suis tentée, suis tentée !

Argh, vade retro satans!


SHAMAN KING 24:

Dernières lectures: vos avis ... Shaman_king_24-s

Je lis, je cherche plus à comprendre, ça gave grave, qu'ai-je fait pour mériter ça?
C'est l'ennui total.
Je crois que seuls les dessins me font continuer la série, l'habitude et peut-être aussi de savoir qui va gagner le great spirit, bien que au vu de la fin subite de la série, j'ai comme un doute sur ce dernier point.
Vite vite, Kana, faites que ça finisse ...

DN ANGEL 7

Dernières lectures: vos avis ... Dn_angel_07-s

Nul, merdique, y en a marre!
J'arrête la série è_é
Je voulais lui laisser une chance, j'aimais bien Dark et Krad. Mais là, c'est trop, il ne se passse rien, on comprend rien, les personnages sont dégoulinants de niaiseries.
Et puis, j'ai peur que la série s'éternise. Alors un tome de Shaman King à 5 euros, ca pass encore, 1 de DnAngel à 6.60 sans perspective de fin, c'est rédibitoire.
Bye bye Daisuké, va te faire voir chez les grecs!

Bref, ce soir était consacré aux 2 séries les plus nuls de mes derniers achats. Je bave déjà sur le Mars, le HnG! Dernières lectures: vos avis ... P_sueur
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyDim 13 Fév à 12:57

Pour l'instant j'ai lu que Gokingo 3. Très bon! Le scénar est centré sur Body-ko et Yusuke, le couple qui m'intéressait beaucoup plus au départ! Bien sur j'aime bien Mikako et le Singe mais je préfère les relations orageuses c'est beaucoup plus intéressant. ^^ Le triangle amoureux Body-ko, Yusuke, Ayumi, me fait penser à Nana, Shoji, Sachiko. Sauf que là, personne n'est cocu et Yusuke n'en aime vraiment qu'une je pense.
Sinon j'ai bien aimé les retrouvailles entre Mikako et son père. Même si on a pas encore toutes les explications sur le divorce et le départ du père. ça a l'air d'être bien triste, vu l'expression de la mère à la fin...

Lundi pour Aï suru hito. ^^ Etant fan de Yuki Yoshihara, j'adore c'est sûr!
Enfin on a du manga lady! Dernières lectures: vos avis ... K_ange_d
Revenir en haut Aller en bas
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyDim 13 Fév à 15:06

Amethyst a écrit:
Sweeeeeeet
Un avis sur Aï Suru Hito ?
A vos ordres, chère admin !

Donc Ai suru hito de Yuki Yoshihara, tome 1.
La jeune étudiante Sakiko est complètement dingue de son (beau) professeur : elle lui fait des déclarations d'amour, lui court après tout le temps (du genre : :scvp: ) et reste persuadée que c'est l'homme de sa vie. Le pauvre l'envoie tout le temps promener, mais rien n'y fait, elle y croit dur comme fer.
La mère de Sakiko s'enfuit pour échapper à ses créanciers et Sakiko décide de vendre son corps dans la rue pour payer ses frais d'université (car plus d'université, plus de prof à mater ^^). Elle tombe sur Natsuo, beau jeune homme blond un rien pervers (mais bien moins que notre héroïne, rassurez-vous) qui décide de faire son éducation sexuelle.
Dans son appartement, ils ont à peine commencé qu'ils sont interrompus par le frère aîné de Natsuo qui n'est autre que le prof ! (Ah le monde est bien fait Dernières lectures: vos avis ... Love ) Comme il est gentil (et un peu niais, n'oublions pas que ici, c'est la fille qui a du caractère), il lui propose d'habiter chez eux...

Allons maitenant au coeur du problème : est-ce qu'ils couchent ? Evidemment, puisque c'est un josei (manga lady, manga pour femmes) ; on a donc plein de scènes explicites, du point de vue féminin sm

Mais le tout n'est pas dépourvu de sentiments, bien que l'héroïne soit un brin naïve, mais au moins elle sait ce qu'elle veut.
Et, cerise sur le gâteau, l'humour ! Toutes les 2 pages, on trouve un SD (perso Super Deformed) très marrant, des situations tordantes, bref, on en redemande.

Donc je le conseille vraiment, d'autant plus qu'il n'a que 4 volumes (6, 50 € je crois). Et si c'est un succès, d'autres oeuvres de la mangaka arriveront en France.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyDim 13 Fév à 19:04

Citation :
Allons maitenant au coeur du problème : est-ce qu'ils couchent ? Evidemment, puisque c'est un josei (manga lady, manga pour femmes) ; on a donc plein de scènes explicites, du point de vue féminin
Je le veux, je le veux, je le veux !!!
Dernières lectures: vos avis ... K_ange_d

J'ai pas eu le temps de bien feuilleter, la seule page sur laquelle je suis tombée, on voit la fille sur le ventre, la croupe en l'air et le mec derrière LOL.

Bon ben, Aï Suru Hito, noté sur la shopping list !!!

Dernières lectures: vos avis ... K_rigole

Merci Sweet.

Ah vi, j'ai pas encore lu Gokinjo 3, mais ça ne serait tarder, tayauuuuuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Yukari
Loutre
Loutre
Yukari


Nombre de messages : 76
Localisation : Japan Room
Date d'inscription : 28/12/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyMar 15 Fév à 0:01

XxX Holic 2

Comme Ame, j'adore j'adhère XD

Il est trop bien, c'est tout. Y a rien à redire. Du bonheur à tartiner, mangez en.

/me qui met sur sa liste de courses PK3 et Ai Suro Hito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyMar 15 Fév à 16:10

Ai suru hito 1: lu et dévoré! Mr. Green

Mes remarques en vrac:
- On a une héroïne jolie sans avoir l'air nunuche, vraiment déterminée et qui s'en fout de se taper la honte! lol

- 2 beaux gosses, chacun a son charme particulier. J'aime bien le blond avec ses cheveux longs! La tête du brun n'est pas mal non plus, enfin si on met à part sa froideur de rigueur. Je le préfère quand il rougit, ça fait presque scène tirée d'un yaoï (le uke, décoiffé et désappé, qui s'est fait attrapé par son poursuivant) hihi Mr. Green

- ça couche et c'est pas censuré. Enfin, on voit surtout les (beaux) gros seins de l'héroïne. J'en suis presque jalouse.^^" Mais ils sont disproportionnés vus de près.

- y a des SD tt l'temps et qui parfois font toute la case, ils sont trop marrants!! Y a qu'à voir les couvertures au verso, c'est trop l'choc par rapport à celle du recto. Laughing

- Le pauvre blond, il a l'air de tomber amoureux de l'héroïne qui ne pense qu'à l'autre. Elle n'est pas génée aussi de l'utiliser comme ça! Mais vu que le blond a annoncé la couleur avant (en faire son jouet sexuel), tant pis pour lui.... Peut être verra t-on l'intervention de l'épouse du brun aussi. ça pourrait être marrant! Et même là je suis sûr que l'héroïne ne renoncera pas. ^^"
Le brun est quand même bien culotté! Il fait genre de se retenir de sauter sur l'héroïne et en profite bien aussi (scène de la douche). Quel hypocrite! D'ici le tome 4 il arrêtera surement ce petit jeu vicieux...pour en faire d'autres, hein!!
Dernières lectures: vos avis ... K_ange_d
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptySam 19 Fév à 2:59

GOKINJO 3 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dernières lectures: vos avis ... Gokinjo_03-s

Mon préféré des 3 tomes déjà sortis.
On s'axe dans celui-ci sur Body Ok et sa relation avec "takumi brother".
Toutefois, on ne reste pas en permanence dans une optique "histoires d'amour entre jeunes", tout autour vient se greffer leur futur, avec le marché, leurs créations etc , mais aussi leur passé. L'histoire avec le père est touchante. Tout n'est pas si rôse chez Happy Berry...

Bref, un bon tome qui ne m'a pas ennuyé comme cela avait été le cas du 1.
Good reading!

PS: J'ai bien aimé la notion de "compagnon de pipi" Laughing


AI SURU HITO 1 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dernières lectures: vos avis ... Ai_suru_hito_01-s

Alors, il ne faut pas le cacher, surtout à Yukari, mais Ai Suru Hito, c''est du josei. C'est à dire que c'est un manga destiné à un public féminin adulte. On y voit qelques scènes un peu crues, pas porno, ni vulgaires, mais assez explicites...

Bref....

J'ADÖÖÖÖÖÖRE J'ADHEEEEEERRRREEE

Comment que je me suis bidonnée. L'histoire est à chier, cousu de fil si blanc que même une vierge ne serait pas digne de s'en faire une culotte.
Bon sens, j'ai cru lire un scénario de film de Q, qui passe sur M6, le dimanche soir!
Ca fait style "bonjour monsieur le réparateur de frigo, vous ne trouvez pas qu'il fait chaud? " "oups, mon pantalon est tombé sur les chevilles, bizarre, bizarre" "Oh ben, ça alors, à moi, mon soutif vient d'exploser" "hanhan haaa mmm etc etc"

En gros, la fille décide de se prostituer parce que sa mère s'est tirée pour fuir ses créanciers. Et comme la fille est amoureuse de son prof de fac, elle veut gagner du fric par n'importe quel moyen... Et comme de par hasard, alors qu'un vieux libidineux négocie le tarif, y a le beau gosse qui arrive et qui lui propose de la défleurer...
Bref, trop nul, le scénario, mais ........ Qu'est-ce que c'est bonnnnnnnnnnnn!!!!!
Les SD parsement l'histoire toutes les 2 cases. La fille est montrée sous un jour très intéressant, une sorte de cvp, aussi cloche que Notre Dame de Paris. C'est une grosse parodie, quoi!

Avec 4 tomes seulement, on aurait tort de s'en priver. Par contre, pour celles qui seraient réfractaires à toute allusion de sexe dans un manga, ben, là, il y a un cunni sur presque une page entière, et puis aussi sous la douche ... kof kof ... hihi

PS: C'est vrai que l'héroine a de très beaux seins
PS2: Interessant la comparaison avec le yaoi.

LE VILAIN PETIT CANARD 2 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dernières lectures: vos avis ... Vilain_canard_02-s

L'histoire s'essoufle déjà, Rei est vraiment un looser, un nul, un naze. J'ai toutefois bien aimé sa réaction envers Omaéh. C'est touchant.
Par contre l'hérione blondasse n'évolue pas, elle me saoule grave, aucun intérêt.
J'espère bien que Rei-chin ne fera pas une fixette pendant 6 tomes ... De toute manière, il a déjà trouvé sa dulcinée ^________^
Le chien est toujours aussi poseur et il est trop kawai habillé en meuf de M. Leiji! Surprised

Par contre ....
Ouhhh que je suis choquée par la fin, I am schoking!
C'est dingue, c'est quoi cete fin bizzare? ....
Shocked


PS: Acheté aussi Angel Heart6, dernière chance pour ce titre, si ce tome ne convainc pas. La série sera arrêtée...
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Yukari
Loutre
Loutre
Yukari


Nombre de messages : 76
Localisation : Japan Room
Date d'inscription : 28/12/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyDim 20 Fév à 22:41

Citation :
Alors, il ne faut pas le cacher, surtout à Yukari, mais Ai Suru Hito, c''est du josei. C'est à dire que c'est un manga destiné à un public féminin adulte. On y voit qelques scènes un peu crues, pas porno, ni vulgaires, mais assez explicites...

J'avais cru comprendre, je me vois très bien demander de me l'acheter à ma mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyMar 22 Fév à 5:06

MARS 13 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dernières lectures: vos avis ... Mars_13-s

Vraiment, je ne me lasse pas de cette série, les moments dramatique s'alternent avec des passages un peu plus légers.
Dans ce tome 13 (avant avant dernier de la série), on remonte un peu plus loin dans le passé de Rei. On découvre son enfance, ses parents.
Rei fait beaucoup d'efforts, ça risque de péter très bientot...

Vraiment un bon tome qui permet de mieux comprendre les agissements de la famille Hachiko.

J'adôôôre, j'adhère.
C'est vraiment une série à posséder!
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyMer 2 Mar à 0:44

HIKARU NO GO 14 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven lol

Dernières lectures: vos avis ... Hikaru_14-s

Encore un tome excellent.
Je ne m'en lasse décidément pas.
Tous commencent à percevoir le potentiel d'Hikaru. Hikaru très impressionnant, aussi bien quand il parle à Sai aprés sa partie sur le net, qe lorsqu'il joue sa 1ère partie unicolore.
Quant à Sai, touchant et émouvant ... sa mission semble accomplie.

A noter, Ogata enlève ses horribles lunettes et il est plutôt pas mal du tout, lol.

Un petit bonus spécial Waya, trop kawai, ce jeune homme. Dernières lectures: vos avis ... Coeur

S'il y a UN shonen à posséder, c'est celui-là.
Vraiment un beau et grand titre!

A LIRE!
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyMer 2 Mar à 12:07

ES Eternal Sabbath 5
Dernières lectures: vos avis ... Es05s1mx

Pour une fois, Glénat a sorti ses nouveautés en avance. Je l'ai vu hier. ^^"

Ce tome 5 reste dans la lignée des autres tomes, avec peut être plus de blabla de psychologie du cerveau... Mais ils couchent! Et oui c'est arrivé! Mr. Green Même si la scène n'est pas aussi belle que dans Mars, ce passage coupe avec la froideur de tout le volume.
J'ai bien aimé la scène de confrontation entre Mine et la mère de la petite fille, qui font ressurgir les angoisses de Mine...


X-Day 1
Dernières lectures: vos avis ... Xday01s5mg

4 jeunes gens, incompris et déçus par tout et tous, finissent par vouloir détruirent le lycée qu'ils fréquentent.
J'ai hésité au départ à lire l'histoire de 4 personnes déprimées par leurs petits malheurs. Et puis j'aimerais bien voir s'ils vont vraiment en arriver à détruire leur école, j'ai un doute là dessus. Car dans leur état de faiblesse les personnages peuvent être très facilement influencés par n'importe quoi. Je trouve d'ailleurs que leur état émotionnel est bien exprimé, tant par le dessin que les monologues.
Le dessin me plait bien dans l'ensemble, alors que sur la couv ça n'avait pas l'air terrible.

Un shojo assez réaliste, où la vie des jeunes ados n'est pas toujours rose... A essayer!
:up:
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptyMer 2 Mar à 23:50

Michelle a écrit:
Mais ils couchent! Et oui c'est arrivé! Mr. Green
JE LE VEUXXXXXXXXXX

J'y vais demain :p.

Pour X Day, chuis super pas attirer, tu me le prêteras blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... EmptySam 5 Mar à 23:24

Allez, c'est parti!

PRINCESSE SAPHIR tome 1 de TEZUKA OSAMU

Dernières lectures: vos avis ... Princesse_saphir_01-s

Thèmatique : Sentimental
Genre : Shojo
Nb de volumes disponibles :
> En France : 1 (en cours)
> Au Japon : 3 (fini)
Editeur vf : Soleil
Prix public : 6.95
Editeur vo : Kodansha - 1977

SYNOPSIS
Les aventures de la princesse Saphir, seule héritière du trone, élevée comme garçon car son royaume ne peut être gouverner que par un homme...Elle devra accomplir sa destinée : assurer la succession de la couronne. Mais saura-t-elle déjouer les pièges que lui tendront le duc Duralmine et son sbire afin de la démasquer et ainsi asseoir Plastic, le fils du duc, sur le trône ?


J'attendais vraiment ce titre, parce que rien que l'évocation de son nom m'emplit de nostalgie.
Et puis, j'étais bien curieuse de voir comment Tezuka (pour mémoire, Le roi Léo, AstroBoy, etc etc, c'est lui) allait nous traiter un shojo.
Franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai englouti le tome.
J'avais peur que le dessin soit dépassé, figurez-vous que ce titre date de 1977, nous n'étions même pas nés! Mais je l'ai trouvé très beau.
Saphir jeune fille possédant 2 coeurs (l'un masculin et l'autre féminin) possède des grands yeux étoilés, shojo style inside. Elle sait être gracieuse et délicate, comme elle peut pourfendre un mécréant avec son épée.
Obligée de mener une double vie, partagée entre la volonté de gourverner au mieux son peuple comme tout prince et l'amour qu'elle éprouve comme toute adolescente.
On se croirait presque dans la Rose de Versaille (Lady Oscar) lol.
L'histoire reste tout de même naive, et le scénario devient un peu plus classique vers la fin, avec seulement Saphir qui affronte les épreuves.
Parmi les dialogues, on trouve quelques petites perles, du style "On dirait une star de cinéma" ou encore "Prends une photo!!!" "Mais mon seigneur, l'appareil photo n'a pas encore était inventé!" (forcément, l'histoire est plutôt moyen-ageuse)

En fait, Princesse Saphir, c'est sans prétention, c'est seulement un conte de fée...
Avec seulement 3 tomes, on aurait tort de s'en priver!
Pour l'édition en elle-même, elle m'a semblé nickel

---------------------------------------------------------------


TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES tome 3

Dernières lectures: vos avis ... Tsubasa_reservoir_03-s

Raaaaaaaaaaaah, p't1, j'adôôôôôre, j'adhèèèèèèrrreee.
Décidément, pour les mauvaises langues qui nous sortent que ce titre n'est qu'une production commerciale et bien, je dis: "je m'en fous", je marche, j'achète et j'aime ça!
J'adore dénicher et retrouver tous les clins d'oeil des Clamp sur leurs anciennes séries.
Dans ce tome 3, on retrouve d'ailleurs la jeune fille de Shin Shukaden (titre inachevé qui devrait d'ailleurs sortir cette année, en France). Forcément, ceux qui ne connaissent que superficiellement Clamp, ça ne leur dira rien.

Pour ceux qui doutaient encore, oui, TRC est un shonen (youpi, c'est mon 3ème! XD). Ca fighte, ça fighte dans tous les sens, on ne sait même plus dans quel sens on doit tourner le bouquin.
Outre une histoire qui risque de devenir répétitive: ils arrivent dans un nouveau monde, rencontrent un gentil, rencontrent un méchant, combattent le méchant, récupèrent la plume, il faut bien avouer que le dessin est vraiment magnifique et les personnages somme toute sympathiques (Fyyeeee).
J'ai trouvé Shaolan vraiment superbe!
En fait, rien que pour le dessin, j'ai plaisir à acheter et à lire, j'en reçois toujours pleins les mirettes *_*.

Sur ce coup, je ne suis pas objective, c'est du Clamp, c'est une série que j'adore pour son dessin mais aussi pour ses cross-overs.
J'ai même arrêté de faire des recherches sur la série, juste pour pouvoir les découvrir moi-même...
Petit bémol, j'aime pas le thème de la couverture, trop rien à voir avec l'histoire, ouiiinnn ... Alors que celles de la version Deluxe sont si belles...

SHOALAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Dernières lectures: vos avis ... Coeur

---------------------------------------------------------------


KIZUNA tome 4 de KODAKA KAZUMA

Dernières lectures: vos avis ... Kizuna_04-s

Nb de volumes disponibles :
> En France : 5 (en cours)
> Au Japon : 9 (en cours)
Date de parution vf : 11/2004
Date de parution vo : 02/1998
Sens de lecture : Original
Nb de pages : 192
Editeur : Tonkam
Prix public : 7.50
Genre : Yaoi

J'avais décidé d'arrêter la série aprés le tome 3, mon intérêt pour le titre ne justifiait pas la dépense (plus de 7€, mine de rien, ça compte).
Mais on m'a offert le tome 4 et je me suis dit qu'il fallait lui donner une chance...
...
Bah, que dire ...
Le tome en lui-même est sympathique à lire, mais prend une tournure que je n'aime pas. En gros, on va avoir droit à une histoire de mafia ... Pfff, non décidément, des yakuzas homos, ça ne m'attire vraiment pas.
Du coup, pas de reprise de la série, pas un abandon non plus, mais une mise en sspens pour les jours de disette.

Le nouveau personnage, le plus jeune tueur à gage est vraiment tout kawai. Quant au second, c'est un clône de Léon ...
Et puis de toute manière, Ranmaru m'exaspère, il est trop ... naze ...
En plus, la série semble s'éterniser, ça fait combien de mois qu'elle stagne au tome 9?

Non, décidément, la mafia ... Dernières lectures: vos avis ... Dommage


PS: Rendons à César, ce qui est à César
J'ai oublié de préciser que toutes les couvertures, synopsis et détails venaient de http://www.manga-news.com/ qui est un site excellent que je recommande à tous ceux désireux de se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Dernières lectures: vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures: vos avis ...   Dernières lectures: vos avis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières lectures: vos avis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur AUDITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: ASIAN CONNECTION :: Manga/Manwha Powaaa!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser