SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!

Aller en bas 
+8
JuriAsuka
Miyu
NaYung
Bangouboy
Indé
Pitch
Amethyst
Lucifel
12 participants
AuteurMessage
Lucifel
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)
Lucifel


Nombre de messages : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2004

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptyVen 13 Aoû à 2:01

Salut,

Allez les fans de Audition... Révoltons-nous et réveillons Saphira qui a du mal à vouloir sortir l'artbook de Audition !!!!


REGLES DE CONDUITE:
Dans la pétition, pour que Saphira sorte l'artbook de Audition en France, vous êtes priez de ne pas :
* Poster plusieurs fois
* De ne pas parler d'autre chose
* De pas faire de réflexion sur un post d'une personne


En bref, on va dire vous signez et c'est tout lol.... C'est simple nan ^^?


Je vote pour ça sortie en France !!!!!! rambo >>> Déjà une voie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptyVen 13 Aoû à 21:05

Je vote pour sa sortie en France !!!!!! rambo


PS: Si Saphira ne peut le sortir (on ne pourra pas les en blamer), il nous est possible de passer par la boutique de DailyManga pour le commander directement de Corée!
C'est une solution que certaines d'entre nous se gardent sous le coude, au cas où...
Mais pour le moment, attendons de voir ce que va faire Saphira. cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Pitch
Ne Pas Déranger - En Train De Dormir
Ne Pas Déranger - En Train De Dormir



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2004

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptySam 14 Aoû à 14:55

Je vote aussi pour sa sortie en France.

Rein d'autre a dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Indé


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Envy !
Date d'inscription : 13/08/2004

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptyDim 15 Aoû à 2:20

Indé : je suis contre sa sortie en France ! Une pareille daube ne doit jamais voir le jour !!!

*arrivée d'une autre indé attachée par des cordes*

Indé2 : Groumppppppppppppphhhhhhh
Indé : hoho ça sent le roussi ...
Indé 2 : Envyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!! SI tu crois que j'ai pas grillé que tu as pris mon apparence !
Envy : *reprend son apparence* Humph ! si on peut plus rigoler !
Indé : *se détachant* On rigole pas avec ça !!! Bien sur que je vote pour ! La sortie la sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptyLun 16 Aoû à 4:28

Indé a écrit:
Indé : je suis contre sa sortie en France ! Une pareille daube ne doit jamais voir le jour !!!

*arrivée d'une autre indé attachée par des cordes*

Indé2 : Groumppppppppppppphhhhhhh
Indé : hoho ça sent le roussi ...
Indé 2 : Envyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!! SI tu crois que j'ai pas grillé que tu as pris mon apparence !
Envy : *reprend son apparence* Humph ! si on peut plus rigoler !
Indé : *se détachant* On rigole pas avec ça !!! Bien sur que je vote pour ! La sortie la sortie !!
Laughing Laughing Laughing

Comment ça, c'est du flood??
Carrément, mais c'était trop bon!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Bangouboy
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bangouboy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2004

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptyLun 16 Aoû à 12:58

OUI OUI !! POUR LE ART BOOK D'AUDITION !!!

thumright C'EST IN-DI-PEN-SABLE !!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NaYung
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2004

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptySam 28 Aoû à 19:52

Je vote aussi pour sa sortie !!! cheers

Serais vraiment contente de voir les manhwas et la Corée s'implanter vraiment en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://nayung.deviantart.com/
Miyu
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Miyu


Nombre de messages : 14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 28/08/2004

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptyDim 29 Aoû à 1:39

je vote pour aussi !!!! je vois pas pourquoi Saphira hésite autant, ils n'ont qu'a faire un essai, il n'en publie pas beaucoup et voit si ça pars vite ou pas mais nous on sait déja que ça partira comme des p'tits pains !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gackts-secret-garden.com/gackt
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptyVen 3 Sep à 4:03

Miyu a écrit:
je vois pas pourquoi Saphira hésite autant, ils n'ont qu'a faire un essai, il n'en publie pas beaucoup et voit si ça pars vite ou pas
Ben, ça coute quand même très très cher à éditer!
Il s'agit d'un ouvrage d'art, c'est à dire une centaine de pages couleurs sur papier glacé, sans parler des textes à traduire!
Faut comprendre qu'au vu des ventes de la série, Saphira doit sacrément hésiter, une étude a d'ailleurs été lancée...
On peut aussi se poser la question de savoir si saphira éditera un autre titre de l'auteur, comme Unplugged Boy, par exemple.

Un Audition, c'est apparemment, en terme de ventes, inférieur à un Model ou un K2, c'est bien regretable, les gens ne savent pas ce qui est bon! Crying or Very sad tongue

Espérons, espérons, espérons Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
JuriAsuka
Ne Pas Déranger - En Train De Dormir
Ne Pas Déranger - En Train De Dormir
JuriAsuka


Nombre de messages : 9
Localisation : Planète Slrup
Date d'inscription : 06/09/2004

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptyMar 7 Sep à 19:25

Oui ! C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien avoir l'artbook de Audition dans ma collection ! Surtout quand on voit qu'il y a ce genre de dessins :

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! CityPETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! BeepBeep

J'adore trop les dessins de Kye Young Chon : les visages, les vêtements, les décors, ...
Je trouve qu'elle possede un style trop différent des autres !

Mais j'aime surtout les illustrations où on voit les gars du groupe dans un espace original ! Comme les pages 24-25, 52-53, 80-81 du vol.1 ; 28-29, 53, 109, 138-139 du vol.2 ; 60-61 du vol.3 ; 50-51, 82, 100-101, 152-153 du vol.4 ! (Celui qui a envie de s'amuser à les chercher pour voir de quoi je parle : Bon courage !)

Sachez tout de même que mes préfèrés sont :
- Celle où on voit toute l'équipe dans un cimetière devant la tombe de Song-Song (vol.4 p152-153),
- Celle où on les voit dormir dans l'arrière d'un bus (vol1 p24-25),
- Celle où ils marchent sur l'eau avec des papillons autours (vol3 p60-61),
- Et bien d'autres ...

Mais j'adore aussi les dessins où ils sont en SD, comme aux pages 104-105 du vol.1 et l'image que j'ai mis au dessus !

Pour revenir à l'artbook, j'aimerais bien le posséder, alors j'espere que Saphira le sortira (même si y a trés peu de chances), car ça m'emmerde un peu de l'acheter en Importation !
Revenir en haut Aller en bas
Ashizo
Love Sanzo
Love Sanzo
Ashizo


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptyMar 11 Jan à 19:39

C'est clair que ça serait bien qu'il sorte... C'était déjà un bonheur de l'avoir feuilleté au japan mais ca serait le paradis de l'avoir pour soi Very Happy


D'ailleurs, Marcy ne m'a plus donner de news pour la commande de l'artbook d'audition... Je pense que si vraiment SAPHIRA ne veut pas le sortir, il faudra que je la relance, mais vraiment avec des gens qui sont sûrs de le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptyMar 11 Jan à 21:07

Ashizo a écrit:
D'ailleurs, Marcy ne m'a plus donner de news pour la commande de l'artbook d'audition... Je pense que si vraiment SAPHIRA ne veut pas le sortir, il faudra que je la relance, mais vraiment avec des gens qui sont sûrs de le prendre ^^
Oui, il faudrait voir à quel prix on peut l'obtenir en Import.
J'y crois malheresement de moins en mois à une éventuellement sortie par Saphira.
Ils n'ont pas l'air de vouloir s'attacher à cette auteure, c'est bien dommage. Crying or Very sad

J'aimerai bien que Bangouboy nous donne quelques chtites (bonnes) nouvelles sur les intentions de Saphira à ce sujet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Ashizo
Love Sanzo
Love Sanzo
Ashizo


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptyMer 12 Jan à 0:22

Si je dois lui demander pour le prix, faut vraiment que je sache qui serait interesse et tout pour le côté pratique ^^

De toute facon si Saphira ne l edite pas, je le commanderai, je ne peux pas passer à côté T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptyMer 12 Jan à 1:28

Wai moi aussi

Je vote pour sa sortie en France !!!!!! rambo

me demandez pas pourquoi par contre mais je suis pour

bounce Mr. Green


Dernière édition par le Mer 12 Jan à 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akoya
Mercou is Back !!!
Mercou is Back !!!
Akoya


Nombre de messages : 153
Localisation : In the Navyyyyy lalalala
Date d'inscription : 27/12/2004

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptyMer 12 Jan à 2:22

Note : Il sort quand le prochain Bled (dico aussi ;p) en France pour Cssa? What the fuck ?!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptyMer 12 Jan à 2:23

Akoya a écrit:
Note : Il sort quand le prochain Bled (dico aussi ;p) en France pour Cssa? What the fuck ?!? Mr.Red

pchiiit l'huitre reste sur ton rocher sagement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bangouboy
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bangouboy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2004

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptyMer 12 Jan à 12:33

Pour revenir au Artbook (sujet de ce topic... hum hum... ^^ ) c'est clair que pas mal de monde serait intéressé par sa sortie en France, du moins son importation. Je ne suis pas si sûr que Seebd pourra le sortir pour l'instant, ils ont déjà eu des problèmes pour le art book de Min-woo... ce qui est dommage...
Bon, mais ce n'est pas grace il y a d'autres façons de s'approprier cet artbook !
d'ailleurs je lance une nouvelle qui devrait vous réjouir. Je sais que ce n'est pas tout à le lieu pour ça mais ça vaudra le coup !
Je suis en train de mettre en place un projet. Celui de créer une librairie sur le net. Une librairie exclusivement dédiée à la culture coréenne. Et donc aux manhwa, DVD, littérature, goodies... héhé !! ^^ et de l'importation bien sûr !
Je ne peux pas donner de date exacte pour l'ouverture du site, mais je vous tiendrai au courant. C'est promis !!

ps: vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashizo
Love Sanzo
Love Sanzo
Ashizo


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptyMer 12 Jan à 12:58

Bangouboy a écrit:
ps: vous en pensez quoi ?
Que c'est une bonne idée ! Ca nous permettra un acces plus facile à tout ce qui touche la corée, sunjung, artbook et les goodiiieesssssss Very Happy
Ahlala des goodies Audition, le rêve ^______^
Revenir en haut Aller en bas
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! EmptyVen 4 Mar à 19:42

je vote pour (même si j'ai pas le manga)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty
MessageSujet: Re: PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!   PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement dans les dates de sortie manga/ manwha
» Sedelina (Sed pour les intimes)
» fan art melaquablue** pour etre originale
» Pour ceux qui ont firefox/mozilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: ASIAN CONNECTION :: Manga/Manwha Powaaa!! :: Histoire d'une AUDITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser