SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum Saphira a changé d'adresse....

Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Le forum Saphira a changé d'adresse.... Empty
MessageSujet: Le forum Saphira a changé d'adresse....   Le forum Saphira a changé d'adresse.... EmptySam 2 Oct à 8:07

Salutations!

Je ne savais pas où poster le topic, alors, j'ai pensé que "divers" pouvait aussi signifier "fourre-tout", suffira de déplacer au cas où.

Donc, voila, le forum Saphira a déménagé!
Enfin, non, il n'a pas déménagé puisque les anciens messages n'ont pas migré, c'est bien dommage! Sad

Mais désormais pour donner votre avis sur un titre, il faudra aller là:
http://www.editions-akiko.com/forum/register.php?action=register

Seeeb a décidé de regrouper tous ces forums au sein d'une même adresse, celle des Editions Akiko.

Même s'il est vrai que l'ancien forum aceboard de Saphira était vraiment lent et chiant, je n'aime pas vraiment le nouveau forum, trop pâle, trop froid, sans vie, etc...

Il n'y a plus l'ambiance intimiste de feu-Saphira-Aceboard, c'est regretable!
La preuve, le forum n'est absolument pas vivant, faudra encore un peu de temps, mais bon, il y retrouve ni la même ambiance, ni la même chaleur!

Bon, n'oubliez toutefois pas d'aller vous inscrire, si vous voulez exprimer directement auprès de l'éditeur vos avis!

Bon lecture! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
 
Le forum Saphira a changé d'adresse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dynamisme du forum ^^
» Fruits Basket Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: ASIAN CONNECTION :: Manga/Manwha Powaaa!! :: Histoire d'une AUDITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser