SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La dernière séance ....

Aller en bas 
+7
tachibana
princesse.leia
Michelle
Ashizo
sweetpasta
Lucifel
Amethyst
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyDim 12 Sep à 5:39

Ah bah tiens, j'avais complètement zappé cette section :p.

Alors, voilà, pour causer du dernier film vu au cinéma et nous faire partager vos impressions, c'est ici!!

Dernier film vu: GARFIELD
Impression: Nuuuuuuuuuuulllllllllllllllll

En tant que fan de Garfield , l'énorme chat au cynisme débordant, je ne pouvais que me réjouir qu'un film à sa gloire arrive sur les écrans!
Je me précipite donc et là, le film le plus mauvais film que j'ai jamais vu!
Je m'ennuyais déjà au bout de 5 min, d'ailleurs, je crois que je me suis endormie!

Garfield connu pour son cynisme tranchant, son obsession pour la bouffe et surtout son égoisme sans borne, se voit adapter ici dans un rôle de peluche dégoulinante de bons sentiments, écoeurant à souhait!
Le film se vise les enfants de moins de 12 ans et même les vaines tentatives de gags pour faire sourir les plus grands échouent lamentablement!

Garfield a l'air de sortir de Monstre & cie, une boule de poil obèse en images de synthèse, alors que tous les autres animaux sont réels .... abérrants !! Shocked

Je crois que c'est la 1ère fois que je regrette autant d'aller voir un film au ciné, à part ... heu ... le dernier film d'Enkil Bilal .... tiens là aussi une adaptation de BD, j'aurai presque préféré aller voir Taxi 3 .......... c'est pour dire!!!

Bref, j'ai détesté, rien n'a trouvé grâce à mes yeux.
Pas même le personnage de Jon, sans rapport aucun avec la BD. Ah et j'allais oublié la très très navrante Jennifer love Hewitt, plus gerbante que jamais!

Hum, sinon pour finir .... c'est un film que je conseille à tout le monde .... non, c'est une blague, à moins d'être masochiste!

Voila voila, bizoooo! cherry


Dernière édition par le Mar 14 Déc à 7:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Lucifel
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)
Lucifel


Nombre de messages : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyDim 12 Sep à 11:47

looooooool

Aller au cinéma pour dormir Mr. Green

Bon, heu, le dernier film que j'ai vu c'était le roi Arthur... Il était pas mal malgré quelques incohérences et autres silent ... Je le préfère à droit dont j'ai trouvé la fin baclée. Le roi Arthur n'est pas le film du siècle mais il divertis.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyDim 12 Sep à 17:49

Lucifel a écrit:
Bon, heu, le dernier film que j'ai vu c'était le roi Arthur... Il était pas mal malgré quelques incohérences et autres ... Je le préfère à droit dont j'ai trouvé la fin baclée. Le roi Arthur n'est pas le film du siècle mais il divertis.
L'affiche du film, une épée entourée d'un drapée rouge vif, me fait furieusement penser aux mises en scéne de Clamp dans X.... ^^

Faudrait ke je trouve les 2 images pour une comparaison... rabbit

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT

Trouvé!

La dernière séance .... Arthurkamui La dernière séance .... Kamuiarthur

Affiche du film:
La dernière séance .... Epeeclampesque

Edifiant ...


Dernière édition par le Mer 29 Déc à 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Lucifel
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)
Lucifel


Nombre de messages : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyDim 12 Sep à 20:00

loool

On c'est dit la même chose avec des amis lol!

Sauf, que le ruban rouge fait pensé à l'épée de X mais l'épée m'a plus fait penser à l'épée d'Isildur dans le seigneur des anneaux dwarf

Liens:

Le roi Arthur
X sans le ruban rouge
Epée de Isildur
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyMar 14 Déc à 7:18

Ca y est, vu!
....
....
Alors Bridget Jones ... "Tu as mis ta culotte géante?" What the fuck ?!?
....
....

Mais quelle dinde, quelle cruche, quelle couene, quelle empotée, quelle sotte, quelle godiche, quelle tarte, quelle andouille, quel boulet, quelle potiche, quelle crétine, quelle enclume, une vraie blonde, quoi!

Pendant tout le film, je n'ai eu qu'une envie: la coudebouliser!! >_<
C'est qu'elle m'a presque gachée le film tellement c'était insupportable de voir un dindon pareil!
On aurait dit une poule qui a trouvé un couteau (heu ... je ne suis pas sûre que cette expression soit comprise ^^').
Bref, on a passé le film à dire "Non mais quelle conne!".
Voir une trentagénaire avec le QI d'une amibe ne souhaiter qu'un mariage et des enfants, ça m'horripile! (Sa robe moutarde aussi ;p)

Ca n'empêche pas que le film est très marrant, mais voir les conneries de Bridget pendant 2h, c'est un peu lourd, surtout que c'est tellement prévisible!

PS: Je ne parle pas de l'actrice qui n'est franchement pas mise en valeur, faut bien l'avouer, je l'ai trouvé difforme, mais bon, c'est le personnage.
Et puis, cette dégaine, mon dieu, à la limite du choquant, elle trottine, on dirait une oie avec une gaine trop serrée.

Enfin, morale de l'histoire: "Il y a toujours de l'espoir, même à 33 ans avec des fesses rebondies" ... Tant mieux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyMar 14 Déc à 7:25

LES INDESTRUCTIBLES

Vu et c'est sans originalité que je dirais: C'est super! thumleft
J'ai beaucoup aimé, pas mal ri surtout ^^.

La BO m'a plus fait penser à un James Bond qu'à un Superman, mais bon ...
Et la fille avait des airs de Sadako (dans Ring) avec ces cheveux toujours devant le visage et un seul oeil apparent.
la famille fait penser par certains points aux 4 fantastiques...
Plus encore! La femme aux cheveux blancs fait furieusement penser à Tornade, la fille, outre son air de Sadako, pourrait très bien avoir sa place dans la famille Adams. Quant à Frozen, si c'est pas un surfeur d'argent like ...

Le film était bourré de références aussi bien tirées des comics que du cinéma. Peut-être un peu trop, celui qui n'a pas cette culture ne peut pas voir au délà du scénar ...
Par exemple, la partie où les enfants sont dans la jungle, poursuivis par les méchants, hummm, ça ne vous rappelle pas la scène dans Stars Wars: la course poursuite sur la planète des Ewoks? Ou encore la salle d'ordinateur du méchant et celle de Cérébro dans les X-mens?
J'ai aussi été très impressionnée par le rendu de certaines textures, comme le métal de la fusée, etc.

Enfin bon, un peu comme dans Shrek, ce genre de référence permet au film d'être vraiment tout public, aussi bien les enfants qui vont avoir une vision très basique que les parents qui vont pouvoir apprécier les subtilités du film, genre dans le 2, la scéne finale du chat en FlashDance, j'étais ptdr, mais la petite fille de devant :-/, sans ces références, Shrek m'aurait semblé plus fade...

Par contre, hum ... dans la bande-annonce, ne voyait-on pas Basile (non, c'est pas son prénom, mais je ne m'en souviens plus) tentait vainement d'enfiler son costume et qui finissait par faire exploser sa ceinture?
On ne le voit pas, ça dans le film ...
\0/ wow, une BA rien que pour annoncer le film .

Enfin, la moralité du film: NE JAMAIS PORTER DE CAPE! (Sauf si on est un petit mouton nu comme un ver ;p)

Même le petit clip du début avec le mouton, tout en rimes, il a une troppppppp bonne tête, ce mouton!
C'est l'histoire d'un joli mouton à la laine très blanche, qui aime chanter et faire des claquettes. Mais un jour, on vient le chercher et on le tond. Du coup, tous les habitants de la prairie se moquent de lui (faut dire qu'il est vraiment ridicule).
Heureusement l'arrivée d'un lapin-antilope (ben oui, un lapin avec des cornes ) bondissant va lui redonner le moral: Parce qu'à force de bondir, on parvient à toucher le ciel, blablabla, la vie est plus belle en espadrill... heu non, en bondissant, pardon ^^'.
"Saute-mouton" de Bud Luckey

Bref, vraiment une jolie petite histoire toute en rime ...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyMer 29 Déc à 6:38

OCEAN TWELVES

La dernière séance .... Affic

Ah bah, ça fesait longtemps que je n'étais pas resortie du ciné avec un s i large sourire!
Si en fait, c'était avec les Indestructibles :p.
Mais ne comparons pas l'incomparable!

Ocean's 12, c'est tout d'abord un casting:
Georges Clooney, Brad Pitt, Julia Roberts, Andy Garcia, Matt Damon, Catherine Zeta-Jones et surtout Vincent Cassel !!!

Rien que pour ça, il mérite le détour! Mr.Red

Ocean's 12, c'est bien évidemment la suite de Ocean's 11, même s'il n'est pas primordial d'avoir vu le 1er pour voir le 2nd.
Certes le scénario n'est pas transcendant, il est même un peu capillotracté au départ.

Mais qu'est ce qu'on apprécie les personnages!!!
Notamment, le duo Brad Pitt/Goerges Clooney tout à fait crédible en complice de toujours. Leur couple supplanterait presque celui que Georges forment avec Julia!
Par contre, cette Catherine Zeta-jones, je ne pouvais déjà pas me la blairer, mais alors là, c'est le pompom.
Elle tient dans le film un rôle important et absolument pas crédible comme dans tous ses films d'ailleurs, je l'aime pas, je l'aime pas, j'y peux rien.
Et là, en plus, elle est sensée former un couple avec Bradounet chéri ... Shocked ... On y croit pas une fraction de millième de quart de moitié de seconde!!
J'avais envie de foncer dans l'écran du ciné pour la coupdebouliser, mais bon zen ...
On l'oublierai presque pour se concentrer uniquement sur la bande de voleurs jamais à court de vannes les uns envers les autres.

Bref, un super bon moment, qui atteint son apogée lors de la séquence où V. Cassel exécute un mouvement de capouéra (argh l'orthographe) absolument pas crédible mais très joli.
Et puis Vince en frenchy gentleman cambrioleur ... on en mangerait Rolling Eyes .

Ainsi donc, un très agréable moment cinématographique pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, mais surtout pour celles qui aiment les ex-docteurs grissonnant, les ex-gladiateurs en jupette, les bogosses français (si si, y en a) ou encore les jeunes premiers transformés en débile (Matt, Matt, Matt!), etc etc.

Quant à un 3ème volet...
Citation :
Reste la question que tous les fans se posent … celle d'un éventuel OCEAN'S 13.
Jerry Weintraub : « Nous ne savons encore pas s'il y aura un troisième film. Nous allons déjà voir comment marche celui-ci avant d'envisager une suite, voir si le public l'apprécie autant que le premier. »
Steven Soderbergh : « J'ai plein d'idées narratives et visuelles que je n'ai pas pu utiliser dans ce film, il reste beaucoup de choses à faire. Mais, encre faut-il trouver une histoire, une idée de scénario qui puisse fonctionner avec autant de personnages. Après OCEAN'S ELEVEN, je ne pensais pas spécialement à sa suite... »
Source: http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=17868

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptySam 1 Jan à 19:35

Amethyst a écrit:
Mais qu'est ce qu'on apprécie les personnages!!!
C'est le principal intérêt du film, car l'intrigue est un peu tirée par les cheveux. J'ai adoré le duo Brad Pitt/George Clooney, notamment quand ils discutent affaire en langage codé avec un mec et le pauvre Matt Damon qui ne comprend rien et met les pieds dans le plat. Franchement, leurs expressions étaient hilarantes Very Happy
Par contre, j'ai aussi détesté Catherine Zeta-Jones Evil or Very Mad quoiqu'elle jouait à merveille la s... de service. Le seul truc, c'est que sans elle, il n'y aurait pas eu de film... En tout cas, elle ne fait pas le poids face à Julia Roberts, excellente dans son rôle avec Bruce Willis. Pour moi le meilleur moment du film, dommage que ce soit si court...

Ceci dit, j'ai vraiment préféré Ocean's Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyJeu 13 Jan à 23:47

La dernière séance .... 18399899

J'ai donc vu le dernier Miyazaki, le Château ambulant et j'ai bien aimé. Le film ne garde du bouquin que le principe de base : la sage Sophie est ensorcelée par une sorcière qui la transforme en mamie de 90 ans et elle part vivre (en tant que femme de ménage) dans le château du beau et mystérieux magicien Hauru.

Donc comme d'habitude, c'est beau, magique, un peu moralisateur mais juste ce qu'il faut (les guerres, c'est pas bien). Il vrai que l'histoire n'est pas très claire par moments, mais comme c'est une histoire remplie de magie (au propre comme au figuré), ça passe.
Et surtout, ce film est bourré d'humour ; le chien asthmatique a fait longtemps rire ma voisine (et moi aussi).

Le magicien Hauru (Howl en anglais) est bien plus sympa que dans le bouquin et il est le 1er vrai bishie de Miyazaki (CVP, si vous m'entendez...) Ma voisine, encore elle, le préfère en blond et m'a fait remarqué le fan-service sous-jacent du film : il sort du bain et perd sa serviette Cool

Bref, on passe un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashizo
Love Sanzo
Love Sanzo
Ashizo


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyVen 14 Jan à 1:42

Citation :
Ma voisine, encore elle, le préfère en blond et m'a fait remarqué le fan-service sous-jacent du film : il sort du bain et perd sa serviette Cool
lol, bah c'était pourtant très remarquable, il est resté un bon moment avec sa tite serviette ^____^. C'est vraiment un très beau personnage, je le prefere d'ailleurs en blond (oui bon tu l'as déjà dit) Very Happy

Et le chien est à mourir de rire, comme la flamme d'ailleurs... Ah ce chien, il m'a fait délirer dans les escaliers il est trop trop excellent Laughing


Vive le chien (dont j ai encore oublie le nom lol) cheers (et aussi hauru ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptySam 22 Jan à 3:57

>_>

...
...

...
...

<_<

JE VEUX LE MEME CHIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Ah non, mais ce chien, il est merveilleux!!! Trop excellent!!!
Avec Ad (Leia pour ceux qui n'ont pas encore compris), on a pas arrêté de se marrer dès qu'il apparaissait!
Il crève carrément l'écran, c'est ZE star du film.

Sinon, y a le très beau Hauro, à l'allure un peu trop jeune parfois, mais quel beau cul !!!!!!!
La dernière séance .... K_oh La dernière séance .... K_dingue C'est fou ça, non seulement on y voit la chute de reins, mais aussi un très beau profil - 3/4 de son dernière!

La dernière séance .... 18397171_vign

Y a intèrêt que Miayzaki nous refasse de tels bishies dans ces prochaines productions! è_é
Qu'il arrête de nos faire des morveux tout niais et plein de bons sentiments et qu'il nous fasse du mec! Non mais ...

A part ça, j'ai adoré, la vieille et son nez en patate, l'épouvantail Navet et le démon du feu Calcifer!
Mais le chien, ah ce chien, quel chien!

Et ces décors sublimes...

Premier Miayzaki vu au cinéma ... conquise La dernière séance .... Love
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptySam 22 Jan à 11:34

LOL Hinh le chien. Avec un nom comme ses aboiements! Mr. Green

Heureusement qu'il y avait tous ces petits personnages secondaires! ça cache un peu la guimauve autour du couple. tongue

Hauru: un peu trop fin mais pas mal torse nu! Je le préfère en démon plumé, il a l'air un peu plus mystérieux!

Donc en fait j'ai été assez surprise, ça m'a plu alors que je suis pas très fan de Miyazaki. En plus le morveux assis devant moi au ciné n'a pas braillé une seule fois pendant le film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptySam 22 Jan à 14:51

Ah oui, le chien, la star du film (je confirme qu'il a beaucoup fait rire Michelle). Donc je l'ai revu une seconde fois et j'ai autant aimé. Mais cette fois, je me suis concentrée sur les meilleurs moments : ah la première scène de la rencontre entre les 2 héros : vraiment magnifique Very Happy

Michelle a écrit:
ça cache un peu la guimauve autour du couple.
Faut pas oublier que c'est un dessin animé, un peu un conte de fée, alors il faut quand même des bons sentiments tout jolis. Et la scène des cheveux lui enlève toute crédibilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptySam 22 Jan à 21:59

sweetpasta a écrit:
Et la scène des cheveux lui enlève toute crédibilité Laughing
loool c'est vrai! Là il fait vraiment le gamin gros capricieux. Very Happy

Bon je le CVPétise Hauro que sous sa forme corbeaux! La dernière séance .... Love
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyDim 23 Jan à 8:16

michelle a écrit:
Bon je le CVPétise Hauro que sous sa forme corbeaux! La dernière séance .... Love
che le cvpise quan il ve meme chauve et déplumé!
chlui fé sa fete, peut meme ke je l'emene au ambiance club, sauf si y a antoirne

cMais y s'interresse à Cat!

pffffffffffff


Dernière édition par le Dim 23 Jan à 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyDim 23 Jan à 12:38

Amethyst a écrit:
chlui fé sa fete, peut meme ke je l'emene au ambiance club, sauf si y a antoirne. cMais y s'interresse à Cat!
pffffffffffff
Alors faut vraiment qu'tu mettes un Wonderbra la prochaine fois!Laughing
La dernière séance .... K_ange_d
Revenir en haut Aller en bas
princesse.leia
R2D2's Girlfriend
R2D2's Girlfriend
princesse.leia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2005

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyDim 23 Jan à 19:27

Citation :
che le cvpise quan il ve meme chauve et déplumé!
chlui fé sa fete, peut meme ke je l'emene au ambiance club, sauf si y a antoirne

cMais y s'interresse à Cat!

pourkoi ? il t interesse antoine ?

Bon, pour en revenir au chateau ambulant, je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus que ce que vous avez dit, l'histoire est sympa, le clebs est marrant et les dessins sont ma-gni-fiques, oh, comme c'est beau l'au qui scintille c merveilleux ! (t'emballe pas mémé sophie, c'est que le soleil ki se reflète sur l'eau !)

enfin, cela dit je trouyve kils ont kan meme été sympas avec la sorcière, moi je l'aurais balancé a la flotte au lieu de l'héberger.
surtout qu'apres elle a refait des siennes.
non mais comme si le bel hauro allait s'intéresser a cette vieille ratatinée. pfff

sinon y en a ki ont vu alexandre le grand ?

meme si il a été parfois descendu par les critiques, et ben moi j'ai bien aimé.
bon ça trainait un peu en longueur, surtout quand le vieux parle pr raconter lk'histoire et que colin farrel était un peu trop effeminé a mon gout avec ses cheveux blonds et sa mise en plis.

n'empeche que angelina jolie était jolie, et diabolique, les décors étaient superbes, surtout kan ils sont a babylone (c dommage qu'ils y restent pas plus longtemps a babylone parce que c vraiment magnifique

ceux qui s'attendent a voir que des guerres et des bataiiles vont etre déçus, il y en a quelques unes mais pas bcp. en fait, il s'agit plus d'une reflexion sur le pouvoir et ses limites.

et vous ? keske vous en avez pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyLun 21 Fév à 19:15

AVIATOR

Pfiou, voilà un film qui laisse perplexe. La dernière séance .... Doute
Alors apparemment, il a été plusieurs fois récompensé. C'est justifié, les images sont superbes.
Léo aussi , chuchote t-on, a des chances de rempporter l'oscar, cette année.
Ben, on ne pourra pas trop s'indigner.
C'est un role de composition, faut bien le dire.
Léo casse complètement son image lisse et parfait de jeune premier.
Brun, gominé, fou, maniaque, il en perd tout son sex appeal, bien qu'en même temps, dans son costume d'aviater rêveur, idéaliste, philantrope, il est charmant...

Par contre, le film souffre de quelques longueurs malheureusement, dans la salle, on a pas mal entendu ronfler. Une personne est même sortie de la salle à la moitié du film. Un peu trop long, notamment dans les scénes sans mouvement. On en voit plus la fin et quand celle-ci arrive enfin, on reste un peu coi ...
On se pose même la question: "Tout ça pour finir comme ça?"

Bref, un film intéressant sur la vie passionnante d'un millionaire qui rêve d'aventures.
Mais trop long, n'allez pas le voir si vous êtes fatigué, vous risqeriez de vraiment vous endormir devant, et ce serait dommage La dernière séance .... P_sueur
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyMer 13 Avr à 20:34

Million Dollar Baby

On est dans le milieu de la boxe féminine, et ça cogne bien sec comme chez les mecs! Donc c'est violent, et on ressentirait presque les coups. Les blessures pendant les matchs aussi sont terribles! (argh, le nez cassé de Mo >_<) Derrière tout ça, c'est le personnage de la boxeuse, jouée par la talentueuse Hillary Swank, avec son caractère de battante qui m'a marqué. Quel courage!
L'héroïne fait une ascension exceptionnelle dans le milieu. Et en même temps on nous révèle sa famille qui se fiche complètement de sa passion La dernière séance .... Mondieu mais je trouve cette famille un peu caricaturale des américains de base. Heureusement, notre boxeuse a un super coatch: Clint Eastwood et le gars qui s'occupe de la salle d'entraînement: Morgan Freeman; personnages dont les caractères sont bien perçus dans le film.
Malheureusement pour tout champion vient le jour où il rencontre quelqu'un presque du même niveau que lui, ou en tout cas qui a plus d'expérience et est plus jeune... Le combat pour le super titre marque un tournant dans le film, qui vire au tragique....Y a des gens qui pleuraient dans la salle de ciné. La dernière séance .... P_stp

Beaucoup d'émotions dans ce film, de l'adrénaline pendant les matchs, de la joie, du rire, du dégoût, de la tristesse...

Un bon film de Clint Eastwood qui a mérité son oscar.
La dernière séance .... K_tourne
Revenir en haut Aller en bas
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyMar 19 Avr à 16:44

La dernière séance .... B00005JNOZ.01.LZZZZZZZ

Ce film c'est de la bombe, faut aller le voir
Ce film réunit 2 grands acteurs Monsieur Clint Eastwood et Monsieur Morgan Freeman.
les 40 dernere minute sont pleine d'émotion, j'étais presque La dernière séance .... P_pleure
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyMer 20 Avr à 0:28

Maieh, pignoufet!
T'arrête de poster n'importe où!!!
Porquoi tu postes dans "programme TV", alors que tu as vu ce film au cinéma!
Tu mériterais des coups de fouets, tiens!
sm

Bon, en même temps, ça m'a permis de découvrir la fonction "fusionner les sujets", bien compliquée!
La dernière séance .... P_pas_co
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyMer 20 Avr à 1:01

Amethyst a écrit:
Maieh, pignoufet!
T'arrête de poster n'importe où!!!
Porquoi tu postes dans "programme TV", alors que tu as vu ce film au cinéma!
Tu mériterais des coups de fouets, tiens!
sm

Bon, en même temps, ça m'a permis de découvrir la fonction "fusionner les sujets", bien compliquée!
La dernière séance .... P_pas_co

je l'ai vu à la tv pas au cinéma, lol
et j'aime t'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyMer 20 Avr à 2:09

tachibana a écrit:
je l'ai vu à la tv pas au cinéma, lol
et j'aime t'embêter
Me prend pas pour une truffe, comment tu as fait pour la voir à la TV?
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyMer 20 Avr à 21:11

tachibana a écrit:
je l'ai vu à la tv pas au cinéma, lol
et j'aime t'embêter
PIRATESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... EmptyMer 20 Avr à 23:29

Amethyst a écrit:
tachibana a écrit:
je l'ai vu à la tv pas au cinéma, lol
et j'aime t'embêter
PIRATESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!
rambo

tipiac, ils sont volés notre recette.

aujourd'hui c'était la sortie de

La dernière séance .... 18408702

Je me rappelle de la série tv, snif.
Leo, le lion qui ne mangé pas de viande mais de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière séance .... Empty
MessageSujet: Re: La dernière séance ....   La dernière séance .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière séance ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: FREE TALK :: Comme Au Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser