SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les couvertures...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Les couvertures... Empty
MessageSujet: Les couvertures...   Les couvertures... EmptyVen 3 Sep à 3:44

Coucou!

J'avais envie de faire un petit topoc sur les couvertures d'Audition!
Après une couv du tome 4 vraiment très belle, bien que j'adore la 2, j'ai l'impression que celles qui suivent sont un peu moins ... (comment dire) .......... "élégantes" notamment la prochaine.... quoique la 7...
Je vous laisse juger ...

1. Les couvertures... Audition01kr 2. Les couvertures... Audition02kr 3. Les couvertures... Audition03kr 4. Les couvertures... Audition04kr (déjà parus en france)

5. Les couvertures... Audition05kr 6. Les couvertures... Audition06kr 7. Les couvertures... Audition07kr << celle-là, mmmm
(Ca, c'est du slip -_-")

8. Les couvertures... Audition08kr 9. Les couvertures... Audition09kr 10. Les couvertures... Audition10kr
Ne serait-ce pas des chemises à jabot que l'on peut voir sur la 9? Brrrr XD


Si on compte, on se contaste que c'est Micky qui apparait le plus souvent sur la page du titre (7 fois, contre 6 pour Dal Bong et 5 Pour Rayeong & Guk): Préférence ou hasard? tongue

(Source: Mangaverse)
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
NaYung
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2004

Les couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures...   Les couvertures... EmptyVen 3 Sep à 13:08

Des quatre volumes parus c'est la quatrième que je prefere. Smile

Sinon pour les suivantes, je trouve que le style de la 10 a pas l'air d'être mal (j'aime bien le noir et blanc). La 6 et la 7 ont l'air assez bien aussi.
Pour la 8, les pantalons ont l'air assez spéciaux alors faudrait voir en plus grand. La 9 les tenues ont pas l'air belles, c'est vrai.

Enfin... Je trouve qu'on peut mieux s'en rendre compte une fois en main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nayung.deviantart.com/
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Les couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures...   Les couvertures... EmptySam 2 Oct à 8:14

Amethyst a écrit:

5. Les couvertures... Audition05kr (Ca, c'est du slip -_-")
Mon dieu, qu'elle est affreuse cette couv'!

C'est quoi ce slip informe??? Evil or Very Mad

Heureusement que le verso est nettement plus joli, avec les 2 filles top sexyes!

Mais ce slip ...... beuh, j'ai presque eu honte de me balader dans la Fnac avec, et le planquer sous le manteau, j'ai pas osé...

Sinon, heureusement, le contenu est impec!
C'est d'la bombe, bébé! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
NaYung
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2004

Les couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures...   Les couvertures... EmptySam 2 Oct à 12:19

Citation :
Mais ce slip ...... beuh, j'ai presque eu honte de me balader dans la Fnac avec, et le planquer sous le manteau, j'ai pas osé...

Looooooooool ^^

Le slip de RaeYong est hideux, c'est clair, mais sinon je trouve que les autres persos passent assez bien (mais pourquoi ne s'était-il pas habillé ? T_T .

Citation :
Heureusement que le verso est nettement plus joli, avec les 2 filles top sexyes!

Chuis oki !!!
Pis c'est la première fois qu'on les voit apparaître sur les couv alors c'est bien sympa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nayung.deviantart.com/
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

Les couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures...   Les couvertures... EmptyJeu 16 Déc à 11:52

Mes préférées sont la 3 (le groupe en smoking sur fond de roses rouges qui a servi de poster) et la 6 dans la jungle. Les décors sont très originaux et très bien faits et s'étalent sur toute la jaquette. Et quels détails ! Vous avez vu la grille du tome 7 ? Presque comme Model jocolor (smilie qui prouve que je suis une fan acharnée, à la limite de la folie : j'ai bien fait des heures de queue pour des dédicaces !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couvertures... Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures...   Les couvertures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couvertures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: ASIAN CONNECTION :: Manga/Manwha Powaaa!! :: Histoire d'une AUDITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser