SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....

Aller en bas 
+3
walli_g
Amethyst
princesse.leia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
princesse.leia
R2D2's Girlfriend
R2D2's Girlfriend
princesse.leia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2005

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyMer 18 Mai à 21:57

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... 18423997


/!\ ATTENTION SPOIL /!\

(Pour ceux qui débarquent ... Pour les autres, même sans avoir vu le film, on le sait)




et voilà, l'épisode tant attendu est enfin sorti.
hier A 20 heures je faisais le pied de grue devant la salle de ciné comme tout fan qui se respecte.
mais bon, il a fallu patienter jusqu'à minuit 05 pour voir enfin le chef d'oeuvre (attention pas une minute plus tot).

le film commence par une bataille dans l'espace pour libérer l’empereur pris en otage, c'est tout fait en numérique bien sur (ça a vachement évolué depuis la première trilogie) et il se poursuit avec quelques batailles à coups de sabres lasers.
le pauvre R2D2 a même fait un sacré vol plané !

enfin, on sait tous qu'Anakin va sombrer du coté obscur, mais enfin pourquoi devient il si méchant ? Parce queeeeee…………
le film répond à cette question mais bon, il n'y a rien de bien nouveau, dans l'épisode 2 il y avait déjà du mal de fait.

Tout les personnages sont au rendez vous dans cet ultime épisode, avec une amidala enceinte jusqu’aux dents, un anakin/vador de plus en plus méchant, un obi -wan au top de sa forme et un maître Ida qui n’a pas dit son dernier mot. On aperçoit même chewbacca et -une note d’espoir dans ce sombre épisode - les bébés Luke et Leia

La fin du film est plutôt volcanique et l’on assiste à la transformation d’Anakin.

Ça y est, la boucle est bouclée !

Et vous, qu’est ce que vous en avez pensé ?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyMer 18 Mai à 22:12

A noter que Lucas a fait en préambule, un dessin animé sensé raconter ce qu'il se passe entre l'épisode II et III.
Comme par exemple, l'apparition ou des disparitions de certains personnages, des évènements qui continuent, etc.

J'aurai pensé que ce DA serait diffusé avant le film, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Si vous n'êtes pas encore allé voir le film et si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à télécharger (ou à acheter si vous êtes fans) ce dessin animé réalisé par Georges Lucas lui-même.
Comme ça certains éléments du IIIème épisode tomberont moins comme un cheveu sur la soupe.

Si vous poster et que vous voulez spoiler, n'oubliez pas de le signaler, sinon .... Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... P_boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
walli_g
Moogle of SOA
Moogle of SOA
walli_g


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyJeu 19 Mai à 1:24

Il est clair que le DA est essentiel pour bien comprendre en totalité le dernier épisode de cette trilogie.

Amethyst a écrit:
J'aurai pensé que ce DA serait diffusé avant le film, mais apparemment ce n'est pas le cas.

Vu qu'il y a deux épisodes d'une heure chacun, il aurait été difficile je pense de les passer avant le film dans les salles obscurs.

J'ai donc bien fait de ne pas manquer la diffusion sur M6.

/ !\ Attention Spoilers possibles / !\

Sinon j’ai vraiment beaucoup aimé ce dernier opus qui révèle enfin tous ce qu’on voulait savoir, que ce soit sur la transformation d’Anakin, les raison de son passage total du côté obsucur et sur fait qu’il porte cet imposante armure noire, la rareté des Jedis dans la trilogie initiale, l’isolement de Yoda, la transformation de du sénateur suprême en empereur et par la même occasion de la République en l’Empire … tout est expliqué jusqu’à l’amnésie de C-3PO.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyJeu 19 Mai à 2:07

walli_g a écrit:
Vu qu'il y a deux épisodes d'une heure chacun, il aurait été difficile je pense de les passer avant le film dans les salles obscurs.
ouais, m'enfin, on est pas sensé savoir que le DA est aussi important pour la suite.
D'autant plus que je n'ai vu la pub pour le DVD, qu'une fois la diffusion sur M6 terminée.
C'est un peu dommage.
Avec tout le tapage fait autour du film, un petit mot sur le préambule n'aurait pas été de trop ^^.
Enfin, m'en fous, je l'ai vu langue3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
walli_g
Moogle of SOA
Moogle of SOA
walli_g


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyJeu 19 Mai à 12:35

J'avais une pub pour le DA dans mon magazine ciné il y a un mois déjà mais j'avoue que je ne les aurais pas acheté même si la diffusion n'avait pas été programmée sur M6.

Il est vrai qu'il aurait été judicieux d'avertir de l'importance de ce DA vis à vis du scénario global de la saga et pour la meilleure compréhension du dernier opus en date.

Sans celui-ci on ne peut qu'imaginer comment le sénateur se retrouve entre les griffes du général Grievous ainsi que d'où vient la cicatrice au visage d'Anakin, entre autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyJeu 19 Mai à 16:52

Je me demande porquoi il n'y a pas eu pls de pub, au vu du tapage médiatique que cette sortie cinématographique a suscité...
Sans même être essentiel pour le film, ce DA est quand même important!

Adeline me l'a dit elle-même qu'il y avait des points pas clairs, qui ne correspondaient pas à l'épisode II, en premier lieu, l'enlèvement de Palpatine et l'apparition du droïde. C'est fou, ça!

Et M6 qui le diffuse à 1h du mat', au lieu de le programmer juste avant le documentaire.

Décidément, là, j'ai du mal à comprendre la logique... Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyJeu 19 Mai à 18:03

/!\ ATTENTION SPOIL /!\

Y a un truc qui me drange dans le Dessin Animé, le général droide se fait vrillé par un grand maitre jedi à la fin car il utilise la force, alors qu'à la première confrontation avec 5-6 jedis aucun n'a pensé à utiliser la force alors qu'il y avait aussi un grand maitre Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Doute
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Moogle of SOA
Moogle of SOA
walli_g


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyJeu 19 Mai à 18:32

Cssa08 a écrit:
/!\ ATTENTION SPOIL /!\

Y a un truc qui me drange dans le Dessin Animé, le général droide se fait vrillé par un grand maitre jedi à la fin car il utilise la force, alors qu'à la première confrontation avec 5-6 jedis aucun n'a pensé à utiliser la force alors qu'il y avait aussi un grand maitre Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Doute

Peut être car Obi Wan lui, voit où il vaut viser sous l'armure pour le vaincre, c'est à dire la partie organique cachée qu'on peut apercevoir l'espace d'un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyJeu 19 Mai à 18:53

C'est pas obiwan qui a vrillé le bestiau c le jedi joué par Samuel L Jackson
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Moogle of SOA
Moogle of SOA
walli_g


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyJeu 19 Mai à 19:46

Cssa08 a écrit:
C'est pas obiwan qui a vrillé le bestiau c le jedi joué par Samuel L Jackson

Désolé, tu parlais du DA et non pas du film, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyJeu 19 Mai à 21:22

Y a pas de mal blonde , donc quelqu'un aurait cette reponse ou dois je appeler Sculler et Muldy Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... K_oups
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyVen 20 Mai à 4:36

Parce que Mace Windu, c'est le plus fortttttttttttttt !!!
Aprés Maitre Yoda, of course.
Mais c'est le super Jedi, c'est pour ça!

IL me semble même que Mace Windu tenait un rôle bien plus important dans l'imaginaire de G. Lucas et qu'il lui aurait bien consacré 1 film, rien que pour lui...

En plus, C'est le jedi qui a un sabre laser violet ....

MACE WINDU POWAAAAAAAAAAAAA !!!

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Smiley-StarWars01
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyVen 20 Mai à 17:25

Citation :
Parce que Mace Windu, c'est le plus fortttttttttttttt !!!

Pourquoi chercher midi à quatorze heures blonde
Encore heureux que Ame est là pour eclairer ma lanterne avant que je tombe du coté obscur de la force.....hum faut que j'arrete SW moi blonde

Merci Ame Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Bisou_m2 Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Snog Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... K_dingue
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyDim 22 Mai à 6:57

Bon ben, voilà, il est vu, ce fameux épisode III ....
Punaise, y a trop de trucs à dire, trop d'avis d'avis (ceci n'est pas une répétition de mot) à donner, je vais pas m'en sortir lol.
Attention, ça va être long et bourré de spoils.
toutes mes excuses aux fans de Star Wars, toutes mes excuses à ceux qui n'auront pas lu jusqu'au bout, car c'est long et surement indigeste, désolée pour les fautes d'orthographe aussi.
J'attendais tellement ce film, qu'il fallait que j'en parle ... longtemps ... et souvent en détails, des petits détails insignifiants parfois.
Je dois être trop sévère ou trop blazée ou trop exigente, ou je n'ai peut-être rien compris, tout simplement... :oups:

Bon allé, j'attaque. Je divise le film en 2 parties au niveau de la fin du combat entre Mace Windu et Palpatine/Dark sideous.

Mais avant, le générique, ce générique, si beau (ça ressemble un peu à du powerpoint, quand même), si clair, si efficace, si culte !!! J'adore, Star Wars, c'est aussi ce générique !!! Mais mon rêve secret est d'y trouver une faute d'orthographe! :p

1ère partie:
Qu'est-ce-que je me suis emmerdée, pfiouuuu, ça parle pour ne pas dire grand chose. "C'est lui le méchant" "non c'est lui" "faut agir" "Mais où", gnangnangnan, le pire, c'est tout de même les "je t'aime Ani" "Je t'aime aussi, mon amour chérie que j'aime".
Je pensais qu'on avait passé ça et que les séquences de roulades dans l'herbe et de roulages de pelles étaient révolus, ben non ... Au moins quand Anakin dans l'épisode II s'amuse à faire du rodéo sur un animal indéterminé (mouton mutant?), ça fait sourire tellement il a l'air d'un con, mais là, c'est guimauve ... Bref!
Au moins, on aura eu le plaisir d'admirer les 2 superbes pains aux raisins (tout s'explique pour Leia, c'est génétique) que Padmé arborre quand elle annonce la 'fantastique nouvelle' à Ani.
Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... 18425548_vign

Quant aux batailles du début, je ne pourrai pas dire si elles étaient bien orchestrées, parce que j'ai rien vu, trop rapides, trop flous, trop fouillies, mes pauvres petits yeux, ils ont tout piqué à force >.< . En gros, ça ne m'a pas impressionnée du tout, cette séquence. C'est regrettable tout cet étalage d'effets spéciaux, d'images numériques. Chaque nouveau film qui sort doit faire dans l'encore plus impressionnant et en fin de compte, ben, ça n'impressionne plus, on peut tout faire avec un ordi, on y croit plus.
Une petite pensée tout de même pour ce pauvre R4 qui se fait décapiter. Et surtout à R2D2, "il est jeune, mais il progresse" XD.

Au niveau des vaisseaux, on retrouve quand même le design de l'épisode IV. Car il est vrai qu'à la vue des épisodes I et II, les vaisseaux de l'ancienne trilogie faisaient très has-been, mais bon, aprés tout, c'est la guerre, exit l'esthétisme, place au fonctionnel.
Vous allez dire "décidément, elle a pas aimé, mais c'est peut-être fini" ...
Non, non, attendez, ce n'est pas tout !!!!
Je crois que le pire, c'est ce Général Grievous, tout pathétique qu'il est avec sa serpillère même pas animée correctement, sur le dos. Alors, lui, je n'ai pas pu me l'encadrer, dès le dessin animé "Clone wars" d'ailleurs ... Un droïde alien avec une tronche d'agrapheuse, ça ne passe pas, mais alors pas du tout. Outre le fait qu'il est un début de pneumonie (à cause de quoi? du coup que Mace Windu lui a porté à la cage thoracique dans le DA?) , il était annoncé comme un super fortiche qui tient tête à 5 jedis simultanément (sans avoir la force, en plus!), certes Windu l'estropie un peu à la fin. Mais bon, dans son combat contre ObiWan, ben, il est nullisime! Il devait être ventilateur dans une autre vie. Il est faible, il est lâche et en plus, il meurt de manière ... pitoyable. Bref, si vous ne l'avez pas compris, je n'ai franchement pas aimé ce personnage, sa cape m'a choqué tellement elle fait fausse, il semblait sans prestige, tout recroquevillé, tut ratatiné sur lui-même. On n'avait pas JarJar bings, mais on avait un robot qui toussote !
Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... 110405_grievous_image3 (c'est trop flagrant)

Quoi dire d'autre? Y a trop de trucs à dire et je n'en suis qu'à la 1ère partie !!!
Ah bah, on va tout de suite enchainer avec une remarque de Feuille de Houx, sur PR, "Bon, le droïde qui meurt en faisant "aaaaaargh" c'était limite, mais ça m'a bien fait marrer ^^". Je le remercie pour cette remarque, parce qu'évidemment, j'ai focalisé dessus et effectivement, c'est assez risible, mais en même temps, ce n'est pas la 1ère fois que les droides ont ce genre de réactions: Au tout début de l'épisode I, à un moment, quand Qui-Gon Jinn et ObiWan vont à l'encontre de la Fédération du Commerce, qu'ils sont dans un nuage de fumée et sortent leur sabre, y a un robot qui fait "oh oh" genre "les gars, la fin est proche"... La notion de mort et les réactions que ça entraine, pour des robots destinés au combat, c'est pas un peu décalé/incohérent, non?

Pendant ce temps, on assiste aux interrogations d'Anakin sur le bien fondé de la force jedi ... ou plutôt à sa non-interrogation, j'ai trouvé qu'il ne cherchait ni à comprendre, ni même à savoir. Il écoute et ne se forge aucune opinion propre. La subtilité, la réflexion, c'est pas son fort à Ani, lui, c'est le bourrin. Et petit à petit, ben, voilà, il découvre la vérité sur Palpat' et ça ne lui fait pas plus d'effet que ça (il sort son sabre, quand même, mais pour rien en faire).
Certes, on voit le cheminement et les raisons qui le poussent vers le coté obscur. Mais je l'ai trouvé très mal présentée, maladroite et trop rapide.
Jusqu'au moment où enfin il décide de son camp lors du duel entre Windu et Palpat'. Je vous épargne le récit de ma crise de fou rire quand j'ai vu la transformation de Palpat', il fond ... mouahahaha, ah bah ça alors!
Ani décide de suivre les enseignements sith, pour une seule raison, protéger celle qui l'aime, c'est beau, c'est fort, c'est romantique ... C'est nul oui!
Faut qu'il se fasse spychanalyser, le petiot! C'est un traumatisme de sa petite enfance/adolescence qu'il aurait été facile de guérir.
Non, mais je rêve! J'aime Padmé, je veux qu'elle vive, alors je m'en vais trucider des enfants (novices jedi) sans remords. Et puis quoi encore, y a rien de crédible, là-dedans. Et quand Padmé dit en plus à ObiWan qu'il y a encore du bon en lui. Si je comprend bien, le grand méchant Dark Vador, en fait, il pète juste un cable! En 3 minutes, il perd toutes notions de bien et de mal, toute raison et toute objectivité.
Alors, un cheminement de quelques années certes, mais un retournement total de veste en 3 minutes, faudra repasser, ça n'a rien de satisfaisant. J'ai détesté !!! "Je le fais par amour, je tue de jeunes enfants innocents par amour pour la femme qui porte mon propre enfant" ... je lui pète la tête moi, force ou pas force, les baffes qui se perdent ... Je me dis que ce doit être plus subtil et que je n'ai pas tout compris, parce que c'est trop gros et trop décevant pour être aussi primaire.
Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... 18425544_vign (il est beau, quand même avec ses lentilles)

Et c'est sur cette idée, qu'on passe à la seconde partie du film.
Deuxième partie:
Alors, là, changement de rythme, tout se met en place pour l'épisode IV. On assiste à la fin des jedis, seul moment où j'ai eu un semblant de larme à l'oeil, quand chaque jedi se retourne désemparé, mis en joue par les soldats.
Là enfin, j'ai aimé et le film passe déjà plus vite.
A noter quand même, l'apparition tout à fait inutile de Chewbaca déjà très grand (trop lol, le cri de Tarzan à un moment). A choisir, j'aurai préféré voir un Han Solo encore adolescent. Very Happy
On assiste au désarroi de Obiwan et à l'abandon de Yoda (le combat entre la petite créature verte toute ridée et le vieux tout fondu, leur souplesse, leur agilité, alors qu'ils ont du mal à marcher, c'est difficile à croire, même avec la force). Et puis surtout, on peut enfin apprécier un très beau combat sur une planète volcan, avec de jolis décors (même si je n'ai pas compris comment ils pouvaient survivre avec la température). On peut enfin pousser un grand "Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh", quand Ani n'est plus que la moitié .... de lui-même. Aaaaahhh ok, c'est donc comme ça qu'il gagne son scaphandre, okayyyy, il est ridicule tout raccourci de partout et tout chauve (et ses yeux, horribles !!!). Mais la séquence est intense, depuis combien d'année on attendait de revoir cette armure et surtout d'entendre cette respiration.
Bon, en fait, j'avoue, à un moment, j'ai cru que l'un des 2 allait mourir, quelle andouille XD. J'étais tellement dans le duel que je n'ai plus pensé que le film faisait partie d'une ... heu trilogie (?)... sextuor (?).
Pour finir, y a aussi la séquence entre Yoda et Obi, où il parle de Qui-Gon, pas claire cette partie :/ , y a des explications? Pourquoi faire revenir Qui Gon? On ne le voit même pas dans le IV.

En conclusion, même si la 2nde partie est plus courte - j'ai toujours eu du mal à expliquer pourquoi j'aimais telle ou telle chose -, j'ai aimé le film, c'est un aboutissement, une attente enfin terminée, on sait.
Il manquait peut-être un Han solo, un personnage fort et charismatique?
Star Wars, plus que 6 films, c'est surtout tout un univers, toute une histoire et tout un imaginaire qui fascinent bien plus que le simple fait que ce soit porté à l'écran.
Star Wars, c'était une révolution en son temps et un entretien permanent de cette fascination.
En fait, ce que certains appellent "le plus grand et le plus fort méchant de tous les temps", pour moi, ce n'est que le plus faible et le plus présomptueux, le plus lâche aussi, égoiste, égocentrique, assoifé de pouvoir, rempli de haine et de peur à la fois. Le coté obscur est si facile et si plaisant, seul un faible d'esprit peut y succomber. En fait, y a aucun mérite, aucun gloire puisqu'il n'y a aucun effort, il suffit de se laisser aller, non?

PS: Ah oui, en plus, je n'ai pas aimé le brushing d'Anakin Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyDim 22 Mai à 15:56

Citation :
PS: Ah oui, en plus, je n'ai pas aimé le brushing d'Anakin

+1 blonde

Me suis bien marré avec ta description, dans ce genre de film faut po reflechir et arriver la tete vide Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Sors
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyVen 3 Juin à 20:54

Voilà quelques photos du fameux RD dont je vous ai parlé, il y a quelques semaines:

V'la R2:
Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Sortie_star_wars_001p

V'la Fanou:
Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Sortie_star_wars_004p

V'la Darky:
Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Sortie_star_wars_008p

Pour quelques photos supplémentaires:
>>> SW débarque à la Nef Chavant - Grenoble <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyVen 3 Juin à 21:02

Y a pas à dire R2 on croirait le vrai Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptySam 4 Juin à 14:34

Au fait ceux qui aime SW
http://www.storewars.org/flash/index.html et on applaudit ceux qui ont réalisé ça blonde

Bon ayé j'ai fini de voir SW3, et je suis un peu comme Ame, c la deuxième partie de loin la plus interessante. Celui qui n'a pas vu clonewars ne risquait pas de comprendre grand chose au debut de SW3, et pour aprecier la première partie 'il aurait fallu voir de suite Clone wars et SW3

Citation :
Pour finir, y a aussi la séquence entre Yoda et Obi, où il parle de Qui-Gon, pas claire cette partie :/ , y a des explications? Pourquoi faire revenir Qui Gon? On ne le voit même pas dans le IV.

Apparement c pour communiquer avec les morts et de l'au delà, or ça va servir pour les episodes ou obiwan va etre tué par Vador (enfin je pense)

Mais bon chapeau pour cette sixtologie qui restera longtemps une reference cinématographique

PS ça m'aurait fait marrer si Leila bébé avait eu les pains au raisin à la naissance blonde


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Pink SingStar
Pink SingStar
Painkiller


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans les bras de pmon chanteur préféré
Date d'inscription : 13/04/2005

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyDim 5 Juin à 0:37

Avait eu....
Revenir en haut Aller en bas
http://1428elmstreet.forumactif.com
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyMar 7 Juin à 0:10

Ayé fini l'episode 6, presque eu une larme qd yoda est mort (trop sensible je suis), sinon je le savais bien que anakin avait encore un bon fond blonde
Ca doit etre grace à la version remasterisé qu'on a vu anakin jeune en fantome je pense Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Doute
Un bemol qd meme qd Leia dit qu'elle a connu sa mere qd elle fut tres jeune, ça cadre pas avec l'episode III Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Dommage , m'enfin passé un bon moment ces 5 semaines de Stars Wars Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Sucette
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyMar 7 Juin à 0:17

Hey, j'ai rêvé, où à la fin, la dernière scène avec les "ectoclasmes", ils ont effacé celui qui jouait à l'époque Anakin Skywalker et l'ont remplacé par le nouveau, Hayden Christensen ???

L'ancienne version va devenir un collector!

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Dunk


PS: Effectivement, y a quelques incohérences au niveau des souvenirs de Leia pour sa mère...

C'était super cette double trilogie! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyMar 7 Juin à 1:52

Citation :
ils ont effacé celui qui jouait à l'époque Anakin Skywalker et l'ont remplacé par le nouveau, Hayden Christensen ???

Tout a fait c normal d'ailleurs c pour mieux faire raccord

Citation :
L'ancienne version va devenir un collector!

/me va faire des copies de sauvegarde blonde

Je me demande quand est qu'on aura une autre trilogie digne de ce nom Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Doute
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyMar 7 Juin à 2:09

Cssa08 a écrit:
Tout a fait c normal d'ailleurs c pour mieux faire raccord:
ben, ça ne fait pas raccord du tout.
Obiwan, il ne ressemble pas à Ewan McGregor.
Il considère que Anakin Skywalker est mort jeune ... et que Dark Vador est une autre personne...
Mouais, je trouve ça limite.
En plus, ça dénature le film initial.
Ca me plait pas ce changement...
Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Mondieu
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyMar 7 Juin à 9:44

Amethyst a écrit:

ben, ça ne fait pas raccord du tout.
Obiwan, il ne ressemble pas à Ewan McGregor.
Ils ont fait en sorte qu'ils aient au moins la même coupe de cheveux. blonde

ça m'a fait bizarre aussi de voir Hayden à la fin du 6, en plus il est redevenu jeune alors qu'Obiwan est" mort" vieux mais il revient en vieux. Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Doute

Je trouve Mark Hamill beaucoup plus convainquant que Hayden. La scène de l'épisode 3 où il se soumet à l'Empereur est un peu ratée: "Ah mais pourquoi j'ai fait ça...??" lorsqu'il tue le maître jedi, et 2 secondes après il se prosterne devant l'Empereur "Oui mon maître."
Franchement... Rolling Eyes
Bon, Hayden a un beau torse alors ça peut ptet compenser.Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Bave12
Okay j'y vais! Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Sors
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... EmptyMar 7 Juin à 14:40

Citation :
en plus il est redevenu jeune alors qu'Obiwan est" mort" vieux mais il revient en vieux

Vi c vrai j'y ai pensé en allant me coucher hier
Remarque une explication (que je viens pil d'avoir en ecrivant ses mots) est qu'il est revenu à son physique qu'il avait quand il etait du coté de la force

Citation :
Il considère que Anakin Skywalker est mort jeune ... et que Dark Vador est une autre personne...

ouais bon c ce que je viens de penser 12h après, il est en retard le marcassin Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Dunk

Citation :
Mouais, je trouve ça limite.

bin vi mais bon SW fonctionne toujours sur cette dualité bien/mal assez net, y a pas de gris (C'est pourquoi on voit pas Michael Jackson Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Sors )



Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Implore (<- j'avais envie d'utiliser ce smile je sais pas pourquoi d'ailleurs Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Doute )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....   Star Wars épisode III : du coté obscur de la force..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars épisode III : du coté obscur de la force.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: FREE TALK :: Comme Au Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser