SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yami No Matsuei

Aller en bas 
+3
Michelle
Indé
Lucifel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifel
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)
Lucifel


Nombre de messages : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptySam 14 Aoû à 13:42

Yami No Matsuei


« Après leur mort, les âmes des défunts doivent être jugées pour être envoyés à l’endroit où elles seront punis ou récompensés pour leur action sur terre. Au Japon, la terre des morts est appelée Meifu et l'organisation qui s’occupe du traitement des âmes est divisés en dix bureaux gouvernementaux . Chaque division est composée de dix-huit personnes qui sont responsable du sort des gens morts. Ces employés sont souvent appelés " Shinigami ", les Dieux de la Mort. Ils travaillent toujours par paire. »



Yami No Matsuei Yami-wall


Yami No Matsuei veut dire "les descendants des ténèbres". Actuellement se manga se trouve en pré-publication dans Magnolia de Tonkam, pour mon plus grand malheur. Pourquoi ? Parce-que j'aimerais que Yami No Matsuei et God Child sortent en TOMES en France..... Sad

Comme, j'aime beaucoup YNM, je vais vous faire une pettie présentation ^^




I. Présentation :



En fait, l'histoire de Yami no Matsuei tourne autour de ses deux personnages principaux [deux hommes ;)] : Tsuzuki, qui travaille comme employé dans la Division Shoka d'EnmaCho et Hisoka, nouvelle recrue et nouveau coéquipier de Tzusuki. Ces deux là vont devoir collaborer pour enquêter sur les morts mystérieuses et surtout, pour lutter contre Muraki, le vilain sadique de l’histoire.

Au fil des tomes, nous apprenons aussi davantage sur le passé des protagonistes, sur leur vie, leur mort, leur tragédie, leur sentiment…
Ce manga a été crée par la mangaka Matsushita Yoko et récemment, est sorti une série animée de 13 épisodes.

Le manga est toujours en cours de publication, il comporte (à l’heure actuelle) 11 volumes. Les dessins sont vraiment magnifiques et très fins. Les personnages sont tous très séduisants et très craquants. Les relations entre les différents protagonistes sont carrément délicieuses. Un pur bonheur !! qui réjouira les fans romantiques mais aussi les aficionados de l’action et de la magie (vampires, démons, pouvoirs psychiques au programme)

Il existe quelques différences entre le manga et l’anime. Evidemment, dans le manga tout est beaucoup plus détaillé, beaucoup plus travaillé. Les relations entre les personnages sont aussi plus ambiguës. Ainsi, Yami no Matsuei est parfois considéré comme un manga YAOI (je dirais plus Shonen-ai mais c'est un avis personnel) pour les relations entre certains personnages (comme l’attitude de Muraki par rapport à Tzusuki), mais il n’y a rien d’explicite...

Le manga comporte aussi des passages très sombres, très glauques. Si vous n’aimez pas la vue du sang, ne le lisez surtout pas car çà gicle vraiment dans tous les sens. C’est aussi parfois très déprimant quand Tzusuki est vraiment démoralisé par sa condition de mort ou de démon. Mais, ne vous inquiétez pas, il y a aussi des moments de délires profonds, bien que cela s’atténue au plus l’histoire avance.

Par contre, l’anime est plus édulcoré, plus suggéré et les relations entre personnages sont plus sereines ^^. L’animation est somptueuse, les couleurs sont éclatantes et vous vous perdrez facilement dans les yeux des personnages. La fin de l’anime n’est pas définitive car le manga n’est pas fini.




II. Les personnages principaux :


- Tsuzuki Asato :

Yami No Matsuei Tsu2


Tsuzuki est le gentil personnage principal de Yami no Matsuei. Au début de l’histoire, on le découvre alors qu’il prend soin de son nouveau partenaire, Hisoka, comme un grand frère rassurant. Mais au fur et à mesure, son humeur se dégrade et les rôles sont presque inversés.

D’apparence, c’est vraiment un personnage sympa, il passe son temps à bouffer et à démolir tous les bâtiments qu’il croise. Il rate aussi constamment l’examen qui lui permettrait de monter en grade ^-^ (mais il y a une bonne raison cachée à cela !) . Malgré cette façade, c’est un personnage complexe et torturé.



- Kurosawa Hisoka :

Yami No Matsuei Hisoka2

Hisoka est le nouveau partenaire de Tsuzuki et l'autre personnage principal de l'histoire. Il est très froid, c’est une personne réservée qui a des difficultés à rentrer en contact avec les autres. Il aime la simplicité et le travail bien fait.

Son manque de compétences sociales est compréhensible immédiatement quand on connaît un peu son passé.


- Watari Yutaka :

Yami No Matsuei Watari3

Watari est le Shinigami du sixième Bloc et travaille dans la Division Shoka (division de la sommation) en tant que docteur et scientifique. Il se déclare lui même pharmacien pourtant sa médecine semble assez spéciale...

Il a, malgré tout, réussi à créer une potion de rajeunissement (de manière accidentelle, il faut le préciser ^-^) . Son plus grand rêve semble être de créer un élixir capable de le transformer en femme ??? Et son cobaye favori est Tsuzuki !!



- Tasumi Seiishirou :

Yami No Matsuei Tatsumi5

Tatsumi est le secrétaire de la Division de la Sommation, l'homme de main du Principal Konoe et c’est aussi un dieu de la mort. C’est une personne très responsable, sévère et froide, ce qui le rend très classe^-^.

Il est obsédé par l’argent et le petit budget de la Division de la Sommation. Sa fonction principale est de distribuer et d’organiser les fonds de la Division et d’aider Konoe pour les briefings des cas à discuter avec les autres Shinigamis. Cependant, Tatsumi est aussi appelé le " Souverain " des Ombres et est peut être le véritable directeur du bureau.


- Muraki Tazutaka :

Yami No Matsuei Muraki3

C'est le "bad boy" de la série, le vilain méchant très sexy !! Muraki est un chirurgien et une sorte de vampire de l'âme, il rassemble l'énergie de l'esprit de gens pour se rendre plus fort.

C'était jadis un être humain normal et élégant mais quelques tragédies personnelles et sa propre frustration par rapport à la faiblesse du corps humain l’ont rendu bizarre. Son obsession est d’obtenir un corps immortel.




III. Le manga :


Répêtons le encore une fois, O manga de Yami No Matsuei publié en tome en France et 11 mangas de Yami No Matsuei publiés au Japon (Y_Y)

Yami No Matsuei CoverYami1Yami No Matsuei YamiCover2Yami No Matsuei YamiCover3Yami No Matsuei YamiCover4Yami No Matsuei YamiCover5Yami No Matsuei YamiCover6
Yami No Matsuei YamiCover7Yami No Matsuei YamiCover8Yami No Matsuei YamiCover9Yami No Matsuei YamiCover10Yami No Matsuei Yami11

Scans du manga :

http://amarisee.free.fr/YamiSongs/vol01_01.jpg
http://amarisee.free.fr/YamiSongs/tari_02e.jpg
http://amarisee.free.fr/YamiSongs/vol04_undressed.jpg XP
http://amarisee.free.fr/YamiSongs/tsuz_bunny.jpg
http://amarisee.free.fr/YamiSongs/y6.jpg
http://amarisee.free.fr/YamiSongs/yami05-07.jpg Héhé
http://amarisee.free.fr/YamiSongs/ynm_05_tatsu1.jpg
http://amarisee.free.fr/YamiSongs/yami05-08.jpg
http://amarisee.free.fr/YamiSongs/yami07-04.jpg
http://amarisee.free.fr/YamiSongs/ynm_06a.jpg
http://amarisee.free.fr/YamiSongs/yami07-09.jpg
http://amarisee.free.fr/YamiSongs/watari_08.jpg

Yami No Matsuei Ya8_hiso

Qu'est ce qu'il est beau Hisoka !!!!!




IV. L'animé :


Je vais radoter mais je m'en fous XP. Yami No Matsuei est composé de 13 épisodes. J'ai toute le série en VOSTF et à vrai dire je n'ai pas était dessus quand je l'ai vu. Cette série en magnifique... Le seul point négatif c'est que 13 épisodes c'est pas assez Shit ....


Tenez c'est cadeau :

Yami No Matusei - Opening Générique (Pour le regarder vous devez impérativement posséder REAL ONE PLAYER!!!)
http://amarisee.free.fr/YamiSongs/yami-op.rm


Yami No Matsuei 004



Sources: La Crypte et Amarisee



En conclusion, Yami No Matsuei est un véritable bijoux et on peut pas en profiter ou presque XP... Bref, c'est déroutant car si il serais publié en TOME en France, le succès serait assuré comme pour God Child XP


~~ Lucifel Kakumei ~~
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Indé


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Envy !
Date d'inscription : 13/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyDim 15 Aoû à 2:12

... Arg !

*Indé fait un infarc*

Envy : ooooooooh elle est tombé dans le marais noir ... ( marais noir = kurosawa )

Indé : nan, ça va ... C'est hisoka KuroSAKI ^^'' et non kurosawa !

Ce manga est superbe ^_^ !

Il y a aussi Oriya et Terazuma qui sont très beaux ^^ mais ce sont des personnages secondaires :/


__

le manga est bel et bien yaoi ... surtout vers les derniers volumes .. c'est d'ailleurs pour ça qu'il parait dans Magnolia et non en volume relié ( je suis anti magnolia ).
Des rumeurs diraient que Matsuhira sama aurait arrété son job -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)
Lucifel


Nombre de messages : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyDim 15 Aoû à 11:51

lol

Bouh Y_Y

Je trouve que l'anime est très gentillet par rapport au manga pas toi ?

PS: Je ne suis pas dans Magnolia, je suis des scans US ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyLun 16 Aoû à 14:49

Oh les zolies images. cat

J'aime bcp cette série! C'est vrai que l'anime est moins trash que le manga mais de qualité qd même. Je préfère que les bishounen bougent, c'est mieux. Mr. Green
En plus, les perso nous font voyager: on va à Kyoto, Nagasaki (il me semble), sur un paquebot (épisodes préférés, hihi), etc...La brochure touristique du Japon. lol
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Indé


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Envy !
Date d'inscription : 13/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyMar 17 Aoû à 23:43

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn je dirais dixit le volume 11 ... j'ai pas vu de viol par un monstre de 15 m de haut dans l'anime ... alors que dans le manga ... ben oui..

Donc effectivement le manga est beaucoup plus trash que l'anime..

Les couleurs de l'anime sont superbes!

Moi j'ai les 11 vols en jap ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)
Lucifel


Nombre de messages : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyMer 18 Aoû à 10:43

Bouh, tu me fais envie c'est pas bien. Il y a encore des mangas qui vont paraître ou pas ?

Je n'ai que les scans US des 5 premiers tomes XD
Revenir en haut Aller en bas
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyJeu 19 Aoû à 16:08

Moi aussi j'aime bien ce manga. Au début ça ne me plaisait pas, mais en relisant Magnolia, j'ai apprécié et j'ai adoré les dessins I love you
Par contre, le yaoi ne m'intéresse pas vraiment, je préfère quand il y a une fille (c'est mieux pour s'identifier ^^), mais Yami no Matsuei me plaît bien pour l'instant.

L'histoire du violoniste était intéressante, surtout avec le sosie, mais je suppose que l'histoire concerne surtout les persos principaux, leurs secrets et leurs relations entre eux... (Attention, pas de spoils Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Indé


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Envy !
Date d'inscription : 13/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyVen 20 Aoû à 15:49

Ben la rumeur veut que l'auteur ai arrété son manga ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon pour yami le graphisme subbit une amélioation visible et nette même pour ceux qui ne s'y connaisent pas en dessin ^_^ !

... A MORT MAGNOLIAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! c'est une honte de mettre de si bonnes collection dans un format pareil... si au moins il les faisaient paraître en relier ... mouais je peux rêver.

Dans le manga les filles ont un peu (je dis bien peu) plus de rôles comme Wkaba ou certaines dame shinigami mais je me tais ^__^!


Donc pas de poil pas de pspoil... arg c'est dur >_< surtout que l'histoire devient vraiment bien quand l'anime s'arrête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyVen 20 Aoû à 20:11

M'en fiche des filles dans Yami, c'est un manga de bishounen! cat

Et on est bien servies! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyMer 2 Mar à 21:01

j'ai vu l'anime que j'ai apprécié moyenement (les relations entre Tsuzuki Asato et Muraki Tazutaka)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyJeu 3 Mar à 0:01

tachibana a écrit:
j'ai vu l'anime que j'ai apprécié moyenement (les relations entre Tsuzuki Asato et Muraki Tazutaka)
Tu n'es qu'un homme Yami No Matsuei Dommage ...

Yami No Matsuei Calincop
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Yuna
Sous Surveillance
Sous Surveillance
Yuna


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Rei Kashino ^_^
Date d'inscription : 08/01/2005

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyJeu 3 Mar à 1:50

Amethyst a écrit:
tachibana a écrit:
j'ai vu l'anime que j'ai apprécié moyenement (les relations entre Tsuzuki Asato et Muraki Tazutaka)
Tu n'es qu'un homme Yami No Matsuei Dommage ...

Yami No Matsuei Calincop

Ouaip... Bof... Yami No Matsuei dans magnolia, ne m'a pas vraiment touchée. Et pourtant je suis une fille lol C'est grave docteur ??? Je suis peut être malade... Shocked
Il faut peut être que je fasse une cure de Yaoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyJeu 3 Mar à 17:44

Citation :

Tu n'es qu'un homme ...

que dire....sinon que d'apres toi, j'ai pas de chance et que je rate plein de choses

as-tu lu fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyJeu 3 Mar à 17:51

tachibana a écrit:
que dire....sinon que d'apres toi, j'ai pas de chance et que je rate plein de choses
Ah mais non, moi, j'aime bien l'idée que tu sois un homme ! Yami No Matsuei Love

Citation :
as-tu lu fake ?
Ouip ... enfin, il me manque encore le tome 5, alors que le tome 6 sort ce mois-ci.
Chuis un peu à la bourre, niveau lecture.
Fake, c'est vraiment du yaoi ultra soft. Même pas un bisou profond en 5 tomes. Du coup, c'est un titre qui peut être lu par les hommes aussi, lol.

Par contre, le dessin n'est vraiment pas très joli, très hasbeen, en fait, ça commence à dater et ça se voit. J'aime beaucoup Dee Dee, par contre le blond m'horripile, tellement il est coincé, va falloir le déboucher rapidement, comme disait l'autre!
Quand au gamin, il est hétéro, c'est pas drôle mdr...

Ca me fait quand même beaucoup beaucoup beaucoup penser à Combination, mine de rien Yami No Matsuei P_sueur .
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyJeu 3 Mar à 17:57

Citation :

tu sois un homme
et si je n'étais un homme, hein ?


Citation :

Fake, c'est vraiment du yaoi ultra soft. Même pas un bisou profond en 5 tomes. Du coup, c'est un titre qui peut être lu par les hommes aussi, lol.

ça c'est vrai.
Mais je crois qu'il y a une anime ou un film fake, et là les dessins sont super.
Dans le même genre (si on peut dire), il y a Gravitaion (anime qui va sortir chez Kaze, un peu de pub ça ne fait pas de mal ), ça raconte l'histoire d'un jeune garçon avec un un écrivain d'âge mur et au passé assez trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyVen 4 Mar à 0:34

tachibana a écrit:
et si je n'étais un homme, hein ?
C'est pas grave, je ne suis pas difficile blonde

Citation :
Dans le même genre (si on peut dire), il y a Gravitaion (anime qui va sortir chez Kaze, un peu de pub ça ne fait pas de mal ), ça raconte l'histoire d'un jeune garçon avec un un écrivain d'âge mur et au passé assez trouble.
Le manga ne va pas sortir prochainement?
(flemme de regarder sur Tonkam)
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyVen 4 Mar à 11:04

Gravitation n'a pas l'air d'être prévu par Tonkam pour les mois à venir, et l'acquisition des droits par l'éditeur reste une rumeur (parmi tant d'autres). Par contre c'est cool pour la sortie ce mois-ci de Godchild. ^^

J'attend pas Gravitation car je connais et je n'ai pas trop aimé. Ce sont les caractères des perso que je trouve chiants: Yuki et sa froideur baton dans l'cul, Shuichi la toupie parlante...deviennent vite insupportables. >_< Je parle même pas de la série tv! Et tout ça pour en finir comme ça...(no spoil) Bof, bof...
Revenir en haut Aller en bas
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyVen 4 Mar à 18:43

Citation :
tachibana a écrit:
et si je n'étais un homme, hein ?

C'est pas grave, je ne suis pas difficile
alors t'aimes le invétébrés que je suis Yami No Matsuei Tat

Citation :
Yuki et sa froideur baton dans l'cul
C'est vrai qu'il est froid mais ça lui donne un style que j'aime bien.

Citation :
Shuichi la toupie parlante...deviennent vite insupportables
Il un être pur, innocent et trés naif.

Citation :
Je parle même pas de la série tv
elle est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptySam 5 Mar à 22:14

Michelle a écrit:
Gravitation n'a pas l'air d'être prévu par Tonkam pour les mois à venir, et l'acquisition des droits par l'éditeur reste une rumeur (parmi tant d'autres).
Bah, forcément, puisqu'apparemment, c'est PUNCH COMICS qui a les droits! ;)

C'est même Ash qui a posté la nouvelle sur Tonkam:

Ashizo, Posté le Vendredi 25 Fév 2005 12:19:41 a écrit:
Ca y est GRAVITATION est acquis et il sortira début Mai chez PUNCH COMICS

Citation :
Mail de Punch reçu par Morgan (mangaverse) a écrit:
COLLECTION YAOI
Gravitation, de Maki Murakami ©GENTOSHA COMICS INC.
9 volumes parus au Japon, série terminée.
Sortie prévue du 1er volume : 12 Mai 2005

Bon ils se sont plantés sur le nombre de vol (y en a 12 au total) mais c est une bonne nouvelle...
On a l'anime et on aura le manga

Yami No Matsuei Gravitation26hc.th
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyJeu 10 Mar à 7:10

En parlant yaoi ...

La yaoishrine n'existe plus?

C'est chiant, ça, l'adresse que j'ai ne mène nul part et je ne trouve pas ...


PS: Ca vaut quoi WeiB Kreuz?
C'est super joli!
Peut-on l'espérer?
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyJeu 10 Mar à 10:45

Amethyst a écrit:
PS: Ca vaut quoi WeiB Kreuz?
C'est super joli!
Peut-on l'espérer?

J'ai vu l'anime Yami No Matsuei K_cool, enfin la 1ére saison l'été.

C'est l'histoire de 4 ou 5 fleuriste, beau gosse en plus (grand succés avec les dans l'anime) qui sont des ..... agents secrets, pour faire simple ( leur service n'étant pas reconnu par la police). Ils traquent les truands que la jutice ne condamme pas ou font éclater des affaires douteuse au grand jour.
Sur les 26 épisodes, on nous raconte le passé de chaque fleuriste ainsi que leur motivation.

En général ça m'a plu malgre des épisodes farfelus.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyJeu 10 Mar à 19:16

Amethyst a écrit:
En parlant yaoi ...
La yaoishrine n'existe plus?
C'est chiant, ça, l'adresse que j'ai ne mène nul part et je ne trouve pas ...
Le site est mort apparement. Déja qu'avant le staff avait du mal à le maintenir en ligne...

ça fait déja quelques temps mais je suis bien dégoûtée de la disparition de mangabonbons.net. Un site (anglais) qui faisait la liste des mangas yaoi parut et les critiquait. C'était une bonne référence. Yami No Matsuei P_stp
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyJeu 10 Mar à 21:03

Punaise, c'est chiant quand même.
Il était super ce site!
vraiment pas de chance ...
Dommage qu'ils n'est pas laisser le site en ligne, même sans actualisation ...
Yami No Matsuei Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Indé
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Indé


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Envy !
Date d'inscription : 13/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyLun 8 Aoû à 3:38

Je ressors un topic *indé avec son casque et sa pelle*

Ame; tu as évoqué Combination plus haut dans le topic. Combination est un manga qu'il serait réducteur de qualifié de shounen ai ! La relation entre les protagonistes est magnifique...

Pour ce qui est de YnM ... tjs pas un volume pour pointer le bout de son nez Y_Y pourtant c'etait vraiment passionant. ( Hisoka m'inquiete un peu ... )
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei EmptyLun 8 Aoû à 4:14

Indé a écrit:
Ame; tu as évoqué Combination plus haut dans le topic. Combination est un manga qu'il serait réducteur de qualifié de shounen ai ! La relation entre les protagonistes est magnifique...
heuuu, Combinaison est du shonen ai ?
J'ai dit ça ?
Ah bon, ben, peut-être, je ne sais plus u_u

Citation :
Pour ce qui est de YnM ... tjs pas un volume pour pointer le bout de son nez Y_Y pourtant c'etait vraiment passionant. ( Hisoka m'inquiete un peu ... )
Toujours aucune nouvelle ...
Lu sur Mangaverse: Okojo serait publié en relié dés le début de l'année 2006
Tonkam semble conserver certaines séries comme bouche trous ...
Yami No Matsuei Mondieu
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Yami No Matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami No Matsuei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: ASIAN CONNECTION :: Manga/Manwha Powaaa!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser