SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Programme TV

Aller en bas 
+4
Cssa08
Michelle
tachibana
Amethyst
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Programme TV Empty
MessageSujet: Programme TV   Programme TV EmptySam 15 Jan à 22:00

Hier, Hero passait sur Canal +

HERO Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Programme TV Afte

Réalisé par Zhang Yimou Voir tout le casting...
Avec Jet Li, Maggie Cheung, Ziyi Zhang
Film chinois, américain. Genre : Historique, Drame
Durée : 1h 38min. Année de production : 2002
Titre original : Ying Xiong


Synopsis a écrit:
Il y a deux mille ans, la Chine était divisée en sept royaumes. Chacun d'eux combattait les autres pour obtenir la suprématie, tandis que le peuple endurait la souffrance et la mort.
De ces sept royaumes, Qin était le plus virulent. Le roi de Qin était obsédé par la conquête de la Chine et le désir de devenir son premier Empereur. Les autres royaumes dépêchèrent leurs plus redoutables assassins pour l'éliminer. Le seul nom de trois de ces tueurs suffisait à répandre la terreur : Lame Brisée, Flocon de Neige et Ciel Etoilé.
A quiconque anéantirait ces trois assassins, le roi de Qin promit puissance et fortune.
Pendant dix ans, personne n'y parvint. Lorsque le mystérieux Sans Nom se présenta au palais, avec en sa possession les armes des assassins abattus, le roi fut impatient d'entendre son histoire. Assis à dix pas du monarque, Sans Nom commença alors à la raconter...

Hero est basé sur des évènements réels, légende racontée de génération en génération en Chine. L'histoire du film s'est déroulée lors de la " Période des Etats guerriers ", située entre 475 et 221 avant Jésus Christ, durant laquelle la Chine actuelle était divisée en sept royaumes qui se disputaient le territoire.


Argh, comme il est difficile de parler des choses qu'on a aimé ...
Ben, j'ai tout simplement adoré!!!! (plus encore que Tigre et Dragon)
Visuellement, c'est superbe sublime: Les couleurs, les costumes, les couleurs, les chorégraphies, les décors, tout tout tout !!!!!!!
Magnifique, j'ai été soufflée par certaines scénes, comme le combat de Lune et Flocon de Neige parmi les arbres et les feuilles ... Les couleurs intenses, lumineuses, éclatantes, wow . Les couleurs changent d'ailleurs en fonction du point de vue et de la narration.
Programme TV K_rigole

Et que dire des combats, chorégraphiés au millimètre prés. Pas de sang, pas de violence, de la danse, tout simplement.
Seul bémol, peut-être, l'histoire, pas toujours claire: 3/4 versions différentes pour la même scéne ...

Par contre, les images m'ont tellement bluffées que je n'ai pas fait attention à la musique T_T.
Tant pis, de toute manière, je fonce cette semaine à la FNAC pour me payer le coffret DVD Hero/Tigre&Dragon.

NB: Bande-annonce et playlist sur Allociné

Programme TV K_tourne


Dernière édition par le Sam 15 Jan à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptySam 15 Jan à 22:23

Aprés, Hero, y avait Hulk ........... Programme TV P_sueur

HULK :- :- :-

Programme TV Afte2

Réalisé par Ang Lee Voir tout le casting...
Avec Eric Bana, Jennifer Connelly, Nick Nolte
Film américain. Genre : Fantastique, Action
Durée : 2h 20min. Année de production : 2002
Titre original : The Hulk


Synopsis a écrit:
Au cours d'une opération scientifique qui a mal tourné, le docteur Bruce Banner est exposé à une surdose de radiations nucléaires. Miraculeusement indemne, il sort néanmoins affecté de cette douloureuse expérience et développe le pouvoir de se transformer en Hulk, un monstre vert à la force surhumaine et à la rage incontrôlable. Cette créature ne se manifeste que lorsque ce dernier est soumis à une intense émotion.
Mis au ban de la société, le docteur Banner est obligé de se cacher pour ne pas faire subir aux autres sa métamorphose. Le général Ross, le père de Betty, l'ex-petite amie de Bruce, est chargé de stopper le monstre par tous les moyens. Glenn Talbot, rival scientifique de Banner, est également sur les traces de Hulk. Lorsque Betty découvre que la créature a un rapport avec les recherches du père de Bruce, elle devient la seule à pouvoir comprendre ce qu'est Hulk...

J'ai détesté Programme TV P_pas_co .
C'est quoi, ce film merdique?
Et en plus, que vois-je??? Réaliser par Ang Lee, réalisateur de Tigre & Dragon!!!
Ben, ça fait peur...

Le pire, c'est que je peux même pas dire pourquoi j'ai détesté, c'est flagrant, non?
Ce film est trop top super mauvais!! >_<
Les acteurs n'ont aucun profondeur. La fille fait potiche, le mec fait postiche, le père (pfff) ridicule et les autres... ben, j'ai pas remarqué!
Ah bah, si, le géant vert ...... ben même celui qui fait du maïs est plus réussi !!
C'est quoi ce mastodon raté, dont le QI dépasse pas celui d'une pierre?
Il a l'air d'une crapaud de la taille d'un éléphant, "vas y que je fais des bonds de 10km", il avait des bottes de 7 lieux ou quoi?

Et comment ça se fait que son short n'explose pas, comme le reste des fringues??
C'est d'ailleurs le seul truc qui nous a marqué, ma cousine (qui est partie bien avant la fin) et moi (qui me suis endormie).

Raaaaahhh, beurk beurk beurk ... Et les 3 chiens mutants? Et le type blond? Et heu ...
Non, décidément, j'ai pas aimé du tout du tout.
Même les tentatives de cadres multiples pour donner l'illusion d'une BD sont ratés.

Je préfère oublier qu'un tel film existe. Ca ne m'a même pas divertie Programme TV P_stp .
Je laisse les fous payer 500 balles pour le coffret collector, Lol, ils sont surement romains...
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptyDim 27 Fév à 20:40

je trouve que ce film ne retrace la serie TV parce que david se tranformait quand on le tabassé.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptyMer 9 Mar à 4:40

tachibana a écrit:
je trouve que ce film ne retrace la serie TV parce que david se tranformait quand on le tabassé.
Oui, bah, ça n'empêche pas que ce film est vraiment pourri! ^^' lol

Bref, ce dimanche, sur la 2, il y avait:

EYES WIDE SHUT
Programme TV 044206

Réalisé par Stanley Kubrick
Avec Tom Cruise, Nicole Kidman
Film britannique. Genre : Drame
Durée : 2h 39min. Année de production : 1998

Synopsis
William Harford, médecin, mène une paisible existence familiale. Jusqu'au jour où sa femme, Alice, lui avoue avoir eut le désir de le tromper quelques mois auparavant...


Le film avait défraillé la chronique, je ne sais plus pourquoi.
Je m'attendais à un film bien provoc'
Ben, j'ai été déçue, c'est pas plus provoc qu'un autre. J'ai même zappé toute une partie, tellemen je me suis ennuyée. Bon enfin, chuis vache, là.
Il est sympa ce film, mais vu tout le randam qu'il y avait eu autour lors de sa sortie, je m'entendai à autre chose.

J'ai trouvé Nicole Kidman, actrice que je n'aime absolument pas, très belle, et Tom Cruise ... un peu à la masse, voir carrément mou ... Sa paranoïa et ses tentatives pathétiques pour faire pareil ... pffff

Quant à la fameuse secte/communauté ou chais plus quoi, je l'ai trouvé peu originale. Bien que j'ai tilté quand Tom entre dans une des salles et qu'une fille est couchée sur le dos d'un mec à 4 pattes et qu'un autre .... bref, la position de celui à 4 pattes m'a rappelé une des tables du bar à lait d'Orange Mecanique ...

Enfin, bref, film un peu lent, mine de rien, un peu déçue. Programme TV P_sueur
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptyJeu 10 Mar à 11:43

La secte, si on peut dire, c'est juste une big partouze.
Le même pour il y avais les riviéres pourpres, il m'a plu.
Le suspens, l'intrigue, ...... tout était présent franchement les film trop beau
Mais petit bémol, l'histoire font là suivre sinon on est un peu perdu pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptyMar 15 Mar à 14:16

Programme TV 187



Sur le chemin du retour dans son village natal, Paul Walker a prévu de passer chercher une ancienne camarade (Sobiesky), qui sort d'une histoire douloureuse et dont il est secrètement amoureux. Pour son malheur, il va au passage récupérer son frère (Zahn) qui sort de prison. Ce dernier va l'inciter à prendre part à une plaisanterie du plus mauvais goût, dont la cible, un routier, va vraisemblablement très mal le prendre.


Avis:
Ce film est tres bien tourné. On est bien servi niveau rebondissement.
J'ai été scotché au fauteuil.

Voila c'est tout ce que j'ai à dire sur ce film, c'est pas beaucoup. Je n'est pas l'habitude de faire des pavés sur ce que j'aime (toujours être simple, direct)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptyMer 13 Avr à 20:44

Pour les amateurs de la série US Stargate SG-1:

Dès le vendredi 15 avril commence la diffusion de la série dérivée: Stargate Atlantis.

Starring: Robert Patrick (méchant de Terminator 2, agent du FBI dans X-Files)

Résumé: Le docteur Weir dirige un nouveau programme d'exploration, le Stargate Atlantis. Les recherches du Dr. Jackson avant démontré que les anciens auraient exploré leur civilisation ainsi que la célèbre Atlantide dans une autre galaxie....

- EDIT -

Robert Patrick n'est qu'un personnage de passage. blonde
Le rôle principale, c'est Joe Flanigan, qui joue le commandant John Sheppard:
Programme TV Joeimage6sh

Moué, je préfère le colonel O'Neil et son sale caractère. ^^


Dernière édition par le Mer 13 Avr à 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptyMer 13 Avr à 21:42

Cette fois ci on aura le droit à deux episodes de Stargate Atlantis mais ensuite on aura un épisode de la saison 8 et un episode de stargate Atlantis

Je rappelle (car j'avais pas compris au debut blonde ) que Stargate Atlantis est une serie derivée de SG ça n'a rien à voir avec la saison 8 ou d'autre saison, d'ailleurs on verra quelques personnages de SG mais ils ne feront que de courtes apparartions

Voilà voilà Programme TV Sucette
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptyMer 13 Avr à 22:25

Maieuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!
Nous, on veut Jack O'Neal!
Pas ce blanc bec ridicule!
Pffffffffffffffff

Bon, sinon, ce soir, y a le direct, made in studio de Bachelor, ça balance pas mal, ça balance pas mal!

Et surtout, sur la 1, à 22h45, il y a LES EXPERTS!
S'il y a qu'une seule série à regarder sur la 1, c'est celle-ci! LES EXPERTS LAS VEGAS !!!
C'est d'la bombe, bb!

Programme TV Csi-ctv-01
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Akoya
Mercou is Back !!!
Mercou is Back !!!
Akoya


Nombre de messages : 153
Localisation : In the Navyyyyy lalalala
Date d'inscription : 27/12/2004

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptyMer 13 Avr à 22:42

Je regarde le foot d'aboooooooordddddddddddddd langue1


J'adore ça ! Programme TV K_bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptyMer 13 Avr à 22:48

Amethyst a écrit:
Bon, sinon, ce soir, y a le direct, made in studio de Bachelor, ça balance pas mal, ça balance pas mal!
Alors qui a gagné? Qui! Qui? Mr. Green
Quelle véinarde quand même. Le mec est plutôt séduisant, et ils vont dans des endroits magnifiques où tout leur est servi sur un plateau. Programme TV P_pleure

Ame a écrit:
S'il y a qu'une seule série à regarder sur la 1, c'est celle-ci! LES EXPERTS LAS VEGAS !!!C'est d'la bombe, bb!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! LES EXPERTS A LAS VEGAS!!!!
Tiens je me demandais s'il y aurait une amourette entre Catherine et Warwick...?Programme TV Doute
Enfin regardez cette série génial!
Programme TV K_pompom
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptyJeu 14 Avr à 2:21

Michelle a écrit:
Alors qui a gagné? Qui! Qui? Mr. Green
Mais nan, c'est la semaine prochaine le dernier épisode!
Ce soir, c'était juste le plateau avec toutes les filles...
Mais Karl l'a dit, il est très amoureux, et il est repartie avec une des filles!
Ouf, ça nous rassure, j'entrevoyais déjà une fin lesbienne, histoire d'innover chaque année! :p

Par contre, on a appris ce soir que c'est terminé entre Olivier, le 1er bachelor et sa cruchotte d''Alexandra. La pauvre, elle ne s'est apparament pas habituée à la vie parisienne et a préféré retourner vivre chez ses parents, en Suisse!
En tout cas, elle était fringuée comme un sac, à croire qu'elle a la même conseillère vestimentaire qe Bernadette! Programme TV Mondieu

Citation :
Tiens je me demandais s'il y aurait une amourette entre Catherine et Warwick...?
Ah non! >.<
Warwick est intouchable, d'abord!
Un métisse aux yeux bleus, ça donne trop envie!
Programme TV Dribble2 Programme TV Dribble2
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptyJeu 14 Avr à 20:22

Amethyst a écrit:

Ah non! >.<
Warwick est intouchable, d'abord!
Un métisse aux yeux bleus, ça donne trop envie!
Programme TV Dribble2 Programme TV Dribble2

Il est réservé pour ma maman


Dans le 1er épisode de stargat atlantis, on voit un nouveau ennemi (chais plus leur nom) et on peut voir jack o'neil ainsi que daniel pas de tilc Programme TV P_pleure

Y a même un acteur qu'a joué dans terminator 2.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptyJeu 14 Avr à 21:46

tachibana a écrit:
Y a même un acteur qu'a joué dans terminator 2.
Ouais, et dans les derniers saisons de X Files ... ce n'est pas une référence! Programme TV P_pas_co

Par contre, j'aime pas la femme qui semble tenir un rôle important, aucun charisme.

Programme TV K_pleur2
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptyJeu 14 Avr à 21:58

Et pourtant il parait que ça a bien cartonné aux US donc ça doit quand meme etre pas mal, mais c'est vrai que vu les acteurs et le fait qu'on est habitué à notre quatuor ça va etre dur de s'y mettre, enfin on verra vendredi Programme TV Sucette
Revenir en haut Aller en bas
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptyVen 15 Avr à 9:01

le 1er épisode met tout en place
Elle est vraiment extra cette série même si c'est dérivé de stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptySam 16 Avr à 3:56

tachibana a écrit:
Y a même un acteur qu'a joué dans terminator 2.
lol
Il meurt dés le 1er épisode, trop fortiche! Programme TV Dunk

bon bon, ben, c'est ce que je craignais, sympa, mais un manque total de personnages charismatiques!
Bon, admettons, le type est kawai, sans plus.
Le meilleur, ce doit être le canadien!
La chef, elle me saoule déjà.

Sinon, très jolie image, et la porte des étoiles, dans Atlantis, wow, trop belle!
La remontée de la citée à la surface, ça fait très (trop?) Abyss.
Le nom des vilains pas beaux: "Race" (prononcer à l'english), c'est n peu ridicule, mais bon...

Par contre, ils ont de la chance tout de même, ils débarquent à l'autre bout de l'univers, sur une planète inconnue et ... oh, quel bol! Les autochtones parlent l'anglais. Pas de problème de communication, dites donc, quelle chance.... Programme TV P_pas_co
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Akoya
Mercou is Back !!!
Mercou is Back !!!
Akoya


Nombre de messages : 153
Localisation : In the Navyyyyy lalalala
Date d'inscription : 27/12/2004

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptySam 16 Avr à 7:13

My chupa huître a écrit:
Par contre, ils ont de la chance tout de même, ils débarquent à l'autre bout de l'univers, sur une planète inconnue et ... oh, quel bol! Les autochtones parlent l'anglais. Pas de problème de communication, dites donc, quelle chance.... Programme TV P_pas_co

Tu te vois avec des sous titres pendant 45 minutes ? Programme TV P_sueur


M'enfin pour ma part j'ai quasi pas regardé ! J'ai jamais accroché à cette série donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptySam 16 Avr à 14:22

Amethyst a écrit:
Il meurt dés le 1er épisode, trop fortiche! Programme TV Dunk
En même temps il rappelait un peu O'Neil (en moins drôle) alors pouvait pas rester le pov.tongue

Quant aux perso principaux, bah c'est vrai qu'il n'y en a aucun qui sort du lot. La tête de la Dr. chef me revient pas. Et le canadien! Il minerve! Son stress se transmet spa possible! Programme TV P_sueur En plus l'acteur a déja joué dans Stargate SG-1 dans le rôle d'un ouf qui ne voulait pas coopérer ou je sais plus quoi.Bizarre qu'on le fasse revenir sous un autre personnage...ou est ce le même et il aurait fait un lavage de personnalité?Programme TV Doute

Citation :
Sinon, très jolie image, et la porte des étoiles, dans Atlantis, wow, trop belle!
La remontée de la citée à la surface, ça fait très (trop?) Abyss.
Belle porte oui!^^ Celle en orbite autour de la planète m'a un peu étonnée. C'était celle des méchants? Je pense pas car ils auraient pu la vérouiller. Ou c'était là comme ça? Comme c'est pratique... Programme TV P_sueur
La citée des Anciens sous la mer est super, et sa remontée impressionnante. Tout une ville quand même! ça me rappelle Abyss aussi mais en plus spectaculaire.

Citation :
Le nom des vilains pas beaux: "Race" (prononcer à l'english), c'est n peu ridicule, mais bon...
Leur tête, enfin surtout leur bouche aux dents dégueux, me rappelle un mutant vu dans X-Files...

J'ai bien aimé malgré tout ça. On s'ennuie pas avec les scènes d'action de la mission d'exploration. A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptySam 16 Avr à 17:51

C'etait un sympathique moment, mais bon je préfére SG pour l'instant, mais bref les pilotes ne sont généralement pas super super

Y a le canadien et shepard qui pourront ressortir du lot (en fait le shepard remplace o'neil si on reste ds la logique et le canadien carter) mais bon faut voir les prochains episodes.
La chef n'a aucun charisme et aucune autorité nul à c*** Programme TV P_pas_co
Enfin encore heureux que le colonel un peu con creve au debut je l'aurais pas supporté longtemps blonde
Ca me rappelle au tout debut de SG un collègue à O'neil meurt à cause d'une infection de goa'uld ça a tenu deux episodes je crois me souvenir

C'est clair que c'est nul le nom de race, au moins avec les goa'uld c'etait exotique on pouvait y croire un chouill

Citation :
Son stress se transmet spa possible!
c'est ça que j'adore blonde

Sinon le petit lifting de la porte et autres decors est très bien reussi de ce coté là chapeau Programme TV Sucette
Revenir en haut Aller en bas
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptySam 16 Avr à 19:02

Pouquoi il n'utilise pas les armes goa'uld qui sont plus puissantes que leur fusil d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptySam 16 Avr à 19:21

tachibana a écrit:
Pouquoi il n'utilise pas les armes goa'uld qui sont plus puissantes que leur fusil d'assaut.

Bin c'est ce que j'ai pensé hier quand ils se sont fait attaqué, ils auraient dû en prendre deux trois c qd meme mieux que des pauvres armes terrienne Programme TV Dommage
Revenir en haut Aller en bas
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptySam 16 Avr à 20:47

Cssa08 a écrit:

Bin c'est ce que j'ai pensé hier quand ils se sont fait attaqué, ils auraient dû en prendre deux trois c qd meme mieux que des pauvres armes terrienne Programme TV Dommage

Quand ils vont sauver le colonel (ebfin il meurt) et qu'il revienne vers la prote pourquoi il tire 3 drones un seul suffisait ?

Et pourquoi il récupére pas les armes des races, c'est toujours des minutions de gagnés
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptySam 16 Avr à 21:02

tachibana a écrit:
Et pourquoi il récupére pas les armes des races, c'est toujours des minutions de gagnés

Pitaing c exactement ce que je me suis dis, en plus ça permet de les etudier pffff
Revenir en haut Aller en bas
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV EmptySam 16 Avr à 21:52

Cssa08 a écrit:
tachibana a écrit:
Et pourquoi il récupére pas les armes des races, c'est toujours des minutions de gagnés

Pitaing c exactement ce que je me suis dis, en plus ça permet de les etudier pffff

Et de battre plus facilement l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: FREE TALK :: Comme Au Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser