SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveautés à paraître

Aller en bas 
+5
sweetpasta
Yuna
Amethyst
Ashizo
Michelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyMer 12 Jan à 11:52

Les éditions Fleuve Noir, plus connu en littérature policière si je me trompe pas, se lancent à leur tour dans le manga! Ils commencent paréditer des titres shojo sous le label "Kurokawa" qui veut dire fleuve noir en japonais. Il y aura ensuite des titres shonen puis des titres "humour".

Le premier titre prévu pour septembre 2005 est un shojo pour public adulte:
Kimi wa Pet: Sumire Iwaya est une jeune femme très impliquée dans son travail et passe pour être une "femme parfaite". Un jour, elle retrouve devant sa porte un ados qui ne sait où aller. Il ressemble beaucoup au chien que Sumire appellait Momo. Elle le fait rentrer chez elle et décide de le garder comme toutou de compagnie. Leur vie ensemble au quotidien va dévelepper leurs sentiments l'un envers l'autre.

Les couvertures japonaises: http://www.mangaverse.net/html/kimiwapetcouvjap.htm

Oui pourquoi pas. ça a l'air marrant. ^^ Le dessin n'est pas trop mal, mais j'attend de le feuilleter d'abord.

Mode CVP ON
La fille célibataire qui réussit dans la vie professionnelle et qui a besoin d'un divertissement pour décompresser. Et voila qu'elle retrouve un esclave domestique (et sexuel?) devant sa porte! Le hasard fait bien les choses. Mr. Green
"Mon animal de compagnie" est un titre à découvrir pour les CVP bien sur! Mr.Red
Mode CVP OFF

Au Japon, ce manga a son adaptation en série télé avec des vrais acteurs et tout.
Le casting: http://jdorama.com/drama.665.htm Il y a aussi un lien pour le site officiel de la série.

Des photos des acteurs (pas mal le "pet" Mr. Green): http://www.tokyojupiter.com/blog/cat_kimi_wa_pet.html
Revenir en haut Aller en bas
Ashizo
Love Sanzo
Love Sanzo
Ashizo


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyMer 12 Jan à 12:55

Je suis vraiment contente de l'acquisition de ce titre mais je reste sceptique sur les éditions Kurokawa ( Fleuve Noir).... J'espere que ca sera good vu qu à ce qui parait ils ont de bon titres sous la main ( et des mauvais aussi genre beyblade Neutral ).

C'est looooooooooooiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn Septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyMer 23 Fév à 23:09

C'est officiel: un titre de You Higuri va paraître chez Asuka en mai:
Cantarella, un shojo (yaoisable) au prix de 6.50 €
Nouveautés à paraître 16337xq

Regardez les couvertures japonaises:
http://www.jttk.zaq.ne.jp/higuri/dtig/tankoubon/canta.htm

Le résumé sur manga-news qui résume tant bien que mal les détails du scénar lol:
http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=2485

ça m'a l'air pas mal! Encore une fois, l'auteur nous transporte dans une autre époque...De toute façon j'adore le style d'Higuri. Je testerai!^^
Nouveautés à paraître K_coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyJeu 24 Fév à 4:04

Si c'est du même accabit que Seimaden.... Nouveautés à paraître Mondieu
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Ashizo
Love Sanzo
Love Sanzo
Ashizo


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyJeu 24 Fév à 12:20

Ame : nan c est good, j ai vraiment pas aime seimaden... Mais la, cantarella c est pas pareil enfin disons que je prefere Very Happy


sinon bonen nouvelle pour l annonce, meme si je le savais deja hhihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Sous Surveillance
Sous Surveillance
Yuna


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Rei Kashino ^_^
Date d'inscription : 08/01/2005

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyJeu 24 Fév à 21:22

Amethyst a écrit:
Si c'est du même accabit que Seimaden.... Nouveautés à paraître Mondieu

Je suis du même avis Rolling Eyes pour être franche j 'ai trouvé ce manga bizarroïde.
L'histoire ne m'a pas du tout convaincue, Raulès le roi de l'enfer qui est fou amoureux
de...(trou de memoire) je n'sais plus son nom lol l'histoire m'a pas vraiment marquée Shit


Dernière édition par le Mar 22 Mar à 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptySam 26 Fév à 18:53

Les dessins ont l'air vraiment très beaux, en tout cas.
Je crois que le scénario est basé sur la véritable histoire des Borgia (Lucrèce et son frère Cesare). A mon avis, ça sera une adaptation très libre... mais je m'en fiche, vu que je ne connais pas du tout la vérité historique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyLun 21 Mar à 12:39

La sortie tant attendue de God Child arrive enfin! Le vendredi 25 mars plus précisément, au prix de 5.25 Euros.

C'est la suite de Comte Cain, il s'agit donc du tome 5 de cette série très réussie de Kaori Yuki. J'aime bien la couverture de Tonkam. ^^

Nouveautés à paraître Godchild013hj.th

Petit résumé piqué sur Manga-News ^^" :
Londres, fin du XIXeme siècle, le comte Cain Hargreaves est l’héritier d’une noble famille, et a pour passe temps favori la collection de poisons. Il vit en compagnie de sa demi soeur Maryweather et de son fidèle majordome Riff. Invité à la réception organisé par le Baron Mayfield, il est témoin d’un atroce meurtre. Une jeune fille vient d’être décapitée par un tueur surnommé "Crazy Rabbit Man". Blessé par le meurtrier, il décide de rester dans la demeure afin de démasquer l’assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Sous Surveillance
Sous Surveillance
Yuna


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Rei Kashino ^_^
Date d'inscription : 08/01/2005

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyLun 21 Mar à 20:25

God child, j'en ai eu ma dose dans magnolia Shit Les dessins sont magnifiques certes, mais pour ce qui est de l'histoire franchement, je n'ai pas trouvé ça top. Ce manga ne ressemble pasdu tout à un shojo.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyLun 21 Mar à 22:53

Yuna a écrit:
Ce manga ne ressemble pas du tout à un shojo.
Justement, ça n'en est pas un. non C'est plutôt un seinen.
ça m'a bien plus jusqu'à présent, car j'aime bien les aventures bizarres du personnage maudit de Cain. Je l'aime bien. ^^ Lui et son majordome fidèle et dévoué.
Nouveautés à paraître K_ange_d
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyMar 22 Mar à 2:18

Citation :
Les éditions Fleuve Noir, plus connu en littérature policière si je me trompe pas

Juste pour dire, qu'on m'aurait dit que la Reine d'Angleterre aurait fais un stripo tease pour l'anniversaire de Blair que j'aurais pas été autant surpris Nouveautés à paraître K_oups

Pour la precision c'est l'editeur de San-antonio (c grâce à ça qu'ils ont eu une assez bonne notoriété)

Voilà désolé pour le HS Nouveautés à paraître K_salut
Revenir en haut Aller en bas
Minako
SuperStar
SuperStar
Minako


Nombre de messages : 44
Localisation : sur un podium XD
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyMar 22 Mar à 16:52

l'autre jour je me promenais sur amazon.fr section livre in inglish en quete de nouveautés et je tombe sur un menga apelé Tramps like us, une histoire de working woman possedant un garçon (qu'on pourrait califier de mignon de la reine) comme animal de compagnie Smile j'ai acheté le 1er volume puis les autres tellement ça m'a plu Smile
c'est cool que ça sorte en France, luisez le ça veau le détour, niveau histoire qui mélange tendresse humour et sentiments confus Smile puis le chara est tres sympa et ça change un shojo avec ce genre de chara Smile kimi wa pet pawaaaaaaaaaa ^^

Michelle a écrit:
car j'aime bien les aventures bizarres du personnage maudit de Cain. Je l'aime bien. ^^ Lui et son majordome fidèle et dévoué.
j'aime beaucoup la relation entre ces deux la, vive l'embiguité
Revenir en haut Aller en bas
questiti
Curry Lover
Curry Lover
questiti


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris devant mon pc dans ma piaule... si si je te jure!!
Date d'inscription : 27/03/2005

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyLun 28 Mar à 14:13

parmis ce qui arrive!!
sachez qu'Akata va abouler un de mes mangas prefs!!
YAKITATE JA-PAN...
Un manga delirant sur les boulangeries!!
synopsis:
Azuma ne vit que pour son reve, sa passion!! le pain, depuis qu'il a decouvert le pain francais, une histoire d'amour est née entre le jeune garcon et la boulange...
Ce dernier va pour realiser son reve (creer un pays 100% japonais), aller tenter sa chance a la selection de Pan-tasia une tres grande et reputée chaine de boulangeries de Tokyo...

c'est un tres beau manga!! sentiments amoureux, passion et delires accompagnent une action pleine d'effets a la dragonball en preparant du pain!
Je crois que c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour decouvrir les cooking manga!!
si vous aimez les ccoking comedies honkongaises genre le festin chinois, vous allez adorer c'est tres inspiré!
si vous avez adoré le petyit chef au club do vous aimez la cooking comedie c'est ca!!
si vous ne connaissez pas mais que vous aimez passer de bons moments dans des manags un peu originaux et delirants idem vous allez aimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://questiticmoi.free.fr
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyLun 28 Mar à 17:18

Mina a écrit:
kimi wa pet pawaaaaaaaaaa ^^
Kimi Wa Pet Powaaaaaaaaaaa.
C'est Mich qui m'en a parlé, je crois, ou Sweet? ou Ash? je sais plus ...
Ca a l'air bien sympatoche!
Nouveautés à paraître Sucette

questiti a écrit:
une action pleine d'effets a la dragonball en preparant du pain!
MDR
GENIAL !

KAMEHAMEPAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

J'ai bein envie de tester le cooking manga stayle!

Tiens nous au courant, Quest! Nouveautés à paraître Tat
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyMar 29 Mar à 15:09

Amethyst a écrit:
Mina a écrit:
kimi wa pet pawaaaaaaaaaa ^^
Kimi Wa Pet Powaaaaaaaaaaa.
C'est Mich qui m'en a parlé, je crois, ou Sweet? ou Ash? je sais plus ...
Je plaide innocente ! L'histoire a l'air sympa, mais j'accroche pas au dessin. Si vous trouvez que les héroïnes de Yasawa ou Mari Okazaki (Déclic Amoureux, BX, Le Cocon) ont des bouches de poulpe, passez votre chemin. Car là, c'est bien pire.
Et dans mes souvenirs (plus très frais), le mec est vraiment une larve qui mérite bien son statut d'animal domestique. Franchement, elle ne peut pas s'amuser, s'il ne résiste pas un peu... fouet1

Une petite galerie d'images pour se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyMar 29 Mar à 15:22

sweetpasta a écrit:
Si vous trouvez que les héroïnes de Yasawa ou Mari Okazaki (Déclic Amoureux, BX, Le Cocon) ont des bouches de poulpe, passez votre chemin. Car là, c'est bien pire.
Heu ......... Nouveautés à paraître Doute
Faut vraiment qu'elle porte plainte auprés du vandale qui lui a massacré le visage!
IL a loupé le colagène et pas assez raboté le nez!

Nouveautés à paraître Kimicolor09

Moralité: C'est Christian et Shawn qu'il faut aller voir!
blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Minako
SuperStar
SuperStar
Minako


Nombre de messages : 44
Localisation : sur un podium XD
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyMar 29 Mar à 16:18

les bouches de poulpes me plaisent bien
puis tu vois l'histoire d'un drole de regard, je ne trouve pas que le mec est une larve, c'est son animal de compagnie Smile puis souvent il lui fait des sales coups pour la tester
tu devrais y rejeter un oeil je crois

Amethyst a écrit:
sweetpasta a écrit:
Si vous trouvez que les héroïnes de Yasawa ou Mari Okazaki (Déclic Amoureux, BX, Le Cocon) ont des bouches de poulpe, passez votre chemin. Car là, c'est bien pire.
Heu ......... Nouveautés à paraître Doute
Faut vraiment qu'elle porte plainte auprés du vandale qui lui a massacré le visage!
IL a loupé le colagène et pas assez raboté le nez! :
lool

EDIT de sweetpasta : j'ai copié ton ancien message dans le précédent, n'oublie pas que tu peux modifier tes messages en cliquant sur le bouton éditer.
Enfin, grâce à toi, j'ai pu exercer mes super-pouvoirs de modo Nouveautés à paraître K_superm
Revenir en haut Aller en bas
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyMer 30 Mar à 17:12

Pour ce qui est de Kimi wa pet, j'ai exagéré, évidemment que j'y jetterai un oeil (j'ai pas trop d'esclaves à portée de main, alors va bien falloir compenser).
Bref, wait and see, même si j'aime pas trop le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
questiti
Curry Lover
Curry Lover
questiti


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris devant mon pc dans ma piaule... si si je te jure!!
Date d'inscription : 27/03/2005

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyMer 30 Mar à 20:47

redibitoire pour moi le dessin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://questiticmoi.free.fr
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyMer 30 Mar à 20:49

ça me fais penser aux lévres de andia dans titeuf
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyMer 30 Mar à 21:18

questiti a écrit:
redibitoire pour moi le dessin!!
Ben, faut voir aussi les planches en elles-même.
Là, c'est une illustration.
Ca fait comme Peach Girl où les couv' sont franchement moches, la fille a un cul de babouin à la place des lèvres.
Mais bon, la couleur semble amplifier l'effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyMer 13 Avr à 22:32

Un autre manga josei va paraître!

Body and Soul, de Sakurazawa Erika. Sortie en mai 2005 au prix de 9 €.

Nouveautés à paraître Bodysoul019mq.th

Résumé (Manga-News): Miku qui apprendra par des méthodes douces et naturelles, à retrouver l’harmonie du corps et la santé mentale, et le bon équilibre pour aimer...


Hum ça n'a pas du tout l'air d'être dans le style de Ai suru Hito (dont le tome 2 sort demain!!) LOL. Mais comme c'est du josei, je feuilleterai pour voir...
. Nouveautés à paraître K_coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyJeu 16 Juin à 13:20

Un nouvel éditeur français de mangas est né. Ce sont les éditions Kurokawa, la branche manga du groupe Editis (Fleuve Noir).

Je reprend le message de Manga-News, avec les sorties de mangas prévus pour septembre et octobre 2005:

Le 8 septembre vous aurez droit à :
- FullMetal alchemist dont les 2 premiers volumes sortiront en meme temps, prix 6€50 - format 10.8x17.7. Une opération avec l’éditeur video est aussi prévu.
- Kimi wa pet comme son predecesseur les deux premiers tomes sortiront à la meme date, meme prix meme format.
- Azumanga Daioh : prix 9€00 - format 14.7x20.9. Une opération avec l’éditeur video est aussi prévu.
- Megaman - Net warrior de Miho Asada et Jun Keijima, un titre pour le jeune public masculin, dont la série compte 4 tomes, Prix 6€50 - format 10.8x17.7. Cette série est l’adaptation en bande dessinée du célèbre jeu video sur GBA. Aussi disponible en version animée.

Le 6 Octobre sont prévus :
- Keishicho 24 de Hideki Owada, une série d’action et d’humour en 6 tomes. Prix 6€50 - format 10.8x17.7
- Nuts de Haruka Fukushima, un shojo dans la lignée de Gigi et autre magical girls en 4 tomes. Prix 6€50 - format 10.8x17.7
- Villa cosmos de Yu Yagami et Taro Achi, présentée comme la téléréalité des aliens et super héros. Série en 3 tomes, dont la sortie animée est prévu pour 2006. Prix 6€50 - format 12.5x18
- Satan 666 de Seishi Kishimoto (frere jumeau de Masashi Kishimoto l’auteur de Naruto), cette série fantastique est l’un des gros titres de cette nouvelle collection qui sortira en alternance avec FMA (Fullmetal Alchemist pour les intimes). Prix 6€50 - format 10.8x17.7.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyJeu 8 Sep à 14:23

Renai Shijo Syugi / L'Amour à tout prix

Nouveautés à paraître Lamouratoutprix1pt5wa

L'éditeur SEEBD sous le label AKIKO prévoit de sortir Renai Shijo Syugi, ou en vf: L'Amour à tout prix, pour novembre 2005.

Renai, un manga de Minami Kanan, est (à mon avis) un josei. C'est une petite série de 8 tomes finie au Japon.

Résumé de l'éditeur et scans: http://www.editions-akiko.com/previews.php

Dès l'annonce de ce manga en vf, il a fait l'objet de bcp de critiques sur un autre forum. Car ça choquait de voir autant de scènes de sexe et cette domination très forte du perso masculin sur sa copine (en couv du tome 1).
Bon c'est vrai que la fille n'est pas très futée pour pas tomber dans le panneau mais elle aime vraiment son mec, et c'est réciproque.
Voila un manga pour les jeunes femmes, qui fait fantasmer. Je vois pas pourquoi on nous priverait de ça alors que personne n'est choqué de voir du Perridot ou je sais pas quoi...

Bref je suis contente que Renai soit traduit en France!
Nouveautés à paraître K_rigole
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître EmptyVen 7 Oct à 3:48

Mais qu'est-ce qu'ils font !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveautés à paraître Ami01fr Nouveautés à paraître Ami02fr

Por comparer: voir couv jap http://www.mangaverse.net/html/zettaikareshicouvjap.htm

Et ça, c'est quoi ???

Nouveautés à paraître 1126967732326

Un pain, c'est tout ...

Au secouuuuuuuuuuuuurs
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Nouveautés à paraître Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à paraître   Nouveautés à paraître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés à paraître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: ASIAN CONNECTION :: Manga/Manwha Powaaa!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser