SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouveautés manwhas

Aller en bas 
+2
Amethyst
Michelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyMar 11 Jan à 0:00

Saphira élargit encore plus son catalogue avec plein de nouveautés! D'un coté, j'en suis ravie car ça fait découvrir plus de bd coréennes et notament des oeuvres d'auteurs qu'on connait déja. Mais s'il faut ralentir la sortie des titres anciens et surtout ceux qu'on aime, genre Audition, c'est trop naze! Evil or Very Mad Crying or Very sad Enfin bon, la plus récente mis à jour sur Saphira annonce des titres pas mal je trouve:

- Arcana (Lee So Young). On s'y attendait tous je crois.^^ Les dessins sont beaux, et j'espère qu'il y aura bien de l'action vu qu'on parle d'une chasse aux démons...

- Bom Bom (Lee Young Yo). Les bouleversements dans la vie d'une jeune fille. Y a un certain mystère autour du héros, dont le père n'est pas net...Intéressant. En plus c'est en 3 tomes. Smile Pour ceux qui ont aimé K2 vous retrouverez les mêmes beaux dessins. ^^

- I wish (Seo Hyun Joo): ça commence tristement avec l'héroine qui a perdu toute sa famille. On part dans le délire ensuite: elle est confiée à l'apprenti magicien de son frère décédé, dont elle devient l'assistante...
Elle apprendra ptet elle même comment faire revenir sa famille...? Je suis sur qu'il y a anguille sous roche avec cet ancien apprenti. J'espère qu'il est beau. Mr. Green

- La fille du président (Rhim Ju-Yeon) Arf, c'est quoi ce titre?! Laughing Mis à part ça... La rivalité entre l'héroine et sa tante (du coté du père) promet bcp de tensions et des crêpages de chignon ^^" Le mieux c'est le garde du corps, un Ranma bis, car il peut se transformer en femme mais quand il veut! Mr. Green Le dessin me rappelle un p'tit peu les Clamp, mais bon c'est un avis sur 3-4 scan...Enfin, la série n'a que 7 tomes, alors le happy end arrivera vite. ^^"

ça vous tente? Retrouvez les résumés et les scan sur le site Saphira. ^^

PS: Quelqu'un sait ce que veut dire bom bom en coréen...? Où ça ne veut rien dire? Où c'est dans une autre langue? Laughing


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés 2005 chez Saphira   Les nouveautés manwhas EmptyMar 11 Jan à 6:58

michelle a écrit:
- Arcana (Lee So Young). On s'y attendait tous je crois.^^
Les nouveautés manwhas Arcana3pt
Ah oui, c'est clair!
Celui-là, on doit être nombreux à l'attendre.
Les 1ères previews sur le site de Saph sont superbes! (Vivement le dernier tome de Model ^___^)

Citation :
- Bom Bom (Lee Young Yo). En plus c'est en 3 tomes. Smile Pour ceux qui ont aimé K2
Les nouveautés manwhas Bombom1pt
Han han, 3 tomes!
Par contre, si c'est aussi confus que K2 et si ça prend la tangente dès le 2nd tome ... Confused
Sinon, les dessins sont très beaux, comme d'hab'

Citation :
- I wish (Seo Hyun Joo) Je suis sur qu'il y a anguille sous roche avec cet ancien apprenti. J'espère qu'il est beau. Mr. Green
Les nouveautés manwhas Iwish1pt
Ah oui, celui-là, je l'avais repéré, j'aime bien la couverture, trés sobre ...
Faut voir, si y a moyen, le dessin par contre a l'air limite.

Citation :
- La fille du président (Rhim Ju-Yeon) Arf, c'est quoi ce titre?!ça vous tente?
Les nouveautés manwhas Lafilledupresident1pt
Qu'est-ce que c'est que ce titre? C'est horrible!
Ca me tente super trop pas! Même les dessins... Confused
Puis alors le coup de Ranma ... Pouah >_<

Bon ben, ça me rassure, j'aurai pas tout à acheter! Laughing

Citation :
Retrouvez les résumés et les scan sur le site Saphira. ^^
Pour ceux qui seraient intéressés, voilà le lien:
http://www.editions-saphira.com/previews.php
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Bangouboy
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bangouboy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyMar 11 Jan à 21:21

super les images, les couv sont pas mal je trouve !

au fait, Bom Bom signifie "Printemps Printemps" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyMar 11 Jan à 21:45

Bangouboy a écrit:
au fait, Bom Bom signifie "Printemps Printemps" ^^
Ah zut, rien à voir avec un poseur de bombes alors!

Les nouveautés manwhas K_rigole3

Citation :
les couv sont pas mal je trouve !
Oui (Arcana Powaaaa I love you ) ... enfin ... La Fille du Président ne m'a toujours pas convaincue ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Ashizo
Love Sanzo
Love Sanzo
Ashizo


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyMer 12 Jan à 0:02

Bom Bom & Arcana & La fille du président & I wish m'intéressent bien! Mais plus particulièrement Bom Bom, j'aime beaucoup ce sujet Very Happy. Pour La fille du président et I wish je prends qques réserves quand meme ^^;


Mich > Dans tes propositions il manque Sweetie Gem http://www.mangaverse.net/html/sweetiejemcouvkr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyMer 12 Jan à 11:13

Oups c'est vrai, Sweety Gems. ^^" Je n'ai pas trouvé son résumé et ce n'est pas annoncé dans la preview récente de Saphira. C'est encore un titre prévu vaguement pour cette année. Confused Mais les couvertures coréennes sont pas mal. Pour toi, Ashizo, ça a l'air ptet trop féérique/chevalier servant? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashizo
Love Sanzo
Love Sanzo
Ashizo


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyMer 12 Jan à 12:53

Alors là je sais pas, je ne peux pas juger sur les couv ^^;; J'aurai bien aimé une preview + résumé sur le site.... Mais si c'est comme Knight c'est niet direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyVen 18 Fév à 20:13

Encore des nouveautés à paraître en avril et mai chez Saphira!Les nouveautés manwhas K_confettis_gauche

Rure, de Seo Moon Da Mi (scénario) et Seo Moon Da Mi (dessin).
Genre: fantastique, aventure.
Les nouveautés manwhas Rure1pt4wu

Sweety Gem, de Park Eun-Ah.
Genre: romance
Les nouveautés manwhas Sweetygem1pt2fw

Trois soeurs jumelles, de Lee Jong Eun.
Genre: vie quotidienne
Les nouveautés manwhas 3jumelles1pt3ea

Les résumés : http://www.editions-saphira.com/previews.php

J'ai une nette préférence pour Rure! Le coté mystère et aventure me plait bien. Et les dessins ont l'air pas trop mal, mais on n'en voit pas assez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptySam 19 Fév à 2:30

Ouuuh, cette fornée me semble intéressante ...

Rure me rapelle furieusement Blue Marine, quand même.

Sweetie Gem a l'air sympatoche, aussi, faut voir ^_^

La priorité, c'est ARCANA !!!! Et "I wish", peut-être...

blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Yuna
Sous Surveillance
Sous Surveillance
Yuna


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Rei Kashino ^_^
Date d'inscription : 08/01/2005

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyJeu 14 Avr à 21:52

Trois soeurs jumelles de Lee Jong Eun m'a l'air sympatoche.

Sweety Gem ça me tente Very Happy d'après le résumé ça m'a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyJeu 14 Avr à 22:39

Ouais, je me laisserai bien tenter par Sweety Gem, qui parie que la Princesse est aussi égocentrique que le type?
Et puis, par Bom Bom, peut-être, il ne fait que 3 tomes, les dessins sont très beaux comme dans K2, j'espère que l'auteur aura muri niveau scénar! ^^

Les nouveautés manwhas Magicien
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Bangouboy
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bangouboy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyLun 30 Mai à 18:36

Bom Bom reste en gros dans la lignée de K2 mais en moins confus je vous rassure ! Les dessins sont comme dans K2 (c'est-à-dire pas bô pour moi... désolé hein ^^)

Malgré son titre un peu zarb, La fille du président a quelque chose d'amusant. Vous verrez par vous même !

Arcana est aussi beau que Model, mais je n'ai plus l'histoire en tête pour vous mettre plus l'eau à la bouche... :p

Les autres nouveautés, c'est nouveau pour moi aussi alors... rien à préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyLun 30 Mai à 18:48

Bangouboy a écrit:
Bom Bom reste en gros dans la lignée de K2 mais en moins confus je vous rassure ! Les dessins sont comme dans K2 (c'est-à-dire pas bô pour moi... désolé hein ^^)
Tu crois que Saphira le sortira en coffret?
Comme ça , éventuellement, je serais patiente :p.

Citation :
Malgré son titre un peu zarb, La fille du président a quelque chose d'amusant. Vous verrez par vous même !
Parlerais-tu de ce personnage très ... ambivalent? mdr
Disons que ce titre ... c'est franchement pas motivant ...

Citation :
Les autres nouveautés, c'est nouveau pour moi aussi alors... rien à préciser ^^
J'ai jeté un coup d'oeil aux Trois soeurs jumelles (ce qui s'appelle des Triplés, puisqu'elles sont 3 Rolling Eyes ), et j'avoue que le dessin est particulièrement plaisant, très très plaisant, même .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyVen 22 Juil à 20:22

Little Queen: un sunjung manwha de Kim Yeon-Joo, parait ce mois ci en prépub dans Tokebi Génération, et en relié chez Saphira mais je sais pas quand. ^^"
C'est une série en cours qui compte 5 tomes pour le moment.

Les couv coréennes: http://www.mangaverse.net/html/littlequeencouvkr.htm

Des planches: http://www.editions-saphira.com/previews.php

Résumé (Saphira): Une Narcieq est une des candidates sérieuses à l'élection de la Reine de la lumière. Seulement, elle n'est pas trop motivée et n'en fait qu'à sa tête.
Un jour, elle apprend que sa rivale de toujours, Lucia, s'intéresse à Sezru, un garçon qui a grandi avec elle. Cette nouvelle la fait sortir de ses gonds et elle décide de tout mettre en oeuvre pour devenir Reine.
Elle part à la recherche du château du prince au bois dormant...


Moué, pourquoi pas. A feuilleter! Les nouveautés manwhas Doute
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptySam 23 Juil à 3:30

Michelle a écrit:
Résumé (Saphira): Une Narcieq est une des candidates sérieuses à l'élection de la Reine de la lumière. Seulement, elle n'est pas trop motivée et n'en fait qu'à sa tête.
Un jour, elle apprend que sa rivale de toujours, Lucia, s'intéresse à Sezru, un garçon qui a grandi avec elle. Cette nouvelle la fait sortir de ses gonds et elle décide de tout mettre en oeuvre pour devenir Reine.
Elle part à la recherche du château du prince au bois dormant...
J'ai rien compris au résumé ....
Les nouveautés manwhas Doute

Un concours de beauté ?
Un chateau?
Un prince ?

Par contre, la dernière planche avec le combat à l'épée, ça me tente trop !
Ca me fait penser à Utena ... Si c'est un peu le même genre d'univers fantasmagorique mi réalité mi conte de fée, ça me tente vachement !

A voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Bangouboy
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bangouboy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptySam 23 Juil à 13:04

Bangouboy en direct de Coree...
Hier je me suis procure le dernier numero du magazine WINK dans lequel paraissent nombre de sunjung manhwa. Et o bonne surprise, DVD, le nouveau manhwa de Chong Kye-Young, continue sa parution !
Les dessins sont plutot differents de ceux de Audition, bien qu'on peut facilement reconnaitre la touche Kye-Young. Les personnages sont aussi attachants que ceux de l'ancien titre.
En direct de Coree, pour SOA, Bangouboy...
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyDim 24 Juil à 3:00

Tu vas bien nous scanner quelques pages, histoire d'étayer tes dires, hein!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyMar 2 Aoû à 10:50

Le marché du manwha s'agrandit avec l'arrivée de nouveautés et pas que chez Saphira & co. Donc j'ai édité ce topic pour qu'on puisse parler de toutes les nouveautés manwhas. ^^

Fever
, un sunjung de Park Hee Jung, va sortir le 26 août 2005 chez Paquet. C'est une série courte de 4 tomes, à 5.95€ l'unité.

Les couv coréennes (on a gardé la même couv pr le tome 1 vf ):
http://www.mangaverse.net/html/fevercouvkr.htm

Résumé (Manga-News): Voici l’histoire d’adolescents qui n’en peuvent plus de s’asseoir sur les bancs de l’école, et de leurs voyages vers de nouveaux rêves. Hyung In, dont les priorités ont toujours été d’étudier et de réussir seul, par et pour lui-même, choisit d’ignorer la douleur causée par la mort d’un de ses amis. Mais, sous ce poids, il va finalement abandonner le système scolaire, devenu trop étouffant. Un jour, alors qu’il est dans le bus, il rencontre par hasard un jeune garçon à l’étrange accent, Ko Kang Dae, qui va lui faire découvrir un nouveau genre d’école alternative, Fever...
Accompagnés de Ji Jun, un garçon atypique qui a grandi dans un temple, ces élèves qui ont perdu leurs écoles vont en chercher une autre, au cours d’un voyage vers l’inconnu qui révèlera tout leur cheminement émotionnel...



PS1: Ame, ce résumé est quand même plus compréhensible que l'autre hein! lol
PS2: Pour toi > Les nouveautés manwhas Calincop
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyMar 2 Aoû à 17:09

Michelle a écrit:
PS1: Ame, ce résumé est quand même plus compréhensible que l'autre hein! lol
Lol, oui, effectivement ... c'est moins rocambolesque!
Etrange cette recherche d'une école, pas banale.
Pas sûre d'aimer le dessin par contre ...

Surtout que je lis de moins en moins de manwhas, à part Audition qui a une place particulière.

Cela pourra t-il rivaliser avec Hot Gimmick ?

Citation :
PS2: Pour toi > Les nouveautés manwhas Calincop
Les nouveautés manwhas K_coeur2

Les nouveautés manwhas Tat
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
NaYung
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptySam 6 Aoû à 19:54

Bangouboy > J'ai vu les DVD en Corée aussi. ^^
Mais bon... comme y'avait pas mal de numéros et que j'avais pas trop envie non plus de squatter un manhwabang histoire de voir de quoi ça avait l'air, je sais pas vraiment de quoi ça cause. ToT
Mais j'aimais bien le style des couvertures. ^^
On retrouvait le trait de l'auteur mais en même temps, on voyait bien qu'elle s'était amélioré et ça avait l'air de rendre très sympa. ^^'''''

Sinon pour cause de fanattitude envers une manhwaga qui fait des histoires pour collégiens complètement guimauve, j'ai acheté les deux tomes de Phantamir (de l'auteur de Peppermint) et même si je pige pas tout, j'aime vraiment les dessins et l'histoire aussi a l'air un peu plus évolué que dans Peppermint. X3

PS : Petit coucou à tout le monde au passage. Les nouveautés manwhas Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://nayung.deviantart.com/
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyDim 7 Aoû à 17:11

Coucou NaYung !! Les nouveautés manwhas K_couco3

Tu ne passes pas assez souvent T_T .

NaYung a écrit:
Mais j'aimais bien le style des couvertures. ^^
On retrouvait le trait de l'auteur mais en même temps, on voyait bien qu'elle s'était amélioré et ça avait l'air de rendre très sympa. ^^'''''
On veut voir nous aussiiiiiiiiiiiiiiiiii, nous qui ne savons même pas où la Corée se trouve LOL.

"Je veux voiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr" {cris hystériques, arrachage de cheveux}

Les nouveautés manwhas K_pleur3
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
NaYung
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyVen 26 Aoû à 23:34

Kikou Amethyst Les nouveautés manwhas Bonjour

[réponse tardive mais j'arrivais pas à retrouver l'écriture de l'auteur d'Audition du premier cas quand j'ai regardé et du coup j'ai plus cherché ^^"]
En parcourant le site Shadows Dreamers tout à l'heure à la recherche d'infos sur Fever, je suis tombé sur une galerie consacré à DVD : Galerie DVD
Bon, on t'avais peut-être déjà fait passer le lien mais au cas où... ToT

Sinon j'ai lu Fever et... c'est pas mal mais trop calme à mon goût on va dire. ¬_¬
Les dessins sont chouettes mais dans ce premier tome, on ne fait que suivre les personnages et même si c'est un peu normal d'apprendre à les découvrir, quand ils sont plus ou moins paumé et qu'ils ne parlent pas spécialement (et qu'il n'y a donc pas enormement d'humour) ça devient aussi un peu lassant de les suivre. U_U
Le brun a l'air d'avoir un comportement sympa mais le problème c'est que même s'il s'enerve de temps en temps, il passe si vite à autre chose et c'est tellement peu mis en avant que ça ne donne même pas l'impression qu'il s'est passé un tant soit peu d'action.
En bref, j'ai trouvé qu'on observait surtout des persos marcher et chercher un "chemin". Les nouveautés manwhas Dommage
Faut voir la suite mais bon... pour l'instant je suis pas spécialement emballé car resté juste spectateur d'ado aux émtions bizarres c'est pas suffisant pour accrocher de suite. x_x

Dans le résumé c'est indiqué que le "voyage vers l'inconnu revelera leur cheminement emotionnel" mais en un tome ils ont pas progressé alors vivement qu'on voie de quoi il s'agit sinon, ça stagnera trop Les nouveautés manwhas P_sueur

PS : ça ne rivalisera donc certainement pas avec Hot Gimmick. Les nouveautés manwhas Sucette

EDIT -------->

/me stupide parfois.... x_x
Donc j'ai repensé au fait que Yadana mettait les couvertures originales dans la galerie de son site et je suis allé prendre le nom de l'auteur d'Audition.
Du coup, si vous n'êtes jamais allé faire un tour sur ce site : Site officiel de l'auteur
Dans la partie galerie y'a plusieurs chouettes images de ces manhwa. Les nouveautés manwhas K_sucett

Pis valà un site consacré à DVD : link
Bon, j'ai pas parcouru tous les sites web mais çui-ci était le premier indiqué et il a l'air de contenir plusieurs infos et images. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://nayung.deviantart.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyLun 10 Oct à 20:27

Plus beau que l'amour

Les nouveautés manwhas Decor4or
Ne vous rappelle t-il pas quelqu'un?

Plus beau que l'amour
un manhwa de Lee Hyeon-Sook, en 5 tomes, qui va paraître dans le mag Tokebi puis en relié dans quelques mois.

Dawoon est une jeune enseignante dans un lycée. Appréciée de ses élèves, elle doit aussi remplacer une collègue au poste de prof principal. C'est alors qu'un de ses camarades de promo intègre le même lycée qu'elle en tant que professeur. Amoureux de Dawoon depuis longtemps, il compte bien arriver à lui faire sa déclaration. Mais un élève inquiète et fascine Dawoon ; il s'appelle Min, c'est le plus beau garçon du lycée et il lui a fait des avances... (Editions Saphira)

http://www.editions-saphira.com/plusbeauquelamour/plusbeauquelamour1page1.jpg
http://www.editions-saphira.com/plusbeauquelamour/plusbeauquelamour1page2.jpg
http://www.editions-saphira.com/plusbeauquelamour/plusbeauquelamour1page3.jpg
http://www.editions-saphira.com/plusbeauquelamour/plusbeauquelamour1page4.jpg

J'aime bien le dessin. Surtout le gars avec sa mèche devant les yeux.Mr. Green
Le scénar me rappelle un certain shojo. Le genre qui fait fantasmer les filles, ça reste classique.
A voir... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyLun 10 Oct à 21:53

Le dessin est beau, notamment, le mec, superbe.
Par contre, le titre est vraiment vraiment vraiment trop trop trop naze !!!

Ce manwha me reconciliera t-il avec Saphira ? En attendant Arcana ... Les nouveautés manwhas Doute
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Yuna
Sous Surveillance
Sous Surveillance
Yuna


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Rei Kashino ^_^
Date d'inscription : 08/01/2005

Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas EmptyMar 11 Oct à 17:37

Amethyst a écrit:
Le dessin est beau, notamment, le mec, superbe.

Je suis bien d'accord avec toi, il est top kawaiii!!! Les nouveautés manwhas K_sucett Un nouveau Guk Cheol blonde

Citation :
Par contre, le titre est vraiment vraiment vraiment trop trop trop naze !!!

Le titre ne me semble pas si naze que ça, il y a bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés manwhas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés manwhas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: ASIAN CONNECTION :: Manga/Manwha Powaaa!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser