SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un esclave fidele (mais recent) des CVP est là!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zabuza
Ne Pas Déranger - En Train De Dormir
Ne Pas Déranger - En Train De Dormir



Nombre de messages : 8
Localisation : autiste land !!!!!
Date d'inscription : 08/01/2005

un esclave fidele (mais recent) des CVP est là! Empty
MessageSujet: un esclave fidele (mais recent) des CVP est là!   un esclave fidele (mais recent) des CVP est là! EmptySam 8 Jan à 21:12

salut a vous mesdames et mesdames (et quelques rares messieurs aussi (g cru voir que solman etait dans le coin)

donc alors meme si g changé le nom je suis devenu (a mon plus grand bonheur? malheur?) un "esclave" de Ame la grande pretresse du cvpisme que nous venerrons tous et qui viens soutenir le moral de jeunes troupes lors des fetes de fin d'année (j'aurais mieux fait de me faire chier avec ma famille ce soir là lol)

bon enfin presentation:
Johan (ça ne se prononce pas comme ça s'ecrit)
20 ans depuis moins d'1 mois
Royannais (T_T vous moquez po hein)
etudiant (completement raté) en LLCE japonais

alors que dire d'autre a part que je suis risible et pathetique (on ne le dira jamais assez...) alors
j'aime le smanga
les jeux videos
les cartes magics

bref un veritable autiste

je suis un veritable panier percé
j'ai du bide
j'ai aucun talent
je fais rien de ma vie
meme mon chien m'ecoute pas

bon j'ai pas beaucoup de qualité mais bon je suis quand meme esclave fidéle devoué et totalement consentant du cvpisme XD

pour etre franc j'ai jamais lu audition mais c marrant de voir des oeuvres ou les persos on des mains 2 fois plus grandes que leur visage :p

bon desolé de venir polluer le forum avec ma "pas doué attitude" de toute façon c la faute de Ame >.< voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknown-corps.fr.tc
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

un esclave fidele (mais recent) des CVP est là! Empty
MessageSujet: Re: un esclave fidele (mais recent) des CVP est là!   un esclave fidele (mais recent) des CVP est là! EmptySam 8 Jan à 21:24

LOL, il l'a fait!
Et en plus, il prend un speudo impossible à retenir !!

zabuza a écrit:
alors que dire d'autre a part que je suis risible et pathetique (on ne le dira jamais assez...) alors
j'aime le smanga
les jeux videos
les cartes magics
bref un veritable autiste
Ouais, autiste, c'est bien le terme approprié.
Rooooh, punaise, c'est de la fibre d'otak, ça!

Citation :
je suis un veritable panier percé
j'ai du bide
j'ai aucun talent
je fais rien de ma vie
meme mon chien m'ecoute pas
heu ... J'ignorais ces quelques détails ...
Je vais peut-être revoir mon jugement, tout compte fait! XD
Roooh, non, je le trouve trop drôle jocolor

Citation :
bon desolé de venir polluer le forum avec ma "pas doué attitude" de toute façon c la faute de Ame >.< voila!
Mouarf!
........
Et merde T_T

PS: Ah ah, bah oui, j'ai fait de la pub sur Tonkam... J'ai vu Yuna fureter aussi.
Je vais rameuter toutes les communautés que je fréquente sur SOA, va falloir renommer le forum ... "Ame Queendom" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Yukari
Loutre
Loutre
Yukari


Nombre de messages : 76
Localisation : Japan Room
Date d'inscription : 28/12/2004

un esclave fidele (mais recent) des CVP est là! Empty
MessageSujet: Re: un esclave fidele (mais recent) des CVP est là!   un esclave fidele (mais recent) des CVP est là! EmptySam 8 Jan à 22:10

SALUUUUT ZABUUUU! (C'était juste pour la rime)

Bienvenue, et si t'as des infos sur CVP, ca se passe ici, ok? :-°
Revenir en haut Aller en bas
Akoya
Mercou is Back !!!
Mercou is Back !!!
Akoya


Nombre de messages : 153
Localisation : In the Navyyyyy lalalala
Date d'inscription : 27/12/2004

un esclave fidele (mais recent) des CVP est là! Empty
MessageSujet: Re: un esclave fidele (mais recent) des CVP est là!   un esclave fidele (mais recent) des CVP est là! EmptySam 8 Jan à 22:33

BIENVENUE ZABUUUUUUUUUUUUUUUUUZAAAAAAAAAA (ça fait un peu wazzzzaaa Shocked )

Tu connais Ame donc tu es rôdé; donc je ne te souhaite pas "bon courage", tu sais ce qu'il t'attend Mr.Red

Je sens venir le repère de CVP ici, ça commence à arriver Mr. Green tongue
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Ne Pas Déranger - En Train De Dormir
Ne Pas Déranger - En Train De Dormir



Nombre de messages : 8
Localisation : autiste land !!!!!
Date d'inscription : 08/01/2005

un esclave fidele (mais recent) des CVP est là! Empty
MessageSujet: Re: un esclave fidele (mais recent) des CVP est là!   un esclave fidele (mais recent) des CVP est là! EmptySam 8 Jan à 23:25

ah nan mesdames les cvp pas toutes sur mon corps a la fois svp !
alors d'une part mon pseudo il est tres bien >.< et d'autre part il est facile a retenireuh!!!!!!

en plus merci de pas me coller le smiley du bouffon paske bon là j'apprecierais pas '-_-
je veux bien etre la derniere des recrues cvpistes y a des limites quand meme

oups merde désolé j'editerais plus tard y a le bug de l'an 2005 ki vient pointer son nez sur le pc!

EDIT et par consequent suite du post:
(en fait il y a pas de bug de l'an 2005 a la con c'est juste que les choses vont tres mal avec ma cher et tendre en ce moment mais bon passons...)

donc voila euh en fait la dur dur de continuer a poster etant donné que ça vas beaucoup moins bien que tt a l'heure (et oui désolé ame d'une part tu me revois comme la prmeiere fois qu'on c parlé mais en plus je serais plus drole v_v alors vazy tu peu me jeter comme une vieille chaussette je suis plus a ça pret)

bon sinon oui g des loisirs d'autistes, oui je suis pas du tout physiquement attirant mon physique se rapproche plus du nounours que du bo goss qu'on croise dans les manga ou meme manhwa
je ressemble ni a chol ou je c pas ki je connais absolument pas audition
et j'ai peut etre l'ai r d'un bouffon avec mes blagues a deux balles et j'ai peut etre l'humour d'un retraité incontinent (kel exemple v_v)
mais au moins je sais ecrire en français et c peut etre le moins qu'on me demande sur ce forum

désolé d'avoir compltement changé de sujet (et de ton aussi) je sais meme pas pkoi g raconté tout a mais c venu tellement naturellement que g pas pu m'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknown-corps.fr.tc
Contenu sponsorisé





un esclave fidele (mais recent) des CVP est là! Empty
MessageSujet: Re: un esclave fidele (mais recent) des CVP est là!   un esclave fidele (mais recent) des CVP est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un esclave fidele (mais recent) des CVP est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la TV c'est mal mais bon... (les RDVs TV)
» Amethyst, psychotique mais sympathique :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: SECTION GENERALE :: Topic de présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser