SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Liens Empty
MessageSujet: Liens   Liens EmptyJeu 6 Jan à 2:28

Ici seront mis les liens se rapportant aux jeux video

Abandonware : un petit lien pour définition, en gros c un site de téléchargement qui sont abandonnés par les editeurs car trop vieux (comme Settlers 1 et 2, Dune 2, etc.... ), nostalgie quand tu nous tiens
Mr. Green

Add-ons colection : site de jeux où on trouve tests, solution complète et autres c'est un de mes sites préférés qd je suis coincé où avant d'acheter un jeu

Jeux video.com : site plus professionel que celui du dessus mais moins chaleureux je trouve, il ne donne pas vraiment de solution complète meais plus des cheats codes

Jeux gratuits : ce sont des jeux en open source qui sont en 3D (digne de half life ou command and conquer) et entierement gratuit (prevoir de la place dans la centaine de mo qd meme), faites un tour vous y trouverez votre bonheur Liens Banane
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyLun 13 Juin à 12:31

Mise à jour avec les jeux gratuits blonde
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: FREE TALK :: Tetris Next Generation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser