SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shivers

Aller en bas 
AuteurMessage
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Shivers Empty
MessageSujet: Shivers   Shivers EmptyVen 31 Déc à 20:13

Vieux jeux de 1996 auquel j'ai joué pas mal durant ma seconde (au lieu de reviser ouh spabien)

L'histoire se déroule dans un musée où vos amis vous ont enfermé en vu d'un pari, vous savez le genre de truc "t'es pas cap de rester une nuit dedans", car ce musée à la reputation d'etre hanté, 2 etudiants et un professeur y ont disparu.....

Vous voilà parti dans ce musée à essayer de résoudre l'enigme de la disparition de ces personnes, mais voilà ce n'est pas si simple, vous decouvrez que les fantômes existent bel et bien !!!!!

Ils sont venus d'Amerique du sud pour le musée dans des especes de vases fermés, mais ils ont été ouvert et dix ixupis se balladent dans le musée, chacun ayant une matière de predilection où ils se logent (bois, eau, cire, ......) et gare à ne pas les deranger

Vous devrez retrouvez le pot, avec le couvercle qui coincide au pot et le tout doit correspondre à l'ixupi (bin vi sinon c trop simple Mr. Green ) et le tout planqué en général derrière des puzzles plus ou moins costaud.

Certes c'est un jeux qui se jouait sous windows 95 avec tout ce que ça implique, mais qui peux se jouer sous xp (je l'ai refait il y a pas longtemps), vraiment il est excellent pour se triturer les meninges Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Shivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: FREE TALK :: Tetris Next Generation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser