SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mangathèque CLAMPesque

Aller en bas 
+4
sweetpasta
Zeniba
Sedelina
Amethyst
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melaquablue
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)
melaquablue


Nombre de messages : 57
Localisation : sur la plage ... sans crustacés
Date d'inscription : 13/12/2005

Mangathèque CLAMPesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangathèque CLAMPesque   Mangathèque CLAMPesque - Page 2 EmptySam 17 Déc à 19:32

WAOUOUOUOUHHH CLAMP ^_^
j'adore !!!

d'abord, TRC je viens tout juste d'acheter le tome 6, ca me tarde de le commencer lol
je trouve que c'est un manga beaucoup plus mûr que CCS, bien que j'adore également cette série;les dessins sont très beaux, et l'histoire au final assez originale.

Dans la foulée,XXXholic est terrible, j'adore trop yuko et sa manie de faire tourner tout le monde en bourrique ^^

c'est un manga sympa, et c'est vrai qu'il est agréable de voir les personnages d'uatres mangas faire leur apparation ^^

sinon OF COURSE magic night rayearth, les dessins sont S.U.P.E.R.B.E.S , sinon aussi X dont on attend la suite, Mangathèque CLAMPesque - Page 2 Corde et puis enfin RG veda, dessins tout simplement sublimes...

clover je n'ai pas eu l'occasion d'accrocher, mais je sais que c'est un monument de l'oeuvre clampesque !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangathèque CLAMPesque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: ASIAN CONNECTION :: Manga/Manwha Powaaa!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser