SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un mamifère de la gente porcine

Aller en bas 
+6
sweetpasta
Sedelina
Amethyst
Akoya
Michelle
Cssa08
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna
Sous Surveillance
Sous Surveillance
Yuna


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Rei Kashino ^_^
Date d'inscription : 08/01/2005

Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mamifère de la gente porcine   Un mamifère de la gente porcine - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 0:21

Mon pauvre Cssa08, on veut absolument te bouffer !! langue3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mamifère de la gente porcine   Un mamifère de la gente porcine - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 2:26

questiti a écrit:
ta seule chance de survie c'est un sandwich d'Ame mais ca fait des mois qu'il est attendu et je le sens mal donc...
Oula!
C'est vrai, le fameux sandwich!
Bon ben, fin avril, peut-être .......
Un mamifère de la gente porcine - Page 2 K_coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
questiti
Curry Lover
Curry Lover
questiti


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris devant mon pc dans ma piaule... si si je te jure!!
Date d'inscription : 27/03/2005

Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mamifère de la gente porcine   Un mamifère de la gente porcine - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 0:03

Amethyst a écrit:
questiti a écrit:
ta seule chance de survie c'est un sandwich d'Ame mais ca fait des mois qu'il est attendu et je le sens mal donc...
Oula!
C'est vrai, le fameux sandwich!
Bon ben, fin avril, peut-être .......
Un mamifère de la gente porcine - Page 2 K_coeur1
arfff une vraie CVP!!! cruelle comme au premier jour!!
alors quye j'ai tout fait pour meriter une bouchée du bonheur!! larme des dieux, le soleil qui eclairera mes pas...
la paume de main du bouddha (cf: voir le film Kung Fu Hustle avec Stephen Chow Sing Li!), digne de la magestueuse poesie d'un Ja-pan #55 sur son lit de sauce curry...
snif!!!

ca me donne envie de noyer mon chagrin de voir toujours les filles me malttraiter dans une cote de porc, assez Cssa08, t'en as plein des cotes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://questiticmoi.free.fr
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mamifère de la gente porcine   Un mamifère de la gente porcine - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 0:08

Un mamifère de la gente porcine - Page 2 P_boxe Un mamifère de la gente porcine - Page 2 P_boxe Un mamifère de la gente porcine - Page 2 P_boxe Un mamifère de la gente porcine - Page 2 P_boxe
Revenir en haut Aller en bas
questiti
Curry Lover
Curry Lover
questiti


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris devant mon pc dans ma piaule... si si je te jure!!
Date d'inscription : 27/03/2005

Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mamifère de la gente porcine   Un mamifère de la gente porcine - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 0:20

dis donc porcinet tu veux pas ranger les sabots et discuter!! on peut negos!!
si tu me donnes un jarret je te laisse peinard jusqu'au mois prochain!! c'est a toi de voir
penses au fait que chez les porcs la patte de bois c'est a la mode cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://questiticmoi.free.fr
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mamifère de la gente porcine   Un mamifère de la gente porcine - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 0:46

questiti a écrit:
dis donc porcinet tu veux pas ranger les sabots et discuter!! on peut negos!!
si tu me donnes un jarret je te laisse peinard jusqu'au mois prochain!! c'est a toi de voir
penses au fait que chez les porcs la patte de bois c'est a la mode cette année

Reponse Un mamifère de la gente porcine - Page 2 P_boxe Un mamifère de la gente porcine - Page 2 P_boxe Un mamifère de la gente porcine - Page 2 P_boxe Un mamifère de la gente porcine - Page 2 P_boxe Un mamifère de la gente porcine - Page 2 P_boxe Un mamifère de la gente porcine - Page 2 P_boxe

On me mange pas point Un mamifère de la gente porcine - Page 2 K_pleur3 Un mamifère de la gente porcine - Page 2 K_pleur3
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mamifère de la gente porcine   Un mamifère de la gente porcine - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 14:42

questiti a écrit:
porcinet
Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Dunk Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Dunk Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Dunk Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Dunk Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Dunk Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Dunk
"Porcinet"
Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Dunk Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Dunk Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Dunk Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Dunk Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Dunk Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Dunk

Bon allé, Porcinet, sois chic!
File lui ton tire-bouchon!
C'est pas comme si tu en avais besoin!

Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Sors
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
questiti
Curry Lover
Curry Lover
questiti


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris devant mon pc dans ma piaule... si si je te jure!!
Date d'inscription : 27/03/2005

Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mamifère de la gente porcine   Un mamifère de la gente porcine - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 21:32

en plus si tu me donnes ton travers promis je le cuuisinerai pour le delice d'ame!! dis toi qu'elle te trouvera succulent et d'un autre cote si febrile sans ton travers qu'elle aura envioe de te protger!!!
resultat on mange bien et toi tu finis peut etre dans son coeur en plus de son estomac!!
allez tentes ta chance!! fais pter les travers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://questiticmoi.free.fr
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mamifère de la gente porcine   Un mamifère de la gente porcine - Page 2 EmptySam 9 Avr à 19:41

questiti a écrit:
en plus si tu me donnes ton travers promis je le cuuisinerai pour le delice d'ame!! dis toi qu'elle te trouvera succulent et d'un autre cote si febrile sans ton travers qu'elle aura envioe de te protger!!!
resultat on mange bien et toi tu finis peut etre dans son coeur en plus de son estomac!!
allez tentes ta chance!! fais pter les travers!!

Euhm.......................
Je veux etre dans son coeur certes mais pas dans son estomac viking
mais c quoi ce type qui est cannibale Un mamifère de la gente porcine - Page 2 K_oups

Amethyst a écrit:
File lui ton tire-bouchon!
C'est pas comme si tu en avais besoin!

Qu'est ce qu'elle raconte elle, j'en ai besoin de mon tire bouchon patate1

Et sinon comment je fais pour deboucher mon pinaud hein
Revenir en haut Aller en bas
questiti
Curry Lover
Curry Lover
questiti


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris devant mon pc dans ma piaule... si si je te jure!!
Date d'inscription : 27/03/2005

Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mamifère de la gente porcine   Un mamifère de la gente porcine - Page 2 EmptySam 9 Avr à 22:07

mais tu sais ta chaire digerée, bon nombre de tes elements constitutifs alimentaires vont etre assimilés dans son sang pour nourrir son organisme et ainsi participer a ses flux hormonaux!!
imagines!! en etant mangé tu seras peut etre cause de gonadoréline ou de serotonine dans son organisme!!
bref en te laissant manger tu passeras dans son coeur via le sang mais tu seras aussi dans son cerveau via les hormones!!
purée!!
je vois pas mieux!! a toi de rendre ses synapses dependantes de tes hormones et le tour est joué!!


alors depeches toi fais peter le jambon que je fasse un riz sauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://questiticmoi.free.fr
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mamifère de la gente porcine   Un mamifère de la gente porcine - Page 2 EmptySam 9 Avr à 23:51

questiti a écrit:
mais tu sais ta chaire digerée, bon nombre de tes elements constitutifs alimentaires vont etre assimilés dans son sang pour nourrir son organisme et ainsi participer a ses flux hormonaux!!

Un mamifère de la gente porcine - Page 2 K_oups
Mais c deguelasse ton truc Un mamifère de la gente porcine - Page 2 K_stone

questiti a écrit:

imagines!! en etant mangé tu seras peut etre cause de gonadoréline ou de serotonine dans son organisme!!

A tes souhaits

questiti a écrit:

bref en te laissant manger tu passeras dans son coeur via le sang mais tu seras aussi dans son cerveau via les hormones!!
purée!!
je vois pas mieux!! a toi de rendre ses synapses dependantes de tes hormones et le tour est joué!!

Wai mais si je suis mort hein ça servira plus à rien Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Mondieu

questiti a écrit:

alors depeches toi fais peter le jambon que je fasse un riz sauté!


A cette affirmation je repondrais qu'un seule chose : prout!!!

Un mamifère de la gente porcine - Page 2 K_ange_d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mamifère de la gente porcine   Un mamifère de la gente porcine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mamifère de la gente porcine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: SECTION GENERALE :: Topic de présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser