SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faites vous pour fêter la nouvelle année?

Aller en bas 
+2
Yukari
Michelle
6 participants
AuteurMessage
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Que faites vous pour fêter la nouvelle année? Empty
MessageSujet: Que faites vous pour fêter la nouvelle année?   Que faites vous pour fêter la nouvelle année? EmptyMar 28 Déc à 23:40

Bientôt le 31 décembre et c'est la question fatidique du moment: mais qu'est c'qu'on fait ce soir là??? Bah la fête, pardi! Oui mais quelle fête, avec qui, où, comment, combien ça va coûter ces conneries?!
Deux choix possible: préparer une soirée de ouf chez quelqu'un (un ami c'est mieux) qui a un grand appartement de préférence pour se saouler (et manger) et se ramasser la tronche à l'aube; OU manger ses pâtes carbonara devant la soirée de grande télévision Drucker du nouvel an spécial rire, champagne à minuit puis dodo.

Perso, je préfère la teuf! Mr. Green Oui, le réveillon du 31 est une occase de plus pour faire la fête, voir du monde, et peut être se lâcher une dernière fois dans l'année!

J'espère que tout l'monde passera une bonne soirée, je souhaite donc à tous:

une SUPERBE ANNEE 2005!!!!
Que faites vous pour fêter la nouvelle année? K_confettis1
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
Loutre
Loutre
Yukari


Nombre de messages : 76
Localisation : Japan Room
Date d'inscription : 28/12/2004

Que faites vous pour fêter la nouvelle année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour fêter la nouvelle année?   Que faites vous pour fêter la nouvelle année? EmptyVen 31 Déc à 21:34

BONNE ANNEE A TOUS LES SOAIENS! bounce

Bonne santé, pleinde bonnes choses, tout ça tout ça...

Yukari qui s'en retourne à son réveillon
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Que faites vous pour fêter la nouvelle année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour fêter la nouvelle année?   Que faites vous pour fêter la nouvelle année? EmptyVen 31 Déc à 22:02

+1 Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Que faites vous pour fêter la nouvelle année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour fêter la nouvelle année?   Que faites vous pour fêter la nouvelle année? EmptyDim 2 Jan à 5:04

Vite, vite, faut que je réponde à Mich avant qu'elle ne revienne de son WE... Sinon, elle va me trucider! Sad

Bref, le réveillon ... Ben, entre amis, forcément!
La picole ... hum, mouais, why not, même si ça ne doit pas être une fin en soi!

Cette année, nous avons essayé de trouver un repas tout organisé, malheureusement les prix prohibitifs nous ont vite dissuadé, 60 euros sans alcool, ça fait mal, très mal! Pire, 75 euros le repas dans un bar à tendance salsa où la coupe de champagne de minuit n'est même pas offerte, c'est carrément rageant!
Du coup, nous avons préféré opter pour un repas intimiste entre amis, avec les courses faites à la dernière minute, à passer une soirée tranquille entre amis désabusés de ne pas avoir de meilleur plan pour l'occasion LOL.

Repas agréable, si ce n'est les remarques de tous pour trouver la chaine TV ou le disque qui fera office de fond sonore. Aprés quelques tentives ratées de cd non appropriés, nous avons choisi de mettre la 1ère chaine ou la 2, peut-etre, peu importe, histoire de sourire aux quelques gags diffusés chaque année.
Mais histoire surtout d'avoir un décompte exacte (mon réveil a sonné 10 min trop tôt -_-')

A minuit, les 5 joyeux lurons que nous étions se sont gentillement et chastement fait la bise, tout en allumant des similis minis (à la limite du ridicule) feux d'artifice, pendant que je tentais désespérément d'arroser les voisins de l'immeuble d'en face à coup de jet de Clairette (j'ai été meilleure que le type avec son champagne, à coup sûr, c'était du cidre! ;p).

Bref, la suite était déjà prévue: passer rapidement embrasser des amis dans le quartier, avant de filer rejoindre d'autres amis dans un bar (ce fameux bar à 75 € le repas).
Ben, moralité, il ne faut jamais prévoir!
Parce que le coup de vent s'est transformé en larvage de 2 voir 3 heures devant le pôele. Quant au bar ... il ne nous a jamais vu, l'entrée à 15 euros nous ayant quelque peu dissuadés.

Au final, nous avons lentement glissé vers une semi-somnolence, avant de nous motiver pour rentrer dormir dans nos lits respectifs.
En définitive, la fête s'est terminée plus tôt que prévu, mais quand on a envie de dormir, nouvel an ou pas ... I don't want that

En tot cas:
BONNE ET HEUREUSEMENT ANNEE A VOUS TOUS!
Que faites vous pour fêter la nouvelle année? Buu
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Que faites vous pour fêter la nouvelle année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour fêter la nouvelle année?   Que faites vous pour fêter la nouvelle année? EmptyLun 3 Jan à 1:59

Ah la la, je m'absente quelques jours et voila un new SOA tout beau!^^ Merci des changements, Ame. J'adore! Wink

De mon coté, j'ai fêté 2 fois la St Sylvestre.^^" Le soir du 31, on a mangé à 4 un repas bien copieux (même trop) commandé chez un traiteur du coin. Y avait plus qu'à réchauffer et pendant ce temps on a pris l'appéro tranquillement. C'était bon et au final moins cher que dans un resto!
Après le repas on devait aller direct chez une amie de mes amis pour boire le champagne et y finir la soirée. Mais à 23h30 ils n'en étaient qu'au plat lol, donc on a bu le champ à l'appart. On avait pas tous la même heure, mais ça devait être minuit quand les voisins ont gueulé BONNE ANNEE et se sont poursuivis dans les couloirs de l'immeuble pour se lancer pleins de confettis. Smile
Ensuite, chez l'amie en question pour retrinquer. Quelques souvenirs marquants: 15 min après notre arrivée, les lattes du canapé ont soudain laché, un copain s'est pris son verre de vin rouge sur son pantalon beige clair et j'me suis renversée du punch sur la tête. Génial lol.
Il y avait aussi quelques spécimens remarquables dont un cvpable ( s'il ne parle pas tongue ) mais sinon... Entre celui qui montre son cul, l'autre qui s'endort assis tellement il est bourré, et le pseudo playboy qui se la pète...bof lol. Enfin on entendait plus les conneries de celui là après notre départ vers 6h30. ^^"

Le lendemain soir, c'était reparti pour faire la teuf mais chez d'autres amis de mes amis.Mr. Green Pas le même genre de personnes, pas la même ambiance mais toujours aussi festive! On a dansé dans la petite cave aménagée avec du bon son techno à fond jusqu'à l'aube. Dès qu'on sentait un coup d'pompe, on remontait vers le salon avec le buffet et la tv branchée sur "Jackass" sur mtv (vraiment trash ces gars lol). Enfin, avec la fête de la veille encore dans les chevilles, j'ai pas tenu après l'aube. Du coup, dodo bien mérité vers 4h. ^^

Après les fêtes, il faut se remettre dans le MBD (métro-boulot-dodo). ça va être dur. Surtout que dans pas longtemps j'aurai momentanément plus le métro à 5 min de chez moi mais à 10 min. Qu'est c'que je disais: trop chiant le MBD. tongue Enfin, c'est mieux de se dire commençons bien l'année avec le moral! Alors BONNE ANNEE à tous encore une fois! Et courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Que faites vous pour fêter la nouvelle année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour fêter la nouvelle année?   Que faites vous pour fêter la nouvelle année? EmptyLun 3 Jan à 7:28

Que faites vous pour fêter la nouvelle année? Smiley_champagne_glass

michelle a écrit:
j'me suis renversée du punch sur la tête. Génial lol.
La nouvelle année s'annonce très éthylique por toi, alors! Laughing

Citation :
Il y avait aussi quelques spécimens remarquables dont un cvpable ( s'il ne parle pas tongue ) mais sinon... Entre celui qui montre son cul
Han han, je prend note, pour 2006, je passe le nouvel an avec toi!

Citation :
Surtout que dans pas longtemps j'aurai momentanément plus le métro à 5 min de chez moi mais à 10 min.

Argh, c'est chiant ça!
Ce sera réparé pour ma venue à Paname? Laughing

Bref, Que faites vous pour fêter la nouvelle année? New-year-drunk

Mich: Puise 2005 être la seconde d'une très longue série d'années d'amitiè ^^.
Que faites vous pour fêter la nouvelle année? Snog
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
NaYung
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2004

Que faites vous pour fêter la nouvelle année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour fêter la nouvelle année?   Que faites vous pour fêter la nouvelle année? EmptyLun 3 Jan à 21:06

Bonne Année à tous !!!!!!!!! Que faites vous pour fêter la nouvelle année? 33
Tout plein de joie pour cette nouvelle année !!! Que faites vous pour fêter la nouvelle année? Blue24
Revenir en haut Aller en bas
http://nayung.deviantart.com/
Sedelina
Folle en Liberté
Folle en Liberté
Sedelina


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans mes chaussettes! ;-p
Date d'inscription : 05/12/2004

Que faites vous pour fêter la nouvelle année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour fêter la nouvelle année?   Que faites vous pour fêter la nouvelle année? EmptyLun 3 Jan à 21:08

Bonne année tout le monde!!!

^^ J'ai pas fait la fête pour le réveillon mais je suis allée en boite le 1er pour me rattrapper! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous pour fêter la nouvelle année? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour fêter la nouvelle année?   Que faites vous pour fêter la nouvelle année? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous pour fêter la nouvelle année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: FREE TALK :: Blablabla Chanel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser