SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Akoya ou le voyage d'une huître...

Aller en bas 
+4
Yukari
Michelle
Amethyst
Akoya
8 participants
AuteurMessage
Akoya
Mercou is Back !!!
Mercou is Back !!!
Akoya


Nombre de messages : 153
Localisation : In the Navyyyyy lalalala
Date d'inscription : 27/12/2004

Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... EmptyLun 27 Déc à 3:47

Bonjour, Bonsoir...(vous choisissez quoi ^^)

Jeune huître de 21 perles, j'étais tranquillement collée à mon rocher quand ma consoeur (le machin rose qui est maintenant admin), est venue me harceler (enfin si j'avais pas accepté direct, elle l'aurait fait, je la connais è_é) pour que j'aille m'inscrire sur ce forum histoire qu'elle teste ses nouveaux pouvoirs sur moi (m'enfin z'êtes fous de lui confier ça? Shocked Elle va l'ouvrir votre boîte de Pandore...mouarf), donc me voilà... Mr. Green

Je vous rassure tout de même, je connais les mangas et en lis (depuis peu certes mais tout de même, avec la folle qui me conseille, je devrais pouvoir progresser assez rapidement lol) donc ce forum m'intéresse un minimum... ^_______^

Dans ma bibliothèque (ou plutôt la coquille St Jacques qui fait office de boîte) se trouvent :

- Evangelion (tome 1 à 9 (d'ailleurs le 9 est merdiquuuueeuhhhhh...rhhhaa, c'est quoi ce carnage ?!? What the fuck ?!? )

Akoya ou le voyage d'une huître... Evangelion-Rei<--- perso préféré (accessoirement manipulé par des pervers sur le net è_é)

- Paradise Kiss (tome 1 seulement, mais le second ne devrait pas tarder...I LOVE GEORGES (il est à moi, pas toucheuhhhhh) Razz)

Akoya ou le voyage d'une huître... GeorgesAV2<----- il est mien MOUAHAHAHA

- NANA (tome 1, rhhhaaa Ô rage Ô désespoir...pas encore la suite mais ça ne va pas tarder non plus...)

- Gokinjo (tome 1 et 2...)

Et pour finir (non ce n'est pas le meilleur, c'est le pire...T_T Fermez les yeux s'il vous plaît Rolling Eyes )

L'intégral de...............................LOVE HINA......................Rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa......... affraid

Je me suis rattrapée en le massacrant avec l'aide de ma complice (c'est surtout elle qui l'a explosé d'ailleurs) préférée sur un site de pinguins lol Mr.Red

Voilà voilà...

Sur ce je retourne me cacher derrière mon rocher, je vais tricoter des moufles en algue à ma consoeur et prier pour que personne ne lise ce topic de présentation Rolling Eyes

PRIEZ POUR MOI PAUVRES PÊCHEURS....(et arrêtez d'inciter Ame à squatter la grosse bouée, elle croit être intéressante mdr Mr. Green )

Patapeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy..........
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Re: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... EmptyLun 27 Déc à 4:10

Coucou mon huitre !!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red

Citation :
quand ma consoeur (le machin rose qui est maintenant admin), est venue me harceler (enfin si j'avais pas accepté direct, elle l'aurait fait, je la connais è_é) pour que j'aille m'inscrire sur ce forum
Nan, nan, je ne t'ai pas harcelé, mauvaise langue, ça fait juste des semaines que je t'en parle.

Mais comme tu l'as dit, je viens de passer admin, car les obligations de Lucifel font qu'il ne peut pas être très présent.

Citation :
donc ce forum m'intéresse un minimum... ^_______^
Je compte sur toi pour m'aider à dynamiser le forum. Pour te remercier de ta venue, je te confère donc un titre spécial, rien que pour toi! pig
Ici, c'est un lieu de libre expression, on peut y parler mangas, manwhas, musique ou ciné!
J'attend d'ailleurs tes avis sur Evangelion, PK, Gojinko ou encore LH! Mais aussi sur la musique que tu écoutes ou les livres que tu lis ^^

Citation :
(et arrêtez d'inciter Ame à squatter la grosse bouée, elle croit être intéressante mdr )
Rien ne pourra m'empêcher d'être auprés de toi, babe! I love you

BIENVENUE SUR SOA!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Re: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... EmptyLun 27 Déc à 11:17

Akoya ou le voyage d'une huître... K_confettis_droiteBienvenue Akoya!! !Akoya ou le voyage d'une huître... K_confettis_gauche
Revenir en haut Aller en bas
Akoya
Mercou is Back !!!
Mercou is Back !!!
Akoya


Nombre de messages : 153
Localisation : In the Navyyyyy lalalala
Date d'inscription : 27/12/2004

Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Re: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... EmptyLun 27 Déc à 19:52

Citation :
Je compte sur toi pour m'aider à dynamiser le forum. Pour te remercier de ta venue, je te confère donc un titre spécial, rien que pour toi! pig


J'hésite entre te balancer une morue dans ta coquille ou te vénérer...Le choix est difficile Mr. Green

Mais j'assume mon titre... T_T lol!


Citation :
Rien ne pourra m'empêcher d'être auprés de toi, babe! I love you

Babe? Ah bah si en plus j suis un cochonnnnnnnnnnnn........ Sad




Sinon......MERCIIIII MICHHHHEELLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
Loutre
Loutre
Yukari


Nombre de messages : 76
Localisation : Japan Room
Date d'inscription : 28/12/2004

Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Re: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... EmptyJeu 30 Déc à 21:31

Je vous préviens tout de suite, elles sont tarées ces deux là, faut pas les laisser ensemble hein! Là, c'est risque maximum!

Enfin bref, m'en vais casser des coquillages sur mon ventre moi tiens...

Yukari, le pouvoir de la loutre ^^

Edit: Pinaise j'avais pas vu le titre qu'elle m'a collé... C'est malin ça Ame, t'es fière de toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Re: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... EmptyJeu 30 Déc à 21:36

Akoya a écrit:
Citation :
Rien ne pourra m'empêcher d'être auprés de toi, babe! I love you

Babe? Ah bah si en plus j suis un cochonnnnnnnnnnnn........ Sad

bin non c moi le cochon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
Loutre
Loutre
Yukari


Nombre de messages : 76
Localisation : Japan Room
Date d'inscription : 28/12/2004

Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Re: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... EmptyJeu 30 Déc à 21:44

Tu commences déjà à flooder petit Porcinet Mr. Green (a y est, chuis repérée ^^)

Bon, puisque je n'ai pas le courage de me créer un topic rien qu'à moi tout beau, je vais squatter celui de l'huitre du coté gauche du rocher (ou droit? me souviens jamais...)

J'me présente, j'm'apelle Yukari, j'aimerais bien découvrir la vie nininin...

Parrainée par Amounette (tu l'aimes ce surnom hein ^^), je viens du site bizarre de pingouins aussi...Pour une fois que je suis pas répertoriée dès mon arrivée (m'enfin sauf pour la loutre, merci Ame T_T), l'âge ca va rester secret hein : -°

A mon actif en matière de mangas, puisqu'on est là pour ça:

Nana, tome 1 et 2, avec grande hâte de lire les suivants

Paradise Kiss (vous vous en doutiez pas hein ^^), tome 1 et 2 (quand est ce qu'il sort le prochaiiiin)

Quartier Lointain, tome 1 et 2, magnifique...

Un début de Mint Na Bokura, pas poursuivi, idem pour AI Non Stop, mon tout premier manga qu'on m'a conseillé de lire, limite dégoutée, heureusement que Ame était là pour rattraper le coup ^^

Monster, tome 1, je devais l'offrir je l'ai gardé, ça change de Parakiss ou Nana.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Akoya
Mercou is Back !!!
Mercou is Back !!!
Akoya


Nombre de messages : 153
Localisation : In the Navyyyyy lalalala
Date d'inscription : 27/12/2004

Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Re: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... EmptyJeu 30 Déc à 22:40

flower Bienvenue ma W**** (pour l'anonymat Mr.Red )


LE POUVOIR DES FLEUUUUUUUURRRRRRSSSSSSSSSSS LALALA


Bon si j floode sur mon propre topic mais où va le monde? ô_O


Bon juste pour dire que j'ai eu paradise kiss tome 2 hier + XXX Holic, ce dernier étant bizarre mais agréable à lire, affaire à suivre...^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Re: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... EmptyVen 31 Déc à 2:44

Mr.Red

Argh, mon dieu, nous voici tombés dans la 4ème dimension du flood!!
Y manque plus que Lily !!!

Bon ben, welcome Yuyu, je peux t'appeler "Yuyu"?
N'oublie pas de passer de temps en temps pour nous flooder un max!

Bizooo ma Loutre! monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Lilyana
Fairy Miaouuuu
Fairy Miaouuuu
Lilyana


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2004

Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Re: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... EmptyVen 31 Déc à 2:56

Amethyst a écrit:
Mr.Red

Argh, mon dieu, nous voici tombés dans la 4ème dimension du flood!!
Y manque plus que Lily !!!
:

On parle de moiiiiiiiiiiii? Mr.Red

J'arriiiiiiive....


Vous savez que vous me faites peur parfois ^________^


Surtout, surveillez les bien, elle sont folles... Aie, non, patapeyyy
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Re: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... EmptyVen 31 Déc à 3:39

Lilyana a écrit:
On parle de moiiiiiiiiiiii? Mr.Red
J'arriiiiiiive....
Ah bah voilà, il ne manquait plus qu'elle (et Coco?)
Quand on parle du chat, il montre le bout de sa queue! cat

Welcome Lily, tu gagnes un joli titre qui te sied à merveille!
Dis merci à Akoya!!

Citation :
Surtout, surveillez les bien, elle sont folles... Aie, non, patapeyyy
De toute manière, c'est moi qui surveille!
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
coco
Ne Pas Déranger - En Train De Dormir
Ne Pas Déranger - En Train De Dormir
coco


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2004

Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Re: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... EmptyVen 31 Déc à 7:29

Amethyst a écrit:

Ah bah voilà, il ne manquait plus qu'elle (et Coco?)
Vous povez vous vanter d'avoir une sacré modo ;) non mais regardez la débauche dont elle est à l'origine....

Bon comme les quelques arrivants de ce sujet, recruté par ame.(au passage, Vive les huitre, les loutres, les félins, les sangliers ... Very Happy )

Je lui doit également l'essentiel de ma culture manga : elle m'a ferré avec quartier lointain et hikaru no go, et entre temps elle tente de me pervertir à grand coup de clamp, de nana, de paradise kiss, de mars, de gto et j'en oublie.

Tiens, dans les oublis, il y a evidemment audition ; il parait qu'il faut que je donne mon avis. Soit. Mais pas tout de suite-maintenant, 'suis pas en état.

Hum, que dire sinon? J'ai une bonne culture en bd française/européenne, j'étais sans télé à l'époque du club dorothée , et ma première lecture de manga date de quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Akoya
Mercou is Back !!!
Mercou is Back !!!
Akoya


Nombre de messages : 153
Localisation : In the Navyyyyy lalalala
Date d'inscription : 27/12/2004

Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Re: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... EmptyVen 31 Déc à 14:12

Pourquoi, pourquoi, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ai je proposé à Ame de jouer à isketch avec moi? T_T

Après on m'a kidnappé une bonne partie de la nuit What the fuck ?!?


Ame récupère vite ton stylet parce qu'honnêtement avec une souris, t'es pas douée, tu crains mdr Mr. Green (patapeyyyyyyyyyyy)

Ame a écrit:
De toute manière, c'est moi qui surveille!

spiderman


Oui ça se sent que tu surveilles, y'a pas un topic qui dérape... Mr.Red


Oh my god, mais elle a fait quoi pour être promue admin? Parce que ça fait peur tout de même de la voir à ce post lol affraid


joker Sinon WELCOMMMMMEEE COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (qui n'arrive même pas à reconnaître un corbeau lol Shit ) joker
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
Loutre
Loutre
Yukari


Nombre de messages : 76
Localisation : Japan Room
Date d'inscription : 28/12/2004

Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Re: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... EmptyVen 31 Déc à 21:31

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LILY ET COCO!

Rha Ame t'es complètement tarée, si tu continues à faire recrute intensive comme ça, tu vas finir avec un forum de floodeurs intensifs ^^

M'enfin, it's your choice...

Yukari, le pouvoir de la loutre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Re: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... EmptySam 1 Jan à 20:10

Bon, bienvenue Akoya ( les amis d'Ame sont nos amis, bis) Smile
Par contre, je sens une invasion amicale d'éleveurs de pinguouins : ils se connaissent tous ! Du coup, on comprend pas les private jokes... Attendez que je ramène mes troupes, vous allez voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Re: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... EmptyDim 2 Jan à 4:33

coco a écrit:
Vous povez vous vanter d'avoir une sacré modo ;) non mais regardez la débauche dont elle est à l'origine....
KYAAAAAAAAAAAAAAA
Tu en as mis du temps, on ne t'attendais plus Mr.Red

Citation :
Je lui doit également l'essentiel de ma culture manga : elle m'a ferré avec quartier lointain et hikaru no go, et entre temps elle tente de me pervertir à grand coup de clamp, de nana, de paradise kiss, de mars, de gto et j'en oublie.
Hinhinhin, HUITRE POWAAAAAAAAAAAAAA
Bizarrement, tu ne veux pas lire Love Hina ... Pourquoi? scratch

Citation :
Tiens, dans les oublis, il y a evidemment audition ; il parait qu'il faut que je donne mon avis. Soit. Mais pas tout de suite-maintenant, 'suis pas en état.
Je veux un avis sur tout ce que tu as lu, au besoin fais un copié/collé de tes messages flobiens à caratères manganesques.. Razz

Citation :
Hum, que dire sinon? J'ai une bonne culture en bd française/européenne.
Ah ben, justement, à ce sujet .... Tu es désigné Docteur ès BD ! :-°
Au boulot! Twisted Evil

Citation :
Ame récupère vite ton stylet parce qu'honnêtement avec une souris, t'es pas douée, tu crains mdr (patapeyyyyyyyyyyy)
No comment, je ne dirai rien sur ta facon de dessiner une coupe de champagne en forme de morceau de gruyère ... What the fuck ?!?

SweetPasta a écrit:
Par contre, je sens une invasion amicale d'éleveurs de pinguouins : ils se connaissent tous ! Du coup, on comprend pas les private jokes... Attendez que je ramène mes troupes, vous allez voir
Mouhahaha, même pas peur d'abord!
Amène-les, si tu oses, avec une huitre, ne loutre, une chatte, un sanglier et un corbeau, la victoire m'est acquise (oui, enfin .... heu .... presque ...)
Vais essayer de recruter Solman (il y a déjà fait un tour hier)

Sweet, je suis ravie de te voir sur SOA, j'espère t'y voir régulièrement! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Re: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... EmptyDim 2 Jan à 12:58

Amethyst a écrit:
Vais essayer de recruter Solman (il y a déjà fait un tour hier)
J'ai aussi fait du pressing Twisted Evil

Amethyst a écrit:
Sweet, je suis ravie de te voir sur SOA, j'espère t'y voir régulièrement! drunken
Of course ! Comment louper un forum avec tant de membres sympas et la célèbre Ame comme admin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akoya ou le voyage d'une huître... Empty
MessageSujet: Re: Akoya ou le voyage d'une huître...   Akoya ou le voyage d'une huître... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akoya ou le voyage d'une huître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: SECTION GENERALE :: Topic de présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser