SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tarot café

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyu
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Miyu


Nombre de messages : 14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 28/08/2004

Tarot café Empty
MessageSujet: Tarot café   Tarot café EmptyVen 17 Sep à 3:23

Park, Sang sun  
Scénariste Dessinateur

"Je suis né le 9 août (Lion) et mon groupe sanguin est AB : Il paraît qu'on a mauvais caractère.J'ai reçu mes diplômes à l'université Kook Min où j'ai suivi des cours de design.En 1994, j'ai dessiné ma première oeuvre intitulée "Illusion", puis je me suis consacré à mes études.En 1997, j'ai repris mon activité de dessinateur avec "Broken toy". Par la suite, j'ai enchîné avec "Les ailes perdues", "Requiem de l'âme" et "Les bijoux".Sinon, j'aime beaucoup écouter de la musique, le cinéma et les jeux (Même si je n'ai pas vraiment le temps de jouer... Dommage!)Je n'aime pas les enfants bruyants, les femmes bavardes, le klaxon des voitures et la mauvaise cuisine.Voilà... Maintenant vous en savez un peu plus sur moi."


Titre original :
Tarot café
Nb de volumes disponibles :
•En France : 1 (en cours)
•En Corée : 5 (en cours)

Résumé:
Pamela est voyante et propriétaire du "Tarot Café". Il arrive que d’étranges clients, viennent la consulter. Ces créatures appartiennent aux légendes mais vivent dans le monde des hommes. Ainsi vampires, fées, et autres personnages extraordinaires, viennent trouver des réponses sur leur avenir, aux travers des prédictions de la jeune femme...

Tarot café Tarot_ca Tarot café Tarot_ca

Je trouve ce manwha très intéressant du point de vue de l'histoire qui mêle fantastique, amour et drame, des chats qui parlent, des vampires, des alchimistes et leurs poupées vivantes... et du point de vue du graphisme qui est sublime sans fiauritures, ni surcharge, il rapelle énormément celui de Alichino des traits très fins, des grands yeux pleins de cils et des cheveux qui feraient mourir d'envie les créateurs des produits de L'Oréal parce que je le vaux bien. Et puis il n'y a que des bisho dedans!!!! uh!uh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gackts-secret-garden.com/gackt
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Tarot café Empty
MessageSujet: Re: Tarot café   Tarot café EmptyDim 19 Sep à 6:03

Miyu a écrit:
et du point de vue du graphisme qui est sublime sans fiauritures, ni surcharge, il rapelle énormément celui de Alichino des traits très fins, des grands yeux pleins de cils et des cheveux qui feraient mourir d'envie les créateurs des produits de L'Oréal parce que je le vaux bien. Et puis il n'y a que des bisho dedans!!!! uh!uh!
Je dirais même qu'il dépasse Alichino, tant il est plein de romantisme et de poèsie!
Il est aussi bien plus dynamique qu'Alichino, mais peut-être cela vient de la narration: des histoires courtes, mais qui suivent un même fil conducteur.
Les dessins se ressemblent étrangement quand même Shocked .

L'édition est de plus très belle.

Dommage que ce soit Soleil.... j'ai pas confiance, verra t-on un jour le tome 2?
Le tome 1 est sorti au début de l'année, et toujours rien en vu, alors qu'il existe déjà 4 tomes de parus!
En plus, avec la fiabilité quasi nulle dont Soleil nous gratifie de ses sorties. Je crains qu'on en voit jamais la fin.... T_T

PS: N'oubliez pas que la dessinatrice de Tarot Café est aussi l'auteur des Bijoux, chez Saphira (même si ça ne se vaut pas)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Miyu
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Miyu


Nombre de messages : 14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 28/08/2004

Tarot café Empty
MessageSujet: Re: Tarot café   Tarot café EmptyDim 19 Sep à 20:43

Amethyst a écrit:

Dommage que ce soit Soleil.... j'ai pas confiance, verra t-on un jour le tome 2?
Le tome 1 est sorti au début de l'année, et toujours rien en vu, alors qu'il existe déjà 4 tomes de parus!
En plus, avec la fiabilité quasi nulle dont Soleil nous gratifie de ses sorties. Je crains qu'on en voit jamais la fin.... T_T


je suis bien d'accord avec toi Confused , Soleil devait sortir le vol 2 le 23 juin, puis ça a été repoussé au 2 septembre, mais on ne l'a toujours pas vu en rayon Sad et il n'y pas de re-date donnée .... j'aime pas cette maison d'édition.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gackts-secret-garden.com/gackt
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Tarot café Empty
MessageSujet: Re: Tarot café   Tarot café EmptyMar 21 Sep à 9:11

J'espère que le tome 2 ne finit pas sur un cliff, comme ça, si on ne voit jamais le 3 arriver (ou alors dans un futur lointain), on ne restera pas sur notre faim, parce que là franchement, c'est rageant! rambo

Rassurez moi, ce n'est pas Soleil qui fait Pita Ten????

C'est pas Soleil qui a annulé la sortie d'un artbook Sakura (Cheerio) dernièrement?

Vraiment, Soleil c'est merdique!
Y en a déjà qui voient la fin de leur édition manganesque, arghhh, allons allumer un cierge et prier !!!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
NaYung
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2004

Tarot café Empty
MessageSujet: Re: Tarot café   Tarot café EmptyMer 22 Sep à 20:42

Qu'il est beau ce manhwa !!! ^___^

J'adore les dessins, par contre j'avoue que chuis pas une fan du scénario. Neutral
J'aurai bien voulu voir un peu plus de tomes avant de juger quoi... parce que bon, on peut pas dire qu'il soit donné non plus.

Je savais pas que le volume 2 devait sortir en juin. O.o
On peut dire qu'ils sont vraiment en retard alors. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nayung.deviantart.com/
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

Tarot café Empty
MessageSujet: Re: Tarot café   Tarot café EmptyMar 28 Sep à 12:32

J'aime bien ce manga (c'est marrant, je commence toujours mes messages comme ça ^^), mais je trouve Alichino plus beau tongue
Ce qui est intéressant dans le découpage en petites histoires, c'est de voir le fil conducteur, à savoir l'héroïne et ses cartes. D'où lui viennent ces pouvoirs ? Qui est le mec qui vient régulièrement lui rire au nez ?
Bref, que de questions dont on aura la réponse... ou peut-être pas, si la suite n'est pas éditée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Minako
SuperStar
SuperStar
Minako


Nombre de messages : 44
Localisation : sur un podium XD
Date d'inscription : 18/03/2005

Tarot café Empty
MessageSujet: Re: Tarot café   Tarot café EmptyMar 3 Mai à 20:49

y'a des raisons pour les quelles on aura pas trop de chance de voir la suite en France?
j'ai lu le 1 et j'aime bcp, alors la suite sera la bien venue lol
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Tarot café Empty
MessageSujet: Re: Tarot café   Tarot café EmptyMar 3 Mai à 23:03

Minako a écrit:
y'a des raisons pour les quelles on aura pas trop de chance de voir la suite en France? lol
Ben, c'est Soleil!
Tarot café Dommage
lol
Non, mais en fait, Soleil vient de se séparer de Végétal.
Ce qui a eu pour conséquence la formation d'une toute nouvelle équipe au niveau des mangas/manwhas, beaucoup plus efficace.

Avec un peu de chance, le tome 2 devrait pas tarder, d'ici quelques mots, le temps que cette nouvelle équipe prenne ses marques! ^^

PS: Au passage, Pita Ten, c'est merdique!
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Tarot café Empty
MessageSujet: Re: Tarot café   Tarot café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: ASIAN CONNECTION :: Manga/Manwha Powaaa!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser