SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 K2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NaYung
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2004

K2 Empty
MessageSujet: K2   K2 EmptyLun 6 Sep à 23:00

Comme on en parlait pas dans le topic approprié, je vais ouvrir le sujet ici.

Citation :

Tout simplement que la couverture du premier K2 est plus chouette que la couverture du premier Audition !

Perso j'avais pas lu le premier K2 à sa sortie. La couverture avec les deux mecs me plaisait vraiment pas. C'est en voyant la coverture du numéro 2 que j'ai eut evie d'y lire. Pis là ben j'ai trouvé certains des persos amusants alors j'ai continué la série mais bon... Rolling Eyes
D'ailleurs au niveau des persos, y' un truc que je comprends pas dans le caractère de JeongHu. Dans le deuxième volume, il apparaît vraiment comme un mec détaché de tout alors que dans le premier, il semble juste s'amuser de tout. J'ai du mal à cerner son caract et les souvenirs avec le chien qui apparaissent ne clarifient pas bien la situation...

Et puis j'aime pas la manière dont l'auteur fait les lèvres maintenant, et je trouve les cheveux de plus en plus spéciaux, et elle leur fait des poses bizarres parfois aussi. Razz

PS : Audition je l'ai lu encore plus tard (honte à moi) et c'est vrai qu'au début j'avais du mal à accrocher mais maintenant, j'adooooore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nayung.deviantart.com/
Lucifel
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)
Lucifel


Nombre de messages : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2004

K2 Empty
MessageSujet: Re: K2   K2 EmptyJeu 9 Sep à 21:18

J'ai lu un tome de K2 et ça m'a pas branché spécialement... Je pense en relire un autre tome pour voir si je me suis trompé ou non Confused
Revenir en haut Aller en bas
NaYung
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2004

K2 Empty
MessageSujet: Re: K2   K2 EmptyJeu 9 Sep à 23:34

C'était lequel de tome ? Le premier ? Question

Sur les quatre que j'ai lus, les tomes que j'ai préféré étaient le deuxième et le quatrième.
Le deuxième parce que je découvrais le manhwa et que je le trouvais assez marrant.
Le quatrième parce que GunHam a un caractère qui me plaît beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nayung.deviantart.com/
Lucifel
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)
Lucifel


Nombre de messages : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2004

K2 Empty
MessageSujet: Re: K2   K2 EmptyVen 10 Sep à 20:17

Nan, c'était le tome 2 clown

Désolé de n'avoir pas précisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K2 Empty
MessageSujet: Re: K2   K2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: ASIAN CONNECTION :: Manga/Manwha Powaaa!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser