SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Miyu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Miyu


Nombre de messages : 14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 28/08/2004

Miyu Empty
MessageSujet: Miyu   Miyu EmptyDim 29 Aoû à 1:49

Salut !! ^^ moi c'est Miyu votre nouvelle modératrice avec Améthyst que je ne connais pas encore, mais ça ne serait tarder ^^

excusez mon petit retard, c'est que je viens tout juste de renter du Japon qui est un pays vraiment trop génial!!!! seul hic, j'y ai trouvé aucun manwha, apparemment c'est pas très apprécié... et oui la concurrence.... mdr

Curieusement j'ai eu beaucoup de mal à me mettre à Audition, j'ai du mettre 6 mois avant de lire le 1er vol qui dormait sur l'étagère, mais je mis suis mise et j'ai tout de suite adoré!!!

bref, je suis une grande fan de J-music, attention Gackt est à moi, c'est mon mien !!! j'aime aussi Miyavi, Hyde, Laruku, X Japan etc .....que des bo gosses quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gackts-secret-garden.com/gackt
NaYung
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2004

Miyu Empty
MessageSujet: Re: Miyu   Miyu EmptyDim 29 Aoû à 10:26

T'étais au Japon alors ? Chanceuse ! ^^

Comme je te connais pô du tout, peut te demander si c'était un simple voyage touristique ou autre et si tu as vu quelque chose de particulier ?

Sinon, chuis ravie de connaître ma nouvelle modo de ce forum ! Very Happy
(où je suis inscrite depuis très peu de temps, j'avoue Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://nayung.deviantart.com/
Lucifel
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)
Lucifel


Nombre de messages : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2004

Miyu Empty
MessageSujet: Re: Miyu   Miyu EmptyDim 29 Aoû à 11:31

Salut Miyu !!!!!!

Quand te verrais-je sur MSN ? Crying or Very sad

Au fait, vous n'êtes pas obligé de mettre des trucs comme ça dans votre signature : °OooO° lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Miyu


Nombre de messages : 14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 28/08/2004

Miyu Empty
MessageSujet: Re: Miyu   Miyu EmptyDim 29 Aoû à 12:19

Salut NaYong !^^

oui c'était en voyage touristique que je suis allée au Japon, il est vrai que c'est un pays que j'affectionne tout particulièrement Mr. Green

j'y suis restée 3 semaines, dont 10 jours à Tokyo (qui n'est pas suffisant si vous voulez vraiment tout voir) 4 jours à Kyoto, ville de temple et de jardins japonais, 2 jours à Miyajimaguchi (il y a un énorme Tori dans la mer) et Hiroshima, et enfin 6 jours à Odachi au bord de la mer du Japon ^^

Ma préférence va pour Tokyo évidemmment. c'est bien plus grand que Paris, rien que le quartier de Shinjuku doit bien faire 4 à 6 km, quartir à faire pour les filles, c'est rempli de gigolo et de bar à hôtes Embarassed que des bo gosses, Asakusa pour tout ce qui est traditionnel, Ginza, les champs élysées japonais, Hakiabara, la ville éléctique, le royaume des camécospes et appareils photo et autres, Shibuya, le quartier n°1 de la mode et des kogals (faut lire Gals comme manga, c'est la même chose ^^) et son célèbre Hachiko (la statut du chien devant la gare et la tour Shibuya 109, Ikebukuro, quartier n°2 de la mode et le célèbre Sunshine 60, Roppongi et ses grandes tours de bureaux style La Défense à Paris, le quartier de Tokyo de la ville de Tokyo (non non; je me suis pas gourrée) où se trouve la palais impérial et le Tokyo Dôme.... voilà un rapide aperçu de ce que tu peux voir ^^


Lulu> j'aime bien les Oo
bref je te vois ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gackts-secret-garden.com/gackt
NaYung
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2004

Miyu Empty
MessageSujet: Re: Miyu   Miyu EmptyDim 29 Aoû à 13:40

Lucifel a écrit:
Au fait, vous n'êtes pas obligé de mettre des trucs comme ça dans votre signature : °OooO° lol Laughing
Comme tout le monde le faisait j'ai cru que c'était l'usage. Wink

Miyu Arrow T'as vu beaucoup de choses ! C'est super !!! Very Happy
Perso j'étudies le jap alors c'est clair qu'un jour je veux y aller !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nayung.deviantart.com/
Miyu
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Miyu


Nombre de messages : 14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 28/08/2004

Miyu Empty
MessageSujet: Re: Miyu   Miyu EmptyDim 29 Aoû à 16:57

c'est sûr, c'était vraiment très bien. J'ai décidé d'y retourner l'année prochaine, je pense y rester 15 jours et cette fois uniquement à Tokyo ^^

franchement, je suis trop trop blasée d'être rentré, je serais bien rester 1 semaine de plus

je veux mon bar à hôôôôôôtes !!!!!! je veux mon Takashi et mon Hiro T-T
non non ne vous méprenez pas, il ne s'y passe rien de cochon dedans, c'est clean, c'est juste que les serveurs sont supers mignons et d'une gentillesse incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gackts-secret-garden.com/gackt
Contenu sponsorisé





Miyu Empty
MessageSujet: Re: Miyu   Miyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: SECTION GENERALE :: Topic de présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser