SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gokinjo Monogatari

Aller en bas 
+2
NaYung
Lucifel
6 participants
AuteurMessage
Lucifel
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)
Lucifel


Nombre de messages : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2004

Gokinjo Monogatari Empty
MessageSujet: Gokinjo Monogatari   Gokinjo Monogatari EmptySam 28 Aoû à 20:10

Salut,

En allant en ville aujourd'hui, je suis tombé sur une pub de Delcourt nommée : "Tankôbon". Et dedans, j'ai eu la chance de tomber sur le prochain mangas de l'auteur de Nana qui va sortir en France : GOKINJO !!!!! Je vais écrire ce qui est marqué sur cette pub...

Gokinjo Monogatari Mikako01

Cette série contient 7 volumes et elle est achevée au Japon. On pourras en profiter en octobre 2004.

Format : 112x176, 224 pages
Nuart : 53-1877-9
ISBN : 2-84789-469-1
Code barre : 9782847894691
Prix : 5.75 €

Gokinjo Monogatari Gokinjo-tv
(Ils en ont fait un anime en plus !!!!!! Very Happy)

Gokinjo décrit l'histoire touchante et drôle des relations ambigües qui existent parfois entre adolescents, lorsque l'amour et amitié se confondent...
Un manga pétillant et plein d'humour réalisé par l'épatante Ai Yazawa, l'auteur de Nana.

"Mikako et Tsutomu sont amis d'enfance, ils habitent le même immeuble et fréquentent le même lycée d'art : l'Académie Yazawa (J'ai déjà entendu ce nom mais où ??? Rolling Eyes ). Mikako rêve d'ouvrir sa propre chaîne de boutique de vêtements. Mikako est talentueuse, mais manque un peu d'application dans son travail. Tsutomu, quant à lui, est étudiant dans la section décoration d'intérieur et les filles occupent une bonne partie de son temps libre. Bien qu'ils s'en défendent, Mikako et Tsutomu se portent une mutuelle affection qui confine à de plus doux sentiments... Un soir, Tsutomu rentre chez lui accompagné d'une jeune fille. Mikako les croise et son coeur vacille. Une dispute éclate et Mikako va se réfugier dans le parc, là où elle allait se cacher lorsqu'elle était petite fille. Affolés par cette disparition, ses amis partent à sa recherche. Tsutomu semble particulièrement atteint par la nouvelle et s'inquiète au plus haut point, d'autant que la rumeur prétend qu'un pervers errerait dans le quartier..."

Gokinjo Monogatari Mika-tsu01

Bref, vivement la sortie de se manga pour que je me jette dessus. Si vous connaissiez déjà, je m'en excuse mais vous pourrez en parler !!! Very Happy

Gokinjo Monogatari Seiji
(Que du beau gosse !!! Cool )

Gokinjo Monogatari Gmmangafront
Revenir en haut Aller en bas
NaYung
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2004

Gokinjo Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Gokinjo Monogatari   Gokinjo Monogatari EmptySam 28 Aoû à 20:13

Je connaissais pas et crois bien que vais me jeter dessus à sa sortie !!! Wink

Images et histoire semblent vraiment bien !
Remarque... C'est pô trop étonnant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nayung.deviantart.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Gokinjo Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Gokinjo Monogatari   Gokinjo Monogatari EmptyMer 1 Sep à 17:26

Merci pour les scans et le résumé!

Moi aussi, ce manga me tente bien. J'aime bcp le style de Yazawa, son dessin tout comme sa façon de raconter son histoire. J'trouve qu'elle fait particulièrement bien ressentir les chocs psychologiques, qu'ils soient positifs ou négatifs. Y a que cet auteur et Hojo qui me font cet effet qd je lis leurs oeuvres, je suis très émue...Et qu'est c'qu'on peut se fendre la poire aussi!! (cf: les scènes comiques avec Nana Komatsu Laughing )

Alors vivement Gokinjo et Paradise Kiss!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Gokinjo Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Gokinjo Monogatari   Gokinjo Monogatari EmptyVen 3 Sep à 4:46

Le trait de Gokinjo me semble bien plus simple que celui de Nana, non?

Sur la 1ere image, je ne reconnais pas vraiment le style des garçons Yazawanesques...
La tronche de Tsutomu Shocked Shocked
C'est super pas du bogosse, ça! Laughing

Heureusement, l'image #3 vient nous rassurer! rabbit

Vivement, vivement, vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

Gokinjo Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Gokinjo Monogatari   Gokinjo Monogatari EmptyVen 3 Sep à 11:55

Et petite précision qui a son importance : l'héroïne, Miwako (et Tsutomu, je crois) réapparaît dans Paradise Kiss qui va sortir chez Kana en septembre.
Là, elle sera plus âgée, pas loin de 20 ans.

C'est sûr que le dessin n'est pas du même niveau que celui de Nana, mais je l'aime bien quand même...
Moi aussi je vais me jeter dessus quand ça sortira Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)
Lucifel


Nombre de messages : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2004

Gokinjo Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Gokinjo Monogatari   Gokinjo Monogatari EmptyVen 3 Sep à 21:11

Ouais, Paradise Kiss sort le 25 septembre ^^

Et pout le mois d'octobre, on auras le tome 10 de Nana et son Fanbook Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MayMay
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
MayMay


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2004

Gokinjo Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Gokinjo Monogatari   Gokinjo Monogatari EmptyJeu 9 Sep à 12:55

La 3° image ne fait pas partie de "Gokinjo Monogatari" mais de "Kagen no Tsuki", si je ne me trompe pas, c'est une illu d'Adam.
D'ailleurs, ce manga vient juste d'être adapté au cinéma avec l'actrice Chiaki Kuriyama ("Battle Royal" et "Kill Bill") qui joue l'héroine Mizuki et le chanteur Hyde (L'Arc-en-Ciel) qui joue le role d'Adam. Et la chanson "The Cape of Storm" de Hyde est la BO du film

pour ceux que ça intéresse, plus d'infos ici: http://www.kagen.jp/


En ce qui concerne le changement de style, c'est normal, "Gokinjo Monogatari" est une œuvre plus ancienne que Nana et le trait de Ai Yazawa a beaucoup évolué depuis ses débuts (d'ailleurs j'aime pas trop le style qu'elle avait avant, c'était très cul-cul-la-pral je trouve...)

Et pour finir, dans "Paradise Kiss", 2 des protagonistes sont soit disant la sœur de Mikako et le frère de Tsutomu (mais on sait pas trop d'où ils sortent parce que je ne crois pas qu'on y fasse référence dans "Gokinjo Monogatari"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/carnetmahe
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Gokinjo Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Gokinjo Monogatari   Gokinjo Monogatari EmptyVen 10 Sep à 3:55

MayMay a écrit:
La 3° image ne fait pas partie de "Gokinjo Monogatari" mais de "Kagen no Tsuki", si je ne me trompe pas, c'est une illu d'Adam.
Ah merde, je me disais bien que le style n'avait pas l'air de correspondre... pale
Décue décue décue...
Le dessin est qu'en même bien moins joli que Nana ou Paradise, ça va en choquer plus d'un(e)! dwarf

Bon enfin, j'l'attend quand même avec impatience, parce que mine de rien, c'est du Yazawa!

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Gokinjo Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Gokinjo Monogatari   Gokinjo Monogatari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokinjo Monogatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: ASIAN CONNECTION :: Manga/Manwha Powaaa!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser