SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ORSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

ORSON Empty
MessageSujet: ORSON   ORSON EmptySam 16 Sep à 20:23

ORSON Orson_bright
ORSON News_1150396358

ORSON est un groupe de rock américain qui connaît en c'moment un gros succès avec leur album Bright Idea. Vous avez peut être entendu leur tube "No Tomorrow" à la radio ou vu à la tv !
C'est du rock soft je trouve, mais ça bouge vraiment beaucoup! Il y a de belles mélodies et le chanteur a une voix très puissante (le gars au milieu avec son chapeau ^^).
En plus leur CD se trouve à 9 euros sur Amazon... ^^

Ecoutez les, ils ont la pèche ces types là !
ORSON K_dance5
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

ORSON Empty
MessageSujet: Re: ORSON   ORSON EmptyDim 8 Oct à 7:01

Pas besoin de payer 9€, j'ai téléchargé l'album en bonne qualité, si vous le voulez ;p ...

Perso, à part le single qu'on entend partout, je ne trouve pas que l'album casse 3 pattes à un canard.
Toute la 1ère partie reste très lente. Ca ne bouge pas tant que ça finalement, je suis déçue.
Pourtant j'aime beaucoup "no tomorrow" et je n'ai pas retrouvé dans l'album la fraicheur, la dynamique de ce single, dommage...
ORSON Dommage

Du coup, j'ai vite zappé Orson et je me suis écoutée un Gun's roses lol


PS: En ce moment, je cherche du NightWish et du Apocalypca, quelqu'un a des titres à me conseiller ?
ORSON Pulp-dan
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

ORSON Empty
MessageSujet: Re: ORSON   ORSON EmptyJeu 21 Déc à 1:28

Je n'écoute plus Nightwish depuis que ma période metal-opéra est passée mais leur album OCEANBORN (1998) m'a marqué. Je crois que leur concert vaut le détour d'après les retours de certains amis fans. ^^

En ce moment, j'ai un coup de coeur pour Emma Daumas (ex Star ac, il faut le dire) avec son 2ème album EFFETS SECONDAIRES (2006). J'aime bien le coté rock de l'album et beaucoup ses ballades. La chanson Regarde Nous est sans doute ma préférée avec You Got me.Quelle jolie voix...
ORSON K_dance5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORSON Empty
MessageSujet: Re: ORSON   ORSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: FREE TALK :: Toute la Musique que j'aime ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser