SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Patricia Cornwell ^___^

Aller en bas 
AuteurMessage
Akoya
Mercou is Back !!!
Mercou is Back !!!
Akoya


Nombre de messages : 153
Localisation : In the Navyyyyy lalalala
Date d'inscription : 27/12/2004

Patricia Cornwell  ^___^ Empty
MessageSujet: Patricia Cornwell ^___^   Patricia Cornwell  ^___^ EmptyLun 22 Aoû à 18:10

Que dire des livres de Patricia Cornwell ?

J'aime, j'aime, j'aime...J'adore ! Patricia Cornwell  ^___^ Icon_mar

Je lis la série des Kay Scarpetta depuis 2000 et je ne m'en lasse pas !

Mettant en scène une médecin légiste qui enquête sur des meurtres plus affreux les uns que les autres...

Résumé du premier tome :

"Postmortem"

Citation :
Lori est la quatrième. Violée, torturée, étranglée par le meurtrier psychopathe qui terrorise Richmond. Aucune piste, hormis celles que pourront peut-être fournir les ordinateurs et les laboratoires de Kay Scarpetta, médecin-légiste. Mais qui a intérêt à pirater le système informatique, à organiser les fuites vers la presse, au risque de saboter l'enquête ?
Pas facile pour Kay de s'y reconnaître, quand tout semble organisé pour faire retomber sur elle les erreurs de la police. Pas facile pour une femme de s'imposer face au dédain - voire à l'hostilité - d'un monde traditionnellement masculin et même macho…
Avec ce thriller couronné par le prix Edgar-Poe et le prix du Roman d'aventures, l'auteur de Mémoires mortes nous offre un suspense lancinant, sur les pas d'une héroïne qui a déjà séduit d'innombrables lecteurs et lectrices.

Autres résumés :

http://www.pcornwell-france.com/oeuvre.htm

Personnages (/!\ SPOILS /!\) :

http://www.pcornwell-france.com/whos.htm


En ce moment, je lis le dernier : "signe suspect", et ça s'annonce fameux Patricia Cornwell  ^___^ Corde

Si l'envie vous prend, je vous conseillerai de les lire dans l'ordre, car vous suivrez mieux l'évolution des personnages, même si ma mère a commencé par l'un des derniers mdr

Bref c'est glauque, c'est affreux mais c'est tellement bien écrit et détaillé qu'on apprend beaucoup de choses sur la médecine légale, les enquêtes, le F.B.I...etc

Et surtout Patricia Cornwell a cédé les droits à Sony Pictures donc ça devrait être adapté au cinéma dans les années à venir...

Sachant que c'est encore plus sombre que "le silence des agneaux" et Cie, ça promet... blonde
Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia Cornwell ^___^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: FREE TALK :: "You're talking to me?" "No, I'm reading a book"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser