SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la dispute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurumi chan
Ne Pas Déranger - En Train De Dormir
Ne Pas Déranger - En Train De Dormir
kurumi chan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2005

la dispute Empty
MessageSujet: la dispute   la dispute EmptyJeu 4 Aoû à 15:31

bonjour

voila je voudrais vous informé qu'un forum intitulé cosplay.com ose critiqué un forum de sur le paranormal et ce moque aussi d'une certaine miss futuria qui et critiqué derriere son dos
j'aimerais avoir votre avie la dessus



jouer sur des fautes de frappes et d'orthographes ou sur les mécompréhensions pour critiquer et détruire verbalement quelqu'un ainsi met en exergue le peu d'ouverture d'esprit de ceux qui agissent de la sorte

d'aileurs l'adminitrateur et venu foutre la merde dans sont forum apres que j'ai été banni et miss futuria a été obligé d'éfaccé 2 topics de l'admminitrateur
j'aimerais avoir votre avie la dessus



http://300gp.ovh.net/~aanime/france/viewtopic.php?t=3074&start
Revenir en haut Aller en bas
Llll
Floodeuse autorisée
Floodeuse autorisée
Llll


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans les méandres de mon ciel..
Date d'inscription : 29/05/2005

la dispute Empty
MessageSujet: Re: la dispute   la dispute EmptyJeu 4 Aoû à 17:16

A mon avis, les gens de ton forum ne croient juste pas au paranormal et à ce qui s'y rapporte. C'est tout on ne peut quand même pas les forcer à changer d'opinion sur le sujet, et je pense que l'ésotérisme, quand on n'y croit pas, c'est facilement risible. Parce que bon, quand on te parle de philtre d'amour, si t'y crois pas, tu penses que c'est juste un truc pour vendre plein de bougies, d'encens et de bouquins. Tu ne peux pas obliger des personnes à changer leur façon de pensée sur un sujet. Accepte le fait que des gens n'y croient pas.

Ensuite je pense que ça ne sert pas vraiment à être méchant, en effet c'est de l'ironie, parce que comme je l'ai dit précédemment, quand on n'y croit pas, ça semble assez ridicule. maintenant, l'ironie peut parfois servir à faire mal, je l'accorde,mais je ne pense pas dans ce cas là, je pense juste que les membres de ton forum sont prosaiques et ne croient pas du tout dans ce genre de choses.

S'ils ne partagent pas ton intérêt pour ce genre de choses, tant pis, laisse couler, accepte le fait que les autres ne partagent pas ta vision des choses. je pense que toutes les personnes qui ont critiqués sont justes très franches, manquent peut être un peu de tact ok, mais c'est juste de la franchise, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat, tous les goûts sont dans la nature.

Enfin, je pense que s'ils ont fini par autant critiqués, c'est parce que tu n'as pas voulu accepter qu'ils n'apprécient pas ce forum que tu sembles aimer, et que ça les a énervés que tu leur fassent autant de repproches. Dès que tu as vu qu'ils n'aimaient pas, tu t'es vengée en faisant toi même des critiques sur leur forum. Pour être franche je pense que c'est toi qui a manqué d'ouverture d'esprit.

PS : on m'a demandé mon opinion, je l'ai donnée, je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas une attaque personnelle.

PS2 : je ne suis pas sure que ce sujet soit une bonne idée, parce que j'ai peur que le débat aprte dans un mauvais sens comme sur l'autre forum.... la dispute Dommage


Dernière édition par le Ven 5 Aoû à 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

la dispute Empty
MessageSujet: Re: la dispute   la dispute EmptyJeu 4 Aoû à 17:56

Ben, déjà, je ne vois pas porquoi tu innondes les forums traitant des mangas et autres japoneries avec un url qui mène à un forum amateur sur le paranormal.

De plus, confondre une méduse et Médusa, ça n'a rien de bien crédible ....

Quant au fait qu'ils critiquent, tu n'as qu'à en subir les conséquences puisque c'est toi qui le rend public ce forum ... Et étant donné qu'on connait tous ta susceptibilité, ces réactions ne m'étonnent pas le moins du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





la dispute Empty
MessageSujet: Re: la dispute   la dispute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dispute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: FREE TALK :: Blablabla Chanel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser