SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot

Aller en bas 
+5
Amethyst
Michelle
Ayaceres
Yuna
Llll
9 participants
AuteurMessage
Llll
Floodeuse autorisée
Floodeuse autorisée
Llll


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans les méandres de mon ciel..
Date d'inscription : 29/05/2005

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Empty
MessageSujet: pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot   pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot EmptyLun 30 Mai à 17:13

Bon, konnishiwa tout le monde,

Suis nouvelle, invitée par Ame (tu as vu me suis décidée ça y est!!^^) et... j'ai jamais entendue parler de SOA (pas frapper pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Implore ) et je lis des mangas sérieusement depuis environ 2 ans..
Ze sais pas trop quoi dire sur moi... ben ben ben d'après Ame je ne sais rien faire toute seule de mes 10 doigts il faut que je trouve le courage d'avoir mon indépendance!!!! pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Bonjour
Mais en attendant va encore falloir s'occuper un peu de moi langue3
En manga je ne m'y connais encore pas beaucoup, d'ailleurs en ce moment je patauge complètement parce que je n'arrive pas à me trouver une nouvelle série bien que j'aime..
Sinon je suis fan de Fushigi yugi, Ayashi no ceres, Mars, X, Sakura, Reservoir Chronicles.. (que du shojo presque... faut dire que à part shojo/shonen, je ne connais pas d'autre style !)
En manhwa... jen connais qu'un !! d'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait une différence entre les deux au départ.. mais en tout cas j'aime bien c'est Demon's Diary ^^

Et..et...et... je peux évidemment dire que je suis gentille tout plein, toute mimi et encore plein d'autres choses, mais ça sonne léger narcissique!! lol léger j'ai dit! (en fait j'en pense pas un mot faut pas s'inquiéter)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Sous Surveillance
Sous Surveillance
Yuna


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Rei Kashino ^_^
Date d'inscription : 08/01/2005

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot   pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot EmptyLun 30 Mai à 17:20

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_pompom pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_pompom BIENVENUE pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_pompom pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_pompom
Revenir en haut Aller en bas
Ayaceres
Fairy Of Chocolate
Fairy Of Chocolate
Ayaceres


Nombre de messages : 44
Localisation : en partance pour les cieux...
Date d'inscription : 03/05/2005

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot   pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot EmptyLun 30 Mai à 18:24

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_cool Bienvenue à toi pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_cool
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot   pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot EmptyLun 30 Mai à 18:33

Bienvenue Lyorane! pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Bonjour

Pour les manwhas, je te conseille d'essayer AUDITION. C'est drôle, original, et très sympa!
pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_tourne
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot   pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot EmptyLun 30 Mai à 18:36

Welcome Lyorane !!! pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_couco3

N'hésite pas à poser tes questions (pas sûre qu'elle trouve réponse, mais on fera de notre mieux lol).

Citation :
En manhwa... jen connais qu'un !! d'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait une différence entre les deux au départ..
Il n'y a pas de différence à part la nationalité, le pays d'origine. ^^
Un manga est une bande dessinée japonaise, un manwha est une bande dessinée coréenne.
Le sunjung est à la Corée ce qu'est le shojo au Japon. C'est tout...

Citation :
Et..et...et... je peux évidemment dire que je suis gentille tout plein, toute mimi et encore plein d'autres choses, mais ça sonne léger narcissique!!
Pour ce qui est du narcissisme, ce n'est pas un problème, nous aimons nous regarder le nombril sur SOA.
Par contre, pour la gentillesse, la mimititude, c'est déjà plus compliqué ... Nous sommes des langues de vipère, de vraies commères, assez sadiques, assez perverses et assez sévères parfois .
Mais bon, on est pas méchante, ni trop violente. pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Dunk


PS: Il faut que tu me donnes ta date de naissance, pour que je puise l'ajouter à notre chtit fichier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot   pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot EmptyLun 30 Mai à 19:23

Bienvenue pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_couco2 pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_couco2 pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_dance6
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Pink SingStar
Pink SingStar
Painkiller


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans les bras de pmon chanteur préféré
Date d'inscription : 13/04/2005

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot   pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot EmptyLun 30 Mai à 21:31

Amethyst a écrit:



Par contre, pour la gentillesse, la mimititude, c'est déjà plus compliqué ... Nous sommes des langues de vipère, de vraies commères, assez sadiques, assez perverses et assez sévères parfois .
Mais bon, on est pas méchante, ni trop violente. pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Dunk

Ne ramènne pas le monde a ti, s'il te plait mamie^^
iBienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1428elmstreet.forumactif.com
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot   pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot EmptyLun 30 Mai à 21:59

Painkiller a écrit:
Ne ramènne pas le monde a ti, s'il te plait mamie^^
Je parlais bien évidemment des membres fondateurs, ainsi que des membres clés de ce forum...
langue3
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Llll
Floodeuse autorisée
Floodeuse autorisée
Llll


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans les méandres de mon ciel..
Date d'inscription : 29/05/2005

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot   pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot EmptyLun 30 Mai à 22:25

Dis donc je ne m'attendais pa sà un tel accueil!!merci à tous !!! pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_neko6 Ca fait vraiment plaisir !! Embarassed

Sinon Ame, vu comment tu as parlé au féminin tout le long... devrais-je comprendre qu'il n'y a que des personnes de la gente féminine ici??? j'ai du mal à y croire !!!! patate1
Revenir en haut Aller en bas
galla
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2005

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot   pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot EmptyLun 30 Mai à 22:51

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_confet pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_confet BIENVENUE ! pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_confet pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_confet


Lyorane a écrit:
Sinon Ame, vu comment tu as parlé au féminin tout le long... devrais-je comprendre qu'il n'y a que des personnes de la gente féminine ici??? j'ai du mal à y croire !!!! patate1

Mmh, sûr que si tu cherches l'âme soeur et que tu es hétéro, tu n'auras pas beaucoup de choix. D'autant plus qu'un certain nombre de nos membres masculins ont déjà été gouroutisés par Ame ! pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot   pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot EmptyMar 31 Mai à 0:08

Lyorane a écrit:
Dis donc je ne m'attendais pa sà un tel accueil!!merci à tous !!! pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_neko6 Ca fait vraiment plaisir !! Embarassed
Sinon Ame, vu comment tu as parlé au féminin tout le long... devrais-je comprendre qu'il n'y a que des personnes de la gente féminine ici??? j'ai du mal à y croire !!!! patate1
A vrai dire .... Nous fonctionnons sur le principe du matriarquat.
Ici les hommes n'ont aucun droit, aucun pouvoir (ou très limité).
Ils ne sont là que pour notre bon plaisir, parce que nous les tolérons ...

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Kid Lynx
Sexy Thing
Sexy Thing
Kid Lynx


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2005

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot   pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot EmptyMar 31 Mai à 0:36

Amethyst a écrit:
Lyorane a écrit:
Dis donc je ne m'attendais pa sà un tel accueil!!merci à tous !!! pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_neko6 Ca fait vraiment plaisir !! Embarassed
Sinon Ame, vu comment tu as parlé au féminin tout le long... devrais-je comprendre qu'il n'y a que des personnes de la gente féminine ici??? j'ai du mal à y croire !!!! patate1
A vrai dire .... Nous fonctionnons sur le principe du matriarquat.
Ici les hommes n'ont aucun droit, aucun pouvoir (ou très limité).
Ils ne sont là que pour notre bon plaisir, parce que nous les tolérons ...

XD

mouahahahahahaha

Bizarre me sens pas du tout soumis. Bien au contraire sm langue1

Sinon bi hein veux nu
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot   pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot EmptyMar 31 Mai à 0:41

Amethyst a écrit:

A vrai dire .... Nous fonctionnons sur le principe du matriarquat.
Ici les hommes n'ont aucun droit, aucun pouvoir (ou très limité).
Ils ne sont là que pour notre bon plaisir, parce que nous les tolérons ...

XD

Je confirme pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot P_stp pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_pleur2 pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_pleure mais en fait j'adore ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Llll
Floodeuse autorisée
Floodeuse autorisée
Llll


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans les méandres de mon ciel..
Date d'inscription : 29/05/2005

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot   pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot EmptyMar 31 Mai à 9:34

Ahahahahahaha super j'adore dominer les hommes !!!!! je sens que je vais me plaire ici!!!!! pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_ange_d

sinon Ame, j'ai oublié de te répondre, je suis du 23 mars 1989 à 03h24 du matin (ne pas oublier l'heure !!!)

Mais revenons-en à nos moutons... les hommes montrez vous.... pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot K_demon2 miam miam miam (j'en profite c'est pas partout qu'on arrive à ls soumettre comme ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Pink SingStar
Pink SingStar
Painkiller


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans les bras de pmon chanteur préféré
Date d'inscription : 13/04/2005

pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot   pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot EmptyMar 31 Mai à 13:55

Citation :
Mmh, sûr que si tu cherches l'âme soeur et que tu es hétéro, tu n'auras pas beaucoup de choix. D'autant plus qu'un certain nombre de nos membres masculins ont déjà été gouroutisés par Ame ! pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Dommage
Les vieux ne m'interessent pas...Je suis libreuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1428elmstreet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Empty
MessageSujet: Re: pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot   pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'idées de titre pour le sujet à part "bonjour&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon titre
» bonjour
» Kikoo a tous !
» Sedelina (Sed pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: SECTION GENERALE :: Topic de présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser