SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Utilisation Chan IRC, pour Scans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Utilisation Chan IRC, pour Scans Empty
MessageSujet: Re: Utilisation Chan IRC, pour Scans   Utilisation Chan IRC, pour Scans EmptyLun 16 Mai à 20:50

galla a écrit:
si quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser le site nakama pour que je puisse récupérer le chapitre 7., je lui en serais éternellement reconnaissante. (j'ai rien compris au mode d'emploi en anglais blonde )
Salut galla, long time no see. ^^

La plus part des fichiers de Nakama sont dispo sur leur chan d'IRC (un topic explique clairement comment ça marche au cas tu saurais pas), ou sur des chan "copains" comme forever-more, countless-time . Y a toujours les mêmes personnes/fserver qui ont les anciens fichiers et les nouveautés à jour.
Sinon le site a quelques fichiers téléchargeables via Torrent. Pratique mais y a peu de choix, et y a pas le dernier Last Client. Utilisation Chan IRC, pour Scans Dommage

Enfin, vivement que ton libraire soit livré. Utilisation Chan IRC, pour Scans Magicien
Revenir en haut Aller en bas
galla
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2005

Utilisation Chan IRC, pour Scans Empty
MessageSujet: Re: Utilisation Chan IRC, pour Scans   Utilisation Chan IRC, pour Scans EmptyDim 22 Mai à 19:22

Michelle a écrit:
Enfin, vivement que ton libraire soit livré. Utilisation Chan IRC, pour Scans Magicien

Arrgh ! Toujours pas !

J'ai effectivement trouvé plusieurs modes d'emploi sur IRC mais même une fois que je suis connectée, je me fais jeter au bout de qq secondes, je comprends pas vraiment. Utilisation Chan IRC, pour Scans Mur Mais j'ai trouvé un forum qui était en lien sur le forum de yaoimaniac et qui propose en téléchargement directs plein de mangas disponibles sur les irc des équipes de scanlations. Dont le 7e chapitre de Last Client. Utilisation Chan IRC, pour Scans K_pompom Mais le dessin n'est pas achevé .

Pour les autres handicapés du clavier, l'adresse du forum en question : http://aarinfantasy.com/forum/
Il faut s'enregistrer avant de pouvoir télécharger quoi que ce soit. Et beaucoup des mangas en question sont réservés aux majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Utilisation Chan IRC, pour Scans Empty
MessageSujet: Re: Utilisation Chan IRC, pour Scans   Utilisation Chan IRC, pour Scans EmptyDim 22 Mai à 21:09

galla a écrit:
J'ai effectivement trouvé plusieurs modes d'emploi sur IRC mais même une fois que je suis connectée, je me fais jeter au bout de qq secondes, je comprends pas vraiment. Utilisation Chan IRC, pour Scans Mur
Oui, ça arrive.
Surtout, il faut toujours dire bonjour.
Certains responsables de ces chans n'hésitent pas à éjecter , n'appréciant pas qu'on vienne juste prendre les chapitre sans même dire un mot.
Sinon, ça vient peut-être du fait que le liste des downloadeurs est déjà longue...
Utilisation Chan IRC, pour Scans Dommage

Bon chance pour PK 5 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Utilisation Chan IRC, pour Scans Empty
MessageSujet: Re: Utilisation Chan IRC, pour Scans   Utilisation Chan IRC, pour Scans EmptyLun 23 Mai à 0:59

galla a écrit:
J'ai effectivement trouvé plusieurs modes d'emploi sur IRC mais même une fois que je suis connectée, je me fais jeter au bout de qq secondes, je comprends pas vraiment.
ça dépend de quel chan.
Faut surtout bien respecter les instructions qui apparaissent en premières lignes du chan. On te dit par exemple que les nouveaux sur le chan doivent suivre telle ou telle règle. Comme taper !rules avant !list. Ou dire bonjour effectivement. ^^"

Quelques chan yaoi qui sont moins exigeants sur les manières, sur le serveur irchighway:

#nakama
#forever-more
#ct

Bonne chance!
Utilisation Chan IRC, pour Scans K_tourne
Revenir en haut Aller en bas
galla
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2005

Utilisation Chan IRC, pour Scans Empty
MessageSujet: Re: Utilisation Chan IRC, pour Scans   Utilisation Chan IRC, pour Scans EmptyLun 23 Mai à 12:38

Ben le problème c'est que je me fais éjecter avant même d'avoir pu dire quoi que ce soit blonde mais bon comme j'ai essayé un samedi soir, il y avaitpeut-être trop de monde. Je réessaierai en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Utilisation Chan IRC, pour Scans Empty
MessageSujet: Re: Utilisation Chan IRC, pour Scans   Utilisation Chan IRC, pour Scans EmptyLun 23 Mai à 12:56

galla a écrit:
Ben le problème c'est que je me fais éjecter avant même d'avoir pu dire quoi que ce soit
galla, j'ai répondu à ton pb par mp pour pas dévier ce topic. J'espère que ça t'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation Chan IRC, pour Scans Empty
MessageSujet: Re: Utilisation Chan IRC, pour Scans   Utilisation Chan IRC, pour Scans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation Chan IRC, pour Scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sedelina (Sed pour les intimes)
» fan art melaquablue** pour etre originale
» Pour ceux qui ont firefox/mozilla
» CONVENTIONS
» PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: ASIAN CONNECTION :: Manga/Manwha Powaaa!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser