SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^

Aller en bas 
+2
Lucifel
Bangouboy
6 participants
AuteurMessage
Bangouboy
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bangouboy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2004

Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^   Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ EmptyDim 15 Aoû à 21:19

Salut ! et bien la plupart de ceux d'ici doivent me connaître déjà. Je me présente donc succintement...
J'adore AUDITION !

je crois que ça suffira...
mais bon, je dirais aussi que je suis de la gente masculine (j'espère que c'est pas réservé aux filles ici ? ;) ) et que j'aime les manhwa, la culture et la langue coréenne !

Je trouve le forum très beau et plaisant ! merci Pitch ! (c'est ça je crois... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)
Lucifel


Nombre de messages : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2004

Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^   Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ EmptyLun 16 Aoû à 0:14

Salut,

Bienvenue sur le forum Wink

Eclate toi bien parmis nous ^^

Oui, c'est Pitch. Elle s'est occupée du designe et encore plein d'autre trucs du forum cheers

C'est cool que t'aimes la culture coréenne. Tu pourras nous poster quelques petit trucs dans la section qui touche à la Corée, si tu le veut bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Ne Pas Déranger - En Train De Dormir
Ne Pas Déranger - En Train De Dormir



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2004

Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^   Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ EmptyLun 16 Aoû à 0:45

loool de rien, ça m'a bien plus de faire ce forum. J'en ai fait un autre mais j'fais pas de pub ici lool
Revenir en haut Aller en bas
Bangouboy
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bangouboy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2004

Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^   Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ EmptyJeu 6 Jan à 0:12

salut !! je suis de retour ! héhé !! et content de l'être ! re-héhé !!
j'espère que ça a bougé ici, je vais y jeter un coupe d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^   Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ EmptyJeu 6 Jan à 0:54

re bienvenue Bangou Smile

Les filles, j'me rappelle plus si Bangou est cvpable...? bah oui il en faut bien un ici! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^   Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ EmptyJeu 6 Jan à 3:16

Coucou Bangou!

Eh beh, tu avais disparu, on se demandait où tu étais passé Shit .

michelle a écrit:
Les filles, j'me rappelle plus si Bangou est cvpable...? bah oui il en faut bien un ici! Twisted Evil
Hum, il me semble que le jeune homme n'est plus sur le marché, mais rien ne nous empêche de regarder la vitrine! lol

Welcome Bangou, tu vas voir, le forum a quelque peu changé depuis 2 semaines ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Yukari
Loutre
Loutre
Yukari


Nombre de messages : 76
Localisation : Japan Room
Date d'inscription : 28/12/2004

Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^   Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ EmptyJeu 6 Jan à 23:00

Hey Bangou, Ame ne te dit pas le principal, ya eu une invasion, en l'occurence moi et mes compères de la bankiz...

Bienvenue sur un nouveau forum, avec notre admin préférée! (wouhou, j'ai même pas d'avertos à me faire enlever, admire ce naturel Amounette!)
Revenir en haut Aller en bas
Bangouboy
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bangouboy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2004

Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^   Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ EmptyJeu 6 Jan à 23:39

michelle => Les filles, j'me rappelle plus si Bangou est cvpable...? bah oui il en faut bien un ici!

Ame => Hum, il me semble que le jeune homme n'est plus sur le marché, mais rien ne nous empêche de regarder la vitrine! lol

rien compris... Shocked pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^   Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ EmptyVen 7 Jan à 0:12

Bangouboy a écrit:
rien compris... Shocked pas grave !
Pas grave, on demande pas aux victimes de comprendre ou de réfléchir. Juste de divertir et d'être décoratifs. Twisted Evil

En attendant nos sévisses, Bangou, appliques toi à faire tes traductions. tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^   Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ EmptyVen 7 Jan à 5:13

Pour ceux qui ne connaissent pas Bangou, il est l'un des traducteurs de Saphira et Tokebi.
Par exemple, c'est lui qui traduit Audition! Mr.Red

Pour Bangou, l'invasion est essentiellement constitué de pingouins qui se sont un peu trop éloignés de la Bankiz et qu'il a fallu loger, évidemment ... U_U rabbit

Yukari a écrit:
(wouhou, j'ai même pas d'avertos à me faire enlever, admire ce naturel Amounette!)
Waouuuhhh, quelle spontanéité dans le geste, quel naturel dans la formulation!
Je devrais peut-être pas le dire, mais sur SOA, y a pas de système d'avertissements, c'est carrément le ban, donc ramenez moi un guigui2, un 123459768 ou un Teu et je me ferai un plaisir d'abuser de ma fonction Razz .

Bangou a écrit:
rien compris... pas grave !
C'est pas grave, Bangou. Comme le dit Michelle, ce n'est pas ce qu'on te demande!
Allez Bangou, va mettre ton micro pagne et viens nous voir! LOL Surprised

PS: J'espère que tu nous tiendras au courant des nouveax titres Saph.
Sur quelles séries, tu bosses en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Bangouboy
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bangouboy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2004

Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^   Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ EmptyVen 7 Jan à 16:10

ma femme et moi on bosse sur trois titres uniquement chez Saphira :
Audition, Arcana et Lineage

et chez Tokebi un peu plus ^^ Je sais la suite moa !! héhé !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bangouboy
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bangouboy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2004

Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^   Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ EmptyMar 15 Fév à 13:49

hola !

j'ai comme projet de créer une boutique en ligne dédiée à la culture coréenne (manhwa, dvd, cd, goodies...) alors si vous avez un p'tit temps à vous, ce serait super sympa de répondre à ma série de sondage sur mon forum :
http://forum.aceboard.net/29938-2124-0-.htm

ça m'aidera pas mal !
et répondez sérieusement ! inutile d'être simplement gentils sur le coup alors que ça ne vous intéresse pas. ;)

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^   Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ EmptyMar 15 Fév à 22:14

Bangouboy a écrit:
ma femme et moi on bosse sur trois titres uniquement chez Saphira :
Audition, Arcana et Lineage
tiens, c'est bizarre, je pensais avoir répondu à ce message.

Bref, Bangou, tu pourrais nous faire un petit spitch et surtout donner ton avis sur Arcana, dans le topic dédié à l'auteur.
C'est une série qui semble vraiment prometteuse et au niveau des dessins, rien à dire, c'est magnifique! Very Happy

Citation :
j'ai comme projet de créer une boutique en ligne dédiée à la culture coréenne (manhwa, dvd, cd, goodies...) alors si vous avez un p'tit temps à vous, ce serait super sympa de répondre à ma série de sondage sur mon forum :
http://forum.aceboard.net/29938-2124-0-.htm
Aucun problème, j'y cours!

(Y aura l'artbook d'Audition? Tu nous fais un prix? ;))

PS: Attention, il faut être inscrit sur le forum pour pouvoir répondre aux sondages!
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Bangouboy
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bangouboy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2004

Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^   Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ EmptyMar 12 Avr à 18:43

malheureusement oui il faut être inscrit pour pouvoir y répondre à ce sondage T T je n'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^   Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bangouboy ! plus odorant que jamais ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: SECTION GENERALE :: Topic de présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser