SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tron 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Tron 2.0 Empty
MessageSujet: Tron 2.0   Tron 2.0 EmptyJeu 21 Avr à 22:20

Jeu tiré du célèbre film sorti en 1982 Tron

Pour vous situez un peu, vous incarnez un etudiant fils d'un savant en informatique qui se fait racheté l'entreprise dans laquelle il travaille par une grosse boite (elle TRES louche cette boite d'ailleurs), le père disparait et son fils par à sa recherche mais voilà qu'il se fait numeriser àl'interieur de l'ordi par le programme phare de la boite Matria, intelligence artificielle doté de la parole.
Et le voilà parti dans l'univers informatique au coeur des reseaux infestés de virus, gardes, programme etc ...

Il n'est pas nouveau comme jeu mais je viens seulement d'y jouer, alors pour les decors y a deux ecoles, soit on aime aps du tout soit on adore, c'est assez interressant de jouer, ce n'est aps un vulgaire shoot them up, on peut (et doit) se faufiler pour ne pas attirer l'attention afin de ne pas se faire reduite à de vulgaire bits.
Vous pouvez aussi participer à des courses de lightcycles, sortes de moto un peu special blonde

En bref je le recommande vivement, un petit lien quand meme http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003322_test.htm

PS : prenez bien le dernier patch 1.042 sinon vous risquez d'avoir quelque soucis
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Tron 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Tron 2.0   Tron 2.0 EmptyVen 17 Juin à 14:09

Ayé après avoir arreté pendant un temps je l'ai fini, bon c pas uyn grand final, mais le fils retrouve son père

Je vous le conseille vivement Tron 2.0 Magicien
Revenir en haut Aller en bas
 
Tron 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: FREE TALK :: Tetris Next Generation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser