SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Festival Mangaverse 2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Festival Mangaverse 2005 Empty
MessageSujet: Festival Mangaverse 2005   Festival Mangaverse 2005 EmptyDim 3 Avr à 17:52

Festival Mangaverse 2005 Affiche8de

Voici la 4ème édition du Mangaverse Festival 2005! Vous pouvez voter dès aujourd'hui sur les mangas/manwhas et les personnages qui vous touchent le plus. Le vote se fait à partir d'une sélection durement choisie (lol) par un jury de 20 membres du forum Mangaverse. Pour voter:
http://www.mangaverse.net/html/festival/2005/festival_sommaire.htm

Les résultats sont pour le 1er mai. ^^
Festival Mangaverse 2005 K_tourne
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Sous Surveillance
Sous Surveillance
Yuna


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Rei Kashino ^_^
Date d'inscription : 08/01/2005

Festival Mangaverse 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mangaverse 2005   Festival Mangaverse 2005 EmptyDim 3 Avr à 19:13

Roh, ouiii c'est vrai ! je vais aller voter ! lol GO !!!!!!! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

Festival Mangaverse 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mangaverse 2005   Festival Mangaverse 2005 EmptyDim 3 Avr à 19:29

Moi aussi aller zou Festival Mangaverse 2005 K_superm
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Sous Surveillance
Sous Surveillance
Yuna


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Rei Kashino ^_^
Date d'inscription : 08/01/2005

Festival Mangaverse 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mangaverse 2005   Festival Mangaverse 2005 EmptyDim 3 Avr à 19:44

Reiiiiii Kashinooooooooooo !!!!!!!!!! Festival Mangaverse 2005 K_bisou2 Festival Mangaverse 2005 K_dingue Festival Mangaverse 2005 K_dingue

Je suis raide dingue de lui ! Festival Mangaverse 2005 K_coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Festival Mangaverse 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mangaverse 2005   Festival Mangaverse 2005 EmptyDim 3 Avr à 21:09

A voté!

Ben, figurez vous que pour la catégorie "Indispensable", ben, j'ai hésité entre Nana et Hikaru no Go.
J'ai voté Nana tout compte fait, mais en fait, je crois que c'est HnG qui est indispensable!

Etonnée de voir Ai Suru Hito revenir si souvent, ça fait plaisir!

Par contre, pour la catégorie "Traduction", c'est pour Yamato nadeshiko
Shichi Henge
qu'il faut voter! hihi
Festival Mangaverse 2005 Yamato12jap

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Yuna
Sous Surveillance
Sous Surveillance
Yuna


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Rei Kashino ^_^
Date d'inscription : 08/01/2005

Festival Mangaverse 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mangaverse 2005   Festival Mangaverse 2005 EmptyDim 3 Avr à 21:14

J'ai egalement voté Yamato nadeshiko Shichi Henge la couv est trop belle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Festival Mangaverse 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mangaverse 2005   Festival Mangaverse 2005 EmptyDim 3 Avr à 21:30

Pas une seule fois GTO n'est apparu dans les votes!
Je suis déçue, les 7 1ers tomes m'ont conquise!
Je trouve Onizuka très sexy et vraiment craquant!
Beaucoup de charisme, je comprend la ferveur de certains....

Par contre, un peu trop de Rumiko à mon goût ...
Faudra qu'on m'expliqe comment cette auteure peut apparaitre dans une bonne partie des catégories, alors qu'elle n'a aucune "actualité à succés" en France!

Festival Mangaverse 2005 K_neko6
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Festival Mangaverse 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mangaverse 2005   Festival Mangaverse 2005 EmptyDim 3 Avr à 23:08

Amethyst a écrit:
Pas une seule fois GTO n'est apparu dans les votes!
Je suis déçue, les 7 1ers tomes m'ont conquise!
Je trouve Onizuka très sexy et vraiment craquant!
Beaucoup de charisme, je comprend la ferveur de certains....
C'est justement parce que tu n'en es qu'au 7 ème tome. lol L'humour caca-prout-macho-petiteculotte a fini par me lasser. Festival Mangaverse 2005 Mondieu

Perso je suis contente que Love Hina ne soit apparu qu'une fois dans les catégories. Même si y a eu beaucoup d'effort pour ne pas citer cette bouze. Twisted Evil
Quant au succès de Rumiko, c'est peut être la nostalgie...

Sinon, je suis déçue qu'Audition ne soit pas dans le vote. Festival Mangaverse 2005 K_pleure
Il faut encourager la lecture de cette série géniale qui mérite un grand succès!
Festival Mangaverse 2005 K_pompom
Revenir en haut Aller en bas
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

Festival Mangaverse 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mangaverse 2005   Festival Mangaverse 2005 EmptyLun 4 Avr à 9:49

Oui ! Votez pour Yamato Nadeshiko Shichi Henge qu'il faut voter ! C'est trop drôle : pour une fois que le bishonen n'a pas le beau rôle Mr.Red

Je suis assez mécontente de retrouver Nana dans Meilleur manga et dans Perso plus sexy (Nana K. est une cruche, mais c'est la seule qualité qu'elle a Twisted Evil ). Bref, j'aime bien Nana, mais sans plus...
En plus, j'ai voté plein de fois pour Audition et il apparaît pas.

Le succès de Rumiko s'explique facilement ; une personne très influente de Mangaverse (je tairai son nom) est fan ultime et fait du lobbying intensif... Sinon, n'oublions pas que c'est pas parce que le festival est annuel, qu'il faut forcément voter pour les nouveautés de l'année...

Bref, tous aux urnes !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Festival Mangaverse 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mangaverse 2005   Festival Mangaverse 2005 EmptyLun 4 Avr à 15:26

Michelle a écrit:
C'est justement parce que tu n'en es qu'au 7 ème tome. lol L'humour caca-prout-macho-petiteculotte a fini par me lasser. Festival Mangaverse 2005 Mondieu
Oui, c'est bien possible, je ne vais pas plus loin pour le moment....

Citation :
Perso je suis contente que Love Hina ne soit apparu qu'une fois dans les catégories. Même si y a eu beaucoup d'effort pour ne pas citer cette bouze. Twisted Evil
Ben, dans la catégorie looser, c'est la seule dans laquelle LH puisse concourir.
Par contre, je ne suis pas d'accord sur la proposition du type de Sing Yesterday for Me, dans cette même catégorie.
Il n'a rien d'un looser, il est juste paumé et désoeuvré...

Citation :
Sinon, je suis déçue qu'Audition ne soit pas dans le vote.
Dommage, oui U_U
En même temps, y a pas beaucoup de manwhas dans les votes... Festival Mangaverse 2005 Dommage

Citation :
Je suis assez mécontente de retrouver Nana dans Meilleur manga et dans Perso plus sexy (Nana K. est une cruche, mais c'est la seule qualité qu'elle a ). Bref, j'aime bien Nana, mais sans plus...
Dans meilleur manga, pourquoi pas ... Mais Nana K. dans fille la plus sexy, c'est assez risible, elle n'a rien de sexy, tout comme Nami de One Piece ou Gally qui a beau être très jolie et forte et intelligente et tout mais pas sexy, on se demande parfois si le jury n'a pas voté plus en fonction de ses préférences qu'objectivement (;p), comme d'hab, dans cette catégorie, j'ai voté Karen!

Citation :
Le succès de Rumiko s'explique facilement ; une personne très influente de Mangaverse (je tairai son nom) est fan ultime et fait du lobbying intensif...
Ca alors ... Comme c'est étonnant ... Festival Mangaverse 2005 Doute
En tout cas, c'est bien dommage, car je trouve que parfois, Rumiko n'a pas sa place dans certaines catégories et on se retrouve à voter soit par élimination soit par préférence pour une série.

Dernière chose: Y a pas assez de choix dans les propositions...
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

Festival Mangaverse 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mangaverse 2005   Festival Mangaverse 2005 EmptyMar 5 Avr à 9:57

Amethyst a écrit:
Dernière chose: Y a pas assez de choix dans les propositions...
non Quand tu penses que le jury devait nominer 7mangas ou 15 (selon les catégories), je peux te dire que c'est vachement dur à faire... Mais comme d'hab, les intégristes de Nana et de Bleach (effet de mode ou l'effet mouton sur les lecteurs ^^) ont pris le dessus. Y a plein de catégories où je retrouve pas du tout mes choix Crying or Very sad
Enfin, c'est le jeu. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Mangaverse 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival Mangaverse 2005   Festival Mangaverse 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Mangaverse 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: ASIAN CONNECTION :: Manga/Manwha Powaaa!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser