SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!

Aller en bas 
+6
Yuna
tachibana
Tekyla
Amethyst
Cssa08
questiti
10 participants
AuteurMessage
questiti
Curry Lover
Curry Lover
questiti


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris devant mon pc dans ma piaule... si si je te jure!!
Date d'inscription : 27/03/2005

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyDim 27 Mar à 20:30

je ne sortirais pas indemne de cet amour avec toi looooooooool

oui je savais que ca attirait tout le monde!! Helene segara c'est mon meilleur atout de drague!!
grace a elle j'emballe dans les boums de 6eme!!

mais la directement vous vous demandez qui est ce genie du rire qui nous fait tant rire (ou pas...) cet appolon aux yeux tous noirs et aux aiselles odorantes (bah quoi c'est pour les pheromones!! parait que l'amour est basé sur leur action!)...
ahahahahahahahahahah nul ne le saura jamais je suis une ombre un courant d'air (comme quand on oublie de fermer la fenetre, vous savez ce courant d'air qu'on adore en ete et maudit l'hivers!!)
et accessoirement je ne suis pas drole ce soir!! (qui a dit c'est pas nouveau Sad quelle cruauté alors que je suis le gentelman celibataire de ce forum!! bouhh les mechantes! et les mechants ouais moi chui comme ca je mange de tout!!!)

bon alors bon voila apres ces premieres lignes vous avez deja compris que je suis un boulet sans interet qui n'est pas drole mais qui sait q'il va bien se marrer, enfin j'espere lol

et pour ceux qui me connaissent! bah pas de bol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://questiticmoi.free.fr
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyLun 28 Mar à 0:22

Bienvenue trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! K_couco2 trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! K_couco2 trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! K_couco3 trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! K_couco3
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyLun 28 Mar à 1:04

ARGH
Il l'a dit, il l'a fait!

Il est là, et on ne va pas pouvoir s'en sortir, T_T.
En plus, il nous sort du Helen Segara, double T_T

On est mal barrée mes amies, j'vous l'dis!
Quest dans la place
Les jours d'SOA sont comptés ...

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! K_pleur2

PS: Welcome Bogosse!
Tu nous fais goûter quand ta spécialité .... au curry?

patatebiz
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Tekyla
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Tekyla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2005

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyLun 28 Mar à 10:43

Amethyst a écrit:

Tu nous fais goûter quand ta spécialité .... au curry?
Ca parle bouffe... trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Faim2

Sinon, bijour à toi trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Banane
Revenir en haut Aller en bas
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyLun 28 Mar à 13:57

bienvenue trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Banane
Revenir en haut Aller en bas
questiti
Curry Lover
Curry Lover
questiti


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris devant mon pc dans ma piaule... si si je te jure!!
Date d'inscription : 27/03/2005

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyLun 28 Mar à 14:02

purée c'est la dream team de tonkam ici? y a meme tekyla... enfin elle vient pour se faire payer a manger elle!!

mais rasurez vous en ce moment chui a fond dans le manga Addicted to Curry!!
alors jais comme le heros imposer le curry au monde!!
un jour plus personne ne supportera de manger sans curry...
ahahahahahah
ouais je sais chui grave avec mes series de cuisine ou mes talulu mais bon... (d'ailleurs dans Talulu y a des passages avec des duels de cuisiniers lol)

BREF SALUT A TOUS!!
et si vou voulez ma specialité au Curry il faudra me laisser mordre la cuisse du porc!!
oui je preds pas le nord ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://questiticmoi.free.fr
Yuna
Sous Surveillance
Sous Surveillance
Yuna


Nombre de messages : 308
Localisation : Chez Rei Kashino ^_^
Date d'inscription : 08/01/2005

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyLun 28 Mar à 17:08

WELCCOME !!! trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! K_tourne

Voici parmi nous un joyeux luron ! trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! K_pompom
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyLun 28 Mar à 17:14

Le curry, c'est bon!
Mais ça doit être meilleur s'il est tartiné sur un Quest!
trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Faim2
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyLun 28 Mar à 18:15

Un rapatrié de Tonk en plus loool

Bienvenue Questiti!
trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! K_confet
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
Loutre
Loutre
Yukari


Nombre de messages : 76
Localisation : Japan Room
Date d'inscription : 28/12/2004

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyLun 28 Mar à 22:29

Noooooooooon si ça continue les tonkamiens vont être plus nombreux que les flobiens XD

Salut à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyMer 30 Mar à 20:45

Yukari a écrit:
Noooooooooon si ça continue les tonkamiens vont être plus nombreux que les flobiens XD
C'est le but!
Mouhahahaha
Tant que personne ne ramène Kurumi, tout Tonkam est le welcome!


PS: Quest, tu gagnes un titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
questiti
Curry Lover
Curry Lover
questiti


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris devant mon pc dans ma piaule... si si je te jure!!
Date d'inscription : 27/03/2005

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyMer 30 Mar à 20:50

ahahahahahahah
va falloir que je me fasse une sign "cari addicutido"
looooooooool

sinon question stupide venant d'un gars pas loin du niveau de la question mais c'est quoi un flobien?? ca porte une languette pour demouler? (oui elle est nulle!! meme cuisinée au curry lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://questiticmoi.free.fr
tachibana
Falling In Love With SOA
Falling In Love With SOA
tachibana


Nombre de messages : 358
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 26/02/2005

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyMer 30 Mar à 20:52

moi je sais langue1

C'est an rapport avec les pinguins
Revenir en haut Aller en bas
questiti
Curry Lover
Curry Lover
questiti


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris devant mon pc dans ma piaule... si si je te jure!!
Date d'inscription : 27/03/2005

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyMer 30 Mar à 22:16

le film ou on suit des bestoiles dans le nord se passer des oeufs en se caillant des miches??
ca va pas ou quoi? les pingouins c'est tout sauf l'avenir de l'homme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://questiticmoi.free.fr
Tekyla
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Tekyla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2005

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyMer 30 Mar à 23:50

questiti a écrit:
purée c'est la dream team de tonkam ici? y a meme tekyla... enfin elle vient pour se faire payer a manger elle!!

C'est la super méga tit top drim tim qui se réunit peu à peu ^^ Celle des super méga tip top CVP ^^

Et pis, si tu me paies à manger, je serai contente, et te raconterai une histware stu veux ^^

Sinon : PIIIIIIIIIIIIINGU ^^ Et c'est encore mieux avec le mot "kinder" devant ^^ trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Banane
Revenir en haut Aller en bas
NaYung
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2004

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyJeu 31 Mar à 2:19

questiti a écrit:
le film ou on suit des bestoiles dans le nord se passer des oeufs en se caillant des miches??
ca va pas ou quoi? les pingouins c'est tout sauf l'avenir de l'homme lol
Ooooh......... Il est super mignon ce film pis les bébés ils sont trop choupis. trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://nayung.deviantart.com/
questiti
Curry Lover
Curry Lover
questiti


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris devant mon pc dans ma piaule... si si je te jure!!
Date d'inscription : 27/03/2005

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyVen 1 Avr à 0:14

NaYung a écrit:
questiti a écrit:
le film ou on suit des bestoiles dans le nord se passer des oeufs en se caillant des miches??
ca va pas ou quoi? les pingouins c'est tout sauf l'avenir de l'homme lol
Ooooh......... Il est super mignon ce film pis les bébés ils sont trop choupis. trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Sucette
attends moi j'ai pas aimé en plus G vu ca a 22h j'ai eu froid en entendant le vent puis je me suis doucement endormis pour etre reveillé par des phoques tentant de bouffer du manchot... purée respectent meme pas mon sommeil tes pingouins!! je te foutrais tout ca dans le micro onde moi lol

Tekyla a écrit:
questiti a écrit:
purée c'est la dream team de tonkam ici? y a meme tekyla... enfin elle vient pour se faire payer a manger elle!!

C'est la super méga tit top drim tim qui se réunit peu à peu ^^ Celle des super méga tip top CVP ^^

Et pis, si tu me paies à manger, je serai contente, et te raconterai une histware stu veux ^^

Sinon : PIIIIIIIIIIIIINGU ^^ Et c'est encore mieux avec le mot "kinder" devant ^^ trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Banane
arf!! ca veut dire que tu me raconteras pas de belle histoire sans te faire payer a manger?? :s je note!! vile CVP toutes les memes!! moi quand on m'invite a manger j'offre au moins histoire passionnante sur ma boulangere puis pendant le repas le best of des anecdotes de la vie trepidente de Tonton Quest pour finir au dessert par une belle declaration d'amour (oui la meme pour toutes mais bon comme a chaques fois ca marche pas... je presevere!! Fighting Spirit comme Shingo dans Captain Tsubasa J
bref m'inviter a un repas c'est plus que manger c'est vivre une experience differente cloturée par un couché de soleil sur mon coeur, les yeux portés vers ceux de mon invité mon ame rechauffant la sienne!! (avant de m'enfuir pour l'addition mais bon chui etudiant G pas les sous looool)
bref je pense que tu pourrais au moins pour me mettre en appetit comme j'aurai pas le meme menu que celui que j'offre!! me raconter au moins une de tes belles histoires pleines de larmes de joie et d'amours impossibles entre des porcs (radins sur la distribution de leurs jambons) et des administratrices CVP (qui maltraitent comme les piolitiques a coups de promesses sur les faibles!)
bref une veritable comedia del arte, le ballet trucculant de ta vie passionnante...
(je te vends bien quand meme!! purée!! ce soir G la fibre TVHA ou koi??)
Revenir en haut Aller en bas
http://questiticmoi.free.fr
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyVen 1 Avr à 14:37

questiti a écrit:
des administratrices CVP (qui maltraitent comme les piolitiques a coups de promesses sur les faibles!)
Hey, c'est pas de ma faute où la seule fois ù j'aurai pu te faire goûter à mon sandwich (aucune allusion autre que celle d'un délicieux et tendre sandwich), tu ne t'es pas présenté!
Hein, c'est pas de ma faute, si tu as eu la flemme de te lever pour faire 4 heures de queue (ici aussi, aucune allusion autre qu'une belle et longue queue) !

Bref, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même!
Ce n'est pas ma faute si on doit tout te macher! (le travail, pas le sandwich)
Tu n'es qu'un faible!

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! P_out1

PS: Je serais là à la fin du mois, enfin j'espère, sans sandwich mais avec une belle histoire! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
questiti
Curry Lover
Curry Lover
questiti


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris devant mon pc dans ma piaule... si si je te jure!!
Date d'inscription : 27/03/2005

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyLun 4 Avr à 21:34

les belles histoires c'est super!! les sandwichs aussi!!
tu pourras tj m'en faire un en passant loooool
pendant que comme un enfant les yeux brillants dans les tiens je devorais tes histoires de crocodiles de pierrelatte et de CVPs en slip kangourou!
Revenir en haut Aller en bas
http://questiticmoi.free.fr
Akoya
Mercou is Back !!!
Mercou is Back !!!
Akoya


Nombre de messages : 153
Localisation : In the Navyyyyy lalalala
Date d'inscription : 27/12/2004

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyMer 6 Avr à 3:37

BIENVENUE MISTER CURRY !!! trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Angedemo


Il nous manquait justement un autre serial lover, on a lancé une collection là... trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Sucette

J'espère que tu aimes le fouet, la massue et tout ce qui fait mal ! (j'ai la main lourde blonde )


Bon j'étais un poil en retard, suis désolée mais des impératifs genre euh...(réflechis)...euh...des millions de fourmis à sauver de la crue ! (je recycle le coup des fourmis trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Sors )

Voili, voilou...alors @tte
Revenir en haut Aller en bas
questiti
Curry Lover
Curry Lover
questiti


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris devant mon pc dans ma piaule... si si je te jure!!
Date d'inscription : 27/03/2005

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyMer 6 Avr à 12:10

moi chuui pas un seriela lover chui un curry lover!!
pour le fouet je dis pas nan, enfin si mais bon c'est pour le plaisir de jouer les mecs normaux!!!
et si tu as la force de porter une massue tu sauras petrir la pate des chapatis au curry de tonton quest sauce vache qui rit (c'est mon ingredient secret!)
et donc tu m'interesses toi t'es mon amie loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://questiticmoi.free.fr
Tekyla
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Tekyla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2005

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyVen 8 Avr à 17:52

En parlant de bouffe, ça me fait penser "au P'tit Grec" qui fait des bêtes de crêpes avec plein de fromage au point que j'm'étouffe ^^ Ca fait longtemps ^^

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Banane Bon, j'veux bien te mettre l'eau à la bouche ^^ Hum...
/me réfléchit beaucoup
Bah, belle histoire, je sais pas trop... Ti veux entendre quoi ? L'histoire du pitit Kwala carnivore ? ;)

Et pis, Ame, ci trop keeewl on pourra se vouar ^^

Allez, gros bizous à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
questiti
Curry Lover
Curry Lover
questiti


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris devant mon pc dans ma piaule... si si je te jure!!
Date d'inscription : 27/03/2005

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptySam 9 Avr à 22:12

un kwala carnivore? humm!! et il mange des kangourous BNovores??
trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Faim2
t'as gagné allez hop je fais des chapatis au fromage et au curry ca va de soit...
si t'assures la belle histoire des kwalas mageurs de lapinous domestiques sous exctasy!!

edit: tes crepes ca serait pas des "Tyro Pites"
respect... tu connais la gastronomie grecque... ma mere m'en fais souvent j'aime bien aussi!! mais j'en mange pas en France y a pas le bon Fromage, juste en Grece!
Revenir en haut Aller en bas
http://questiticmoi.free.fr
Tekyla
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Tekyla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2005

trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! EmptyDim 10 Avr à 11:40

questiti a écrit:

edit: tes crepes ca serait pas des "Tyro Pites"
respect... tu connais la gastronomie grecque... ma mere m'en fais souvent j'aime bien aussi!! mais j'en mange pas en France y a pas le bon Fromage, juste en Grece!

Eu s'appelle "Au P'tit Grec", mais c'est pas grec :p C'est juste des paninis et des galettes "oeuf jambon fromage avec salade et tomates sans oignons" ^^
Pas trop déçu hein ?

Et pour l'histoire, ça attendra parce que là, la flemme et pis, faut que j'aille taffer :p (bonne excuse ^^)
Et pis, les kwalas ça mange tout (pas que de l'euca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!   trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: SECTION GENERALE :: Topic de présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser