SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yami No Matsuei

Aller en bas 
+3
Michelle
Indé
Lucifel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indé
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Indé


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Envy !
Date d'inscription : 13/08/2004

Yami No Matsuei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 4:19

Amethyst a écrit:

Ca me fait quand même beaucoup beaucoup beaucoup penser à Combination, mine de rien Yami No Matsuei - Page 2 P_sueur .

Je parlais juste que tu avais pas l'air d'apprécier Combination Yami No Matsuei - Page 2 Implore Yami No Matsuei - Page 2 Implore

Et qie Hisoka dans le volume 11 il eeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss... arg je me tais...

Okojo en relié ...

*va se bourrer la gueule pour oublier*
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Yami No Matsuei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami No Matsuei   Yami No Matsuei - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 5:13

Indé a écrit:
Amethyst a écrit:

Ca me fait quand même beaucoup beaucoup beaucoup penser à Combination, mine de rien Yami No Matsuei - Page 2 P_sueur .
Je parlais juste que tu avais pas l'air d'apprécier Combination Yami No Matsuei - Page 2 Implore Yami No Matsuei - Page 2 Implore
Aaaaaaaaaaaah non, rien à voir !
Je parlais de la trame ...
2 flics, le blond réglo, le brun tête brûlée qui vont lier une forte amitié (voir plus pour Fake)
Aprés, pour Combinaison, je me suis arrêtée au tome 2, je ne sais pas comment évolue la relation entre les 2 persos...
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
 
Yami No Matsuei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: ASIAN CONNECTION :: Manga/Manwha Powaaa!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser