SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonne année du coq!!

Aller en bas 
+2
Amethyst
Michelle
6 participants
AuteurMessage
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Bonne année du coq!! Empty
MessageSujet: Bonne année du coq!!   Bonne année du coq!! EmptyMer 9 Fév à 17:08

Aujourd'hui mercredi 9 février 2005 marque le début du nouvel an chinois! Bonne année du coq!! K_confet
Bonne année du coq!! Cardpic1prev6ho

Selon le calendrier lunaire, chaque année est associée à un des 12 animaux du Zodiaque qui sont le rat, le boeuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe,le coq, le chien, et le cochon. *buhi*!! (non je déconne :p)

Et cette année, il s'agit du coq! La personnalité de cet animal influencerait les évènements de l'année. Et selon les prédictions obscures des astrologues chinois, le coq est travailleur, fier mais vantard et égoïste. D'ailleurs, le coq ne s'entend pas avec les lapins, mais bien avec les serpents et les boeufs.
Alors ça va être une année assez agitée! Twisted Evil

Vous verrez souvent une affiche rouge avec un caractère qui semble à l'envers: on dit "que la chance nous tombe dessus"! Alors on place le caractère vers le bas pour que la chance (ou le bonheur hein) tombe vraiment. ^^"
Bonne année du coq!! Luck8op


Les inquiétudes sont mises de coté pour faire place à la fête! En Chine, les gens ont quelques jours de vacances et on se réunit en famille et entre amis pour se réjouir ensemble des festivités.
Alors, on mange bien et beaucoup lol. On va faire plein de shopping pour faire des cadeaux, lancer des pétards dans tous les sens!Bonne année du coq!! K_dance6 Enfin à la campagne seulement car en ville c'est interdit lol.
Puis les enfants reçoivent une petite pochette rouge et or, couleurs porte-bonheur, avec dedans un peu d'argent. Alors c'est cool pour ceux qui ont une grande famille. Mr. Green


Bonne année du coq!! Zodiacani8ax


Dernière édition par le Mer 9 Fév à 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Bonne année du coq!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du coq!!   Bonne année du coq!! EmptyMer 9 Fév à 18:41

Arghhh, non, ça suffit les confettis!!!!!!!

Ca fait 5 jours que je les ramasse 1 à 1 !!!

Tssss >_>

Bonne nouvelle année du coq !!!

:noddles:
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Bonne année du coq!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du coq!!   Bonne année du coq!! EmptyMer 9 Fév à 21:13

Amethyst a écrit:
Arghhh, non, ça suffit les confettis!!!!!!!
Ca fait 5 jours que je les ramasse 1 à 1 !!!
J'en ai retrouvé 2 c'matin aux pieds de mon lit. ça devait venir de mes pantoufles. Laughing

Tu en as remplie ta boite pleine à ras bord? hum y en a encore dans tes toilettes loooool Bonne année du coq!! K_ange_d
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Maître Cochonou
Maître Cochonou
Cssa08


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/12/2004

Bonne année du coq!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du coq!!   Bonne année du coq!! EmptyJeu 10 Fév à 3:12

michelle a écrit:
Tu en as remplie ta boite pleine à ras bord? hum y en a encore dans tes toilettes loooool Bonne année du coq!! K_ange_d

C vrai que Ame a des toilettes surper tendance, faut faire le deplacement rien que pour ça Bonne année du coq!! K_ange_d

Bonne année à tous Bonne année du coq!! K_couco2 Bonne année du coq!! K_tourne
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Bonne année du coq!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du coq!!   Bonne année du coq!! EmptyJeu 10 Fév à 17:36

michelle a écrit:
J'en ai retrouvé 2 c'matin aux pieds de mon lit. ça devait venir de mes pantoufles. Laughing
Lol
Il va y en avoir dans la France entière!
Déjà, on en retrouve dans le hall de l'immeuble (ce qui prouve que le ménage est vachement bien fait >_>)
Et faut pas oublier le sac d'Antonin dans lequel j'y ai jetté quelques poignées...
Bonne année du coq!! Angedemo

Citation :
Tu en as remplie ta boite pleine à ras bord? hum y en a encore dans tes toilettes loooool
Mouarf, j'ai fini les 2 chambres du fond, le salon et la salle de bain.
Il reste encore la chambre de Céline, les waters, la cuisine et surtout l'entrée!
Bonne année du coq!! K_pleur2

Cssa a écrit:
C vrai que Ame a des toilettes surper tendance, faut faire le deplacement rien que pour ça
Bonne année du coq!! Dunk
Ce sont des waters entre technicolors !!!
Entre les punaises sur la cuvette et le sol jonché de confettis, on se croirait chez un clown!

VIENDEZ TOUS VISITER LES FANTASTICOUS WATERS D'AME !
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Akoya
Mercou is Back !!!
Mercou is Back !!!
Akoya


Nombre de messages : 153
Localisation : In the Navyyyyy lalalala
Date d'inscription : 27/12/2004

Bonne année du coq!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du coq!!   Bonne année du coq!! EmptyJeu 10 Fév à 20:03

Moi j'ai vu ses waters en photo, j'ai pris peur Bonne année du coq!! Dunk J'ai cru au départ que les punaises étaient en faite, des gommettes...Venant d'Ame ça ne m'aurait pas etonné...La génération bac à sable, ça la connait langue1
Revenir en haut Aller en bas
NaYung
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2004

Bonne année du coq!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du coq!!   Bonne année du coq!! EmptyJeu 10 Fév à 23:43

Bonne Année du Coq !!!! Bonne année du coq!! K_confet
Revenir en haut Aller en bas
http://nayung.deviantart.com/
Bangouboy
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bangouboy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2004

Bonne année du coq!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du coq!!   Bonne année du coq!! EmptyVen 11 Fév à 11:56

BONNE ANNEE DU COQ !! Bonne année du coq!! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année du coq!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année du coq!!   Bonne année du coq!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année du coq!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne action !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: ASIAN CONNECTION :: Si l'Asie m'était contée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser