SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NANA video game & CD tribute!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

NANA video game & CD tribute! Empty
MessageSujet: NANA video game & CD tribute!   NANA video game & CD tribute! EmptySam 29 Jan à 18:24

Le 16 mars prochain un album tribute pour Nana sera dispo dans les bacs!
Intitulé Love for Nana ~ only 1 tribute ~ le CD sortira sous 2 éditions: une collector et une normale. L'une ou l'autre édition coûte le même prix (environ 30 Euros) , rien n'indique que la 1ère presse ait quelque chose de spécial NANA video game & CD tribute! Dommage Mais pour chacune 2 jackettes différentes: les Black Stones ou Trapnest.

NANA video game & CD tribute! Toct257713vz NANA video game & CD tribute! Toct257726ts

Cet album tribute contiendrait 14 chansons, interprétées par des artistes japonais connus de la scène Jpop/Jrock dont TETSU69 (Tetsu est le bassiste de L'Arc~en~Ciel) qui chante le titre Reverse, et bien d'autres: Sex Machineguns, Tommy heavenly6, Do As Infinity, ZONE etc...
Vous pouvez voir la track-list sur le site officiel: http://www.love-for-nana.jp/ Le site n'a qu'une version japonaise mais c'est à voir rien que pour les images couleurs et la petite bande-son sympa. NANA video game & CD tribute! K_dance5

Reverse sera utilisée comme musique d'intro au jeu vidéo Nana prévu pour le 17 mars au Japon chez Konami. Pour le moment, je n'ai pas plus d'info sur ce jeu vidéo mais j'aimerais bien l'essayer! Vous préférez jouer quel perso? hein! Nana Ozaki qui frappe le salaud de Takumi ou Nana Komatsu qui fout une grosse claque à Shoji? Ou je sais pas qui pour se taper tous les perso masculins de la série?
NANA video game & CD tribute! K_rigole NANA video game & CD tribute! K_ange_d

(source: Jmusiceuropa)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

NANA video game & CD tribute! Empty
MessageSujet: Re: NANA video game & CD tribute!   NANA video game & CD tribute! EmptySam 29 Jan à 23:25

J'en ai déjà parlé dans le topic Nana Ze movie.
Vais aller le réinituler.

Peux-tu y coller ce message, pour éviter la dispersion!

NANA video game & CD tribute! Tat

EDIT

Voila, topic rééditer, malheureusement, je n'ai pas la fonction "fusionner les topics", donc, faudra refaire un message ici, puis, je fermerai et garbageriserai (ouf) celui-ci.

Ai Yazawa News: https://symphonyofaudition.forumactif.com/viewtopic.forum?p=684#684
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

NANA video game & CD tribute! Empty
MessageSujet: Re: NANA video game & CD tribute!   NANA video game & CD tribute! EmptyDim 30 Jan à 12:05

Merci Ame!

Je copy/paste tt d'suite.
NANA video game & CD tribute! K_salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANA video game & CD tribute! Empty
MessageSujet: Re: NANA video game & CD tribute!   NANA video game & CD tribute! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANA video game & CD tribute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribute For Tonkamizole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: FREE TALK :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser