SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! Empty
MessageSujet: Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin !   Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! EmptyJeu 27 Jan à 16:44

Demon's Diary:
http://img196.exs.cx/img196/433/dsc010085gl.jpg

Queen's Knight:
http://img169.exs.cx/img169/1619/dsc009945wz.jpg

Cashgirl:
http://img196.exs.cx/img196/6333/dsc010027fv.jpg


Quelques photos des auteurs ^^ :

1. Kim Yoon Kyung et Jeung Eun Sook ( Demon's Diary) et moi crispée par le flash ^^"
http://img195.exs.cx/img195/2039/kimyoonkyungjeungeunsookdemons.jpg

2. Kim Kang Won (Queen's Knight, INVU)
http://img179.exs.cx/img179/4070/kimkangwonqueensknight0bh.jpg

3. Kim Su Yeon (Cashgirl)
http://img198.exs.cx/img198/6461/kimsuyeoncashgirl6uy.jpg

4. Hyung Min-Woo (Priest), Kim Youn Kyung (dessinatrice de Yureka)
http://img195.exs.cx/img195/8862/hyungminwoopriestetkimyounkyun.jpg

5. Au fond: Lee So Young (Model), Seo Eun Jin (Peppermint), Seo Hong Seock (Dragon Hunter); on les voit pas super bien (à part les cheveux lol) mais j'osais pas trop flashé pendant qu'ils bossaient...
http://img189.exs.cx/img189/3272/aufondleesoyoungmodelkimsuyeon.jpg

Vous retrouverez bientôt les dédicaces et ptet les photos sur le site de l'éditeur; avec surement plein d'autres. ^^

Cette petite séance de dédicaces n'a duré que 4h mais c'était bien sympa, et surtout bien organisée (merci Virgin). Je précise qu'on pouvait ramener nos manwhas pour les faire dédicacer, pas obligés de les acheter. Par contre on ne pouvait pas prendre un tome placé en pile sur la table des auteurs pour le faire dédicacer puis le payer après. Mais disons que l'achat le jour même est un petit geste sympa pour les auteurs. ^^"

Les dédicaces ont d'ailleurs bien plu au staff du magasin et ils sont chauds pour refaire ce genre d'évènement. Cool! Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! K_dance6
Bah oui ça a quand même ramené 200 ou 300 fans, et quelques télés dont France 3 et les deux principales chaînes nationales coréennes: SBS et....m'en souviens du nom de la 1ère ^^" Y en a une qui faisait un reportage sur les manwhas en France. Bref, on est passé à la télé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin !   Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! EmptyJeu 27 Jan à 22:12

RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH


OUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN

Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! P_stp Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! P_pleure Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! P_stp Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! P_pleure Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! P_stp Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! P_pleure Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! P_stp

PS: Trop kawai, celle de Cashgirl...>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Ashizo
Love Sanzo
Love Sanzo
Ashizo


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin !   Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! EmptyVen 28 Jan à 12:13

mes (4) dédi de cashgirl sont bien aussi Very Happy, j'ai pu avoir les 4 perso principaux : nohae, dona, le pere de dona et son frère, j'adore mes dédi de Nohae et du père Smile
Mais bon sang je sais pas j'y arriverai à les mettre sur le net -_-, faut que je trouve un truc là c'est pas possible snif
(Va falloir que je squatte chez un pote pour qu'il me scanne tout ça lol)


C'était vraiment bien en tout cas, on a pu facilement accéder à ce qu'on voulait, j'espere que si à JE ils reviennent que ce sera aussi facile lol, le seul point noir c'était le froid ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin !   Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! EmptyVen 28 Jan à 15:58

Ashizo a écrit:
Mais bon sang je sais pas j'y arriverai à les mettre sur le net -_-, faut que je trouve un truc là c'est pas possible snif
A défault du scanner, tu peux utiliser un appareil numérique (ce que j'ai fait). Si t'en as pas, faut voir à qui tu peux le piquer. Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! Doute

En tout cas, vivement qu'on voit tes dédi! ^^

Ashizo a écrit:
C'était vraiment bien en tout cas, on a pu facilement accéder à ce qu'on voulait, j'espere que si à JE ils reviennent que ce sera aussi facile lol, le seul point noir c'était le froid ^^;

Bin au JE y a la foule qu'on a eu X 10. Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! K_stone
Revenir en haut Aller en bas
Ashizo
Love Sanzo
Love Sanzo
Ashizo


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin !   Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! EmptyVen 28 Jan à 19:34

oui oui j'ai pris avec un appareil numérique mais c'est à mes parents et comme c'est récent ils savent pas comment faire...
Donc je vais mettre à profit mes 2 semaines de vacances pour faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin !   Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! EmptySam 29 Jan à 11:04

Pendant que Ashizo trafique son appareil numérique, nous on peut mater aujourd'hui sur TF1 au journal de 13h les auteurs de Demon's Diary en interview.

Il y avait aussi France 3 sur place alors ptet qu'on verra quelques images de la dédicace.

En tout cas, soyons au rdv avec Kim Yoon Kyung et Jeung Eun Sook ( Demon's Diary)
Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! K_confet
Revenir en haut Aller en bas
Ashizo
Love Sanzo
Love Sanzo
Ashizo


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin !   Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! EmptySam 29 Jan à 13:54

non sérieux? faut pas que je loupe ça alors Very Happy

ca me fait penser qu'avant hier au journal de 20h sur FR3 il y a eu un reportage sur les manga (à la fnac montparnasse), pour une fois la nana qui parlait a dit que les manga c'était très diversifié (géo politique etc...). Et on a vu quoi? un gros plan sur une jeune fille lisant CASHGIRL YeaH cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin !   Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! EmptySam 29 Jan à 15:40

Pas vu. Pourtant TF1 a bien interviewé les auteurs. ^^" Le sujet passera surement au journal de 20h ce soir, sinon demain pour le dernier jour du festival dans un reportage global sur Angoulême. Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! Dommage
Il y a aussi France 2 qui vient voir le stand Tokebi-Saphira aujourd'hui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashizo
Love Sanzo
Love Sanzo
Ashizo


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin !   Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! EmptyDim 30 Jan à 13:41

Je confirme je l'ai vu hier soir :d au moins le journalite ne s'est pas trompé en disant Manhwa lol... Sinon il y a eu aussi une interview TAKEI (shaman king) qui n'imaginait pas que son manga avant tant de succès en France.
Revenir en haut Aller en bas
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin !   Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! EmptyDim 30 Jan à 18:48

Vous vous êtes bien amusées, à ce que je vois... Moi, je ne pouvais pas être là T__T
Donc, il n'y a pas eu de bousculade et vous avez eu tout ce que vous vouliez (vu le nombre des dédicaces !). J'espère que ça sera aussi bien pour JE, alors.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Ne Pas Déranger - En Train De Dormir
Ne Pas Déranger - En Train De Dormir



Nombre de messages : 8
Localisation : autiste land !!!!!
Date d'inscription : 08/01/2005

Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin !   Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! EmptyDim 6 Fév à 14:30

tiens ça me rapelle le jour ou j'ai du attendre 4 h pour me faire dedicacer ma lithographie de chonchu
g carrement laissé tomber aussi pour le salon de la BD surtout quand g vu qu'un pote avait attendu 5h pour se faire dedicacer priest ....
la prochaine fois je viendrais les jours ou y aura personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unknown-corps.fr.tc
Contenu sponsorisé





Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin !   Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicaces Tokebi & Saphira du 26.12.05 au Virgin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: ASIAN CONNECTION :: Manga/Manwha Powaaa!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser