SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Changement dans les dates de sortie manga/ manwha

Aller en bas 
+2
NaYung
Michelle
6 participants
AuteurMessage
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Changement dans les dates de sortie manga/ manwha Empty
MessageSujet: Changement dans les dates de sortie manga/ manwha   Changement dans les dates de sortie manga/ manwha EmptyMer 19 Jan à 21:47

Ce mois ci le méchant éditeur qui nous prive de notre passion géniale c'est Kana, messieurs dames!! (je fais bien le manga-geek raleur? tongue)

Parmi les nouveautés retardées y a malheureusement PARADISE KISS 3 qui ne sort pas ce vendredi 21 janvier mais le vendredi 28!

Changement dans les dates de sortie manga/ manwha Parakiss03fr0zm Trop mignonne Miwako! patatebiz

Par contre bonne nouvelle pour les fans d'AUDITION et des autres titres anciens :Marine Blue, Linéage, Vitamin; leur sortie repasse au rythme d'un tome tous les 2 mois. Dixit admin "strychnine" sur le forum de l'éditeur.
Cool!!! Changement dans les dates de sortie manga/ manwha K_cool
Revenir en haut Aller en bas
NaYung
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2004

Changement dans les dates de sortie manga/ manwha Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les dates de sortie manga/ manwha   Changement dans les dates de sortie manga/ manwha EmptyMer 19 Jan à 22:47

Une question en passant comme on parle de ParaKiss, c'est moi ou Kana a effectivement augmenté le prix ? O.o
Un tome coûte 7€30 maintenant et il me semblait pas avoir payer autant la première fois... Enfin, je me réjouis d'avoir acheté les deux premiers tomes de suite en tout cas. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nayung.deviantart.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Changement dans les dates de sortie manga/ manwha Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les dates de sortie manga/ manwha   Changement dans les dates de sortie manga/ manwha EmptyMer 19 Jan à 22:58

Je crois que c'était 7,25 Euros avant.. Changement dans les dates de sortie manga/ manwha Doute
Bon, je veux bien mettre 10 centimes de plus sur les 2 derniers tomes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaYung
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2004

Changement dans les dates de sortie manga/ manwha Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les dates de sortie manga/ manwha   Changement dans les dates de sortie manga/ manwha EmptyJeu 20 Jan à 0:21

Lol, c'est moi qui ait dut rêver alors. ^^''
Bon, tant pis, c'était un joli rêve de toute façon. Changement dans les dates de sortie manga/ manwha Sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://nayung.deviantart.com/
galla
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2005

Changement dans les dates de sortie manga/ manwha Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les dates de sortie manga/ manwha   Changement dans les dates de sortie manga/ manwha EmptyJeu 20 Jan à 0:29

Citation :
Un tome coûte 7€30 maintenant et il me semblait pas avoir payer autant la première fois...

J'ai acheté les miens la semaine dernière 6,94 et 6,25 € (à la FNAC et au Furet du Nord) mais sur l'étiquette FNAC, il est bien marqué "Prix éditeur : 7,30 €" et il s'agit du tome 1. Donc même si l'éditeur fait le tome à 7,30 € , on aura peut-être des réduc'. Mais bon, de toute manière, j'aurai du mal à résister.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Changement dans les dates de sortie manga/ manwha Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les dates de sortie manga/ manwha   Changement dans les dates de sortie manga/ manwha EmptyJeu 20 Jan à 1:20

michelle a écrit:
Ce mois ci le méchant éditeur qui nous prive de notre passion géniale c'est Kana, messieurs dames!! (je fais bien le manga-geek raleur? tongue)
Parmi les nouveautés retardées y a malheureusement PARADISE KISS 3 qui ne sort pas ce vendredi 21 janvier mais le vendredi 28!
Roooh, punaise comme tu m'as fait peur!
J'imaginais déjà des semaines et des semaines de retard, mais bon là, 7 jours, ça va encore.
On évite la syncope de justesse, ouffff langue3

Citation :
Par contre bonne nouvelle pour les fans d'AUDITION et des autres titres anciens :Marine Blue, Linéage, Vitamin; leur sortie repasse au rythme d'un tome tous les 2 mois. Dixit admin "strychnine" sur le forum de l'éditeur.
Ah ouais, eh beh, ouffff, c'est une excellente nouvelle. 6 mois entre chaque tome, fallait pas déconner ...

Nayung a écrit:
Un tome coûte 7€30 maintenant et il me semblait pas avoir payer autant la première fois...
7€30???????? Shocked
Argh, j'ai payé les 2 permiers tomes 5.94 € à la Fnac, avec un prix éditeur de 6.25€.
Punaise, y a une hausse de 1 euro !!! Par rapport au mois novembre.
La vache, ça va hurler!

C'était trop beau, une édition aussi jolie pour moins de 6€ ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
sweetpasta
Cruella Del SOA
Cruella Del SOA
sweetpasta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2004

Changement dans les dates de sortie manga/ manwha Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les dates de sortie manga/ manwha   Changement dans les dates de sortie manga/ manwha EmptyJeu 20 Jan à 11:32

galla a écrit:
Donc même si l'éditeur fait le tome à 7,30 € , on aura peut-être des réduc'. Mais bon, de toute manière, j'aurai du mal à résister.
En France, il y a une réduction de 5 % sur les livres (loi Lang) et les petits commerçants malins et requins, comme la Fnac, te mettent le prix éditeur avec la mention 5 % de réduc (= elle est pas gentille la Fnac ?), alors que c'est prévu par la loi.

Amethyst a écrit:
C'était trop beau, une édition aussi jolie pour moins de 6€ ...
Moi aussi je peux faire la fan râleuse : l'édition de Kana est pas top avec les boutons des persos, des rayures sur les vêtements, bref, je me suis arrêtée au tome 1 en attendant une réédition digne de ce nom Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ashizo
Love Sanzo
Love Sanzo
Ashizo


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2005

Changement dans les dates de sortie manga/ manwha Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les dates de sortie manga/ manwha   Changement dans les dates de sortie manga/ manwha EmptyJeu 20 Jan à 11:52

Sans oublier que REAL 1 (tjs chez kana) est aussi réporté à la semaine prochaine Sad

Changement dans les dates de sortie manga/ manwha 2871297096cp1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement dans les dates de sortie manga/ manwha Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les dates de sortie manga/ manwha   Changement dans les dates de sortie manga/ manwha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans les dates de sortie manga/ manwha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culture Manwha
» PETITION: Pour la sortie de l'artbook d'Audition !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: FREE TALK :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser