SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indé
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Indé


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Envy !
Date d'inscription : 13/08/2004

Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^! Empty
MessageSujet: Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^!   Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^! EmptySam 14 Aoû à 6:14

Bon comme le seigneur Lucifer a dit dans l'autre topic que c'est un sujet chacun ! Je prend des bonnes habitudes.

Comment se présenter ...

Bon bien allons y gaiement ! Je suis Indé ou indé-finissable du forum saphira ... m'en fait le forum saphira est seulement l'un des forums où je traine héhéhéhé ^_^ !

Je suis une fan de jeu de role donc je vais sur énormement de forums ... ce que je nommerais sont ceux qui ne sont précisement pas du jeu de role forum à proprement parlé : le jdr index ( j'ai gagné le concours du meilleur roliste de juin *cri de la foule en délire "ouaaaaaaaaaais"*), le forum de chonchuweb ( tjs indé ^^), le forum d'hoshin, gaia online et bien d'autres ...

J'ai seize ans et toutes mes dents ! ( hum vous plaignez pas je peux faire bien pire en blague pourri.) Je suis de Paris.
J'aime la mythologie, la musique d'anime, le pop rock, le métal ( ni system ni linkin désolé pour les fans ^^), la countries, les mangas, les manwhas, le Japon, les Etats-Unis( oui je met le bémol... c'est trop simple de leur cracher dessus Confused ), lire (hum vrai livre aussi), dormir et surtout ecrire et faire des scénario, les films de Kurosawa et ceux de Kitano.
Je déteste ... euuuuuuuuh pas grand chose ^^' c'est crevant de détester et ça fait pas avancer le monde :p
Je suis un véritable dictionnaire à japanimation ( mouais chai pas si faut en être fiere ma vieille ...) besoin d'un seiyuu ou de l'année de sortie de la premiere édition d'un manga no pb ^^ !... enfin si la série m'intéresse :p (encore que .. je connais les doubleurs de Pot ce qui me sers à rien *sigh*)

J'apprend le japonais avec le cned et ça me passionne; je n'ai qu'une chose à dire : vive les 1 ere L Cool

J'aime le yaoi et l'hétéro et j'accepte le yuri ^^ ! *sors sa petite banderolle tolérance et dance avec en mode chibi*

Manga : FMA, Hoshin, Naruto, peacemaker, peacemaker kurogane, YnM, Silver diamond, Samurai deeper Kyo, arty square, deathnote

Manwha : Audition, les bijoux, demon diary et Chonchu

Anime : FULL METAL ALCHEMIST, Get backers, .hack//, Peacemaker, samurai7

Harem de bisho perso : Shinji (chonchu), Zahikel (A+S), Akira (SDK), Xellos (slayers) Akabane(Get backers), Balmung (.hack//), Neji(Naruto), Envy(fma), Ed(Fma)

Mon obsession courante est Full Metal Alchemist (ou fma) et Envy ( Cf mon avatar ), et je tiens à signaler que cet anime a été remportée toutes les catégories de l'anime grand prix !


C'est suffisant ou pas? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)
Lucifel


Nombre de messages : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2004

Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^! Empty
MessageSujet: Re: Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^!   Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^! EmptySam 14 Aoû à 13:14

Salut,

Bienvenue à toi sur le forum Wink

Eclate toi bien ici thumright


Sinan, je vois que tu aimes Yami No Matsuei (YnM comme tu disais), c'est un de mes mangas et anime préféré Very Happy

Merci de tolérer les yuri (même si je n'en lis pas) salut

Vive Zahikel cheers !!!!!!!!!!!!

PS: moi c'est Lucifel et pas la peine de m'apeller "Seigneur", je suis une personne normale ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Indé


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Envy !
Date d'inscription : 13/08/2004

Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^! Empty
MessageSujet: Re: Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^!   Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^! EmptyMar 17 Aoû à 23:49

lis pas? vraiment vraiment vraiment pas? Razz


Ouééé Zahikel Rules !!

Je pense que je n'aurais pas trop de problèmes pour m'amuser .. et euuuh le 'seigneur' était surtout pour le rang de ton personnage dans le manga de Kaori ...

Merci en tout cas ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^! Empty
MessageSujet: Re: Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^!   Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^! EmptyJeu 19 Aoû à 2:25

Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^! K_coucou4

COUCOU !!


NB: Ce message est à caractère désinformatif

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Indé
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Réveillé(e), Mais Pas Pressé(e)
Indé


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Envy !
Date d'inscription : 13/08/2004

Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^! Empty
MessageSujet: Re: Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^!   Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^! EmptyMar 24 Aoû à 6:17

Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^! K_coucou4

ça fait plaisir de te voir !


NB : ce message est à caractères latin

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^! Empty
MessageSujet: Re: Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^!   Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indé c'est moi y en a pas deux et heureusement ^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: SECTION GENERALE :: Topic de présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser