SOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphony Of Audition
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouveautés manwhas

Aller en bas 
+2
Amethyst
Michelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nouveautés manwhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 18:01

Yuna a écrit:
Le titre ne me semble pas si naze que ça, il y a bien pire...
Ouais, genre .... L'amour à tout prix ou encore un petit ami à tout prix, ou Un pain c'est tout.
Des titres bien niais, dignes de la collection Harlequin, tellement ils sont bidons...
Pourquoi pas "You & Me Forever in a perfect love", tant qu'on y est !
Les nouveautés manwhas - Page 2 Mondieu
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Bangouboy
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bangouboy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2004

Les nouveautés manwhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 22:12

Hop là je me pose
^^

oui ça fait un bail ! désolé !!

Bon mais j'arrive avec des news (pas fraîches pour tout le monde peut-être) : Soleil se lance complètement dans le manhwa.
5 ou 6 titres sont sortis ou sont sur le point de l'être :
- FantamirLes nouveautés manwhas - Page 2 917684.pid
- Dangoo (super manhwa !!) Les nouveautés manwhas - Page 2 2849461636.08.MZZZZZZZ
- Say Love (trop drôle et carément génial ! )Les nouveautés manwhas - Page 2 1126870788239
- Real LiesLes nouveautés manwhas - Page 2 Real_lies


D'autres titres sont prévus. Et pour 2006 près de 40 titres sont à prévoir ! un peu trop ? oui, mais quand c'est bon on mange ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bangouboy
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bientôt Drogué(e) à l'SOA
Bangouboy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2004

Les nouveautés manwhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 22:13

Encore deux titres :

- La lune et le soleil Les nouveautés manwhas - Page 2 Resize.php?ref=2849461873&type=1&w=100&r=0.4&s=0

- AspirinLes nouveautés manwhas - Page 2 Aspirin_01

Bah désolé mais l'image de La lune et et le soleil ne fonctionne pas... T T
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Administrateur
Administrateur
Amethyst


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans les bras de Cheol
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nouveautés manwhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 15:05

Coucou Bangouboy et merci pour les infos !!!Les nouveautés manwhas - Page 2 Tat

Bangouboy a écrit:
D'autres titres sont prévus. Et pour 2006 près de 40 titres sont à prévoir ! un peu trop ? oui, mais quand c'est bon on mange ! ^^

Ouais, enfin, là, c'est vraiment l'indigestion, y a trop de mangas et manwhas qui sortent, on ne sait plus quoi prendre, alors on ne prend plus rien ... Surtout que ca devient de plus en plus cher ...
Notre portemonnaie n'est pas aussi extensible que la liste de nouvelles sorties ...
Les nouveautés manwhas - Page 2 Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst001.spaces.live.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Les nouveautés manwhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 12:19

Salut Bangouboy! ça fait un bail. ^^
Say Love a une jolie couverture. Faut voir de quoi ça parle.

Amethyst a écrit:
Ouais, enfin, là, c'est vraiment l'indigestion, y a trop de mangas et manwhas qui sortent, on ne sait plus quoi prendre, alors on ne prend plus rien ... Surtout que ca devient de plus en plus cher ...
Notre portemonnaie n'est pas aussi extensible que la liste de nouvelles sorties ...
Les nouveautés manwhas - Page 2 Dommage

Oui mais y a quelques années, on se plaignait de ne pas avoir assez de choix.
Maintenant, tous les titres ne vont pas forcément plaire à tout l'monde. Régulièrement, je vois qu'une nouveauté est mieux que ce que je peux lire sur le moment. Alors faut faire des choix ou espacer mes achats. ça limite les dépenses... Les nouveautés manwhas - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
NaYung
Endoctriné(e)
Endoctriné(e)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2004

Les nouveautés manwhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 13:27

Say Love j'ai pas vraiment aimé..... ToT
Chronique sur Mangavoraces si jamais il y en a que ça interesse ^^''

Euh... mon avis peut sembler presque positif mais en fait je savais pas trop quoi dire car j'aimais ni le dessin, ni les persos et le thème de l'histoire aurait peut-être put être mieux traité mais comme je voulais pas non plus dire un truc trop negatif...... Les nouveautés manwhas - Page 2 Dommage

Pour Fantamir (auteur de Peppermint) par contre chuis fan mais c'est peut-être surtout parce que j'adore les dessins de l'auteur. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://nayung.deviantart.com/
Michelle
Big CVP
Big CVP
Michelle


Nombre de messages : 392
Localisation : CVP Queendom
Date d'inscription : 14/08/2004

Les nouveautés manwhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 22:57

BIBI

Une nouveauté coréenne de Saphira à paraître dans le courant 2006. Le thème est le milieu de la mode. ^^

Nabi a un don : elle est capable de copier n'importe quel vêtement qu'elle voit. Faute d'argent, elle a abandonné son rêve d'être une grande styliste pour aider sa mère dans sa boutique d'imitations. Au cours du festival de mode de Séoul, Nabi fait la connaissance de Jehu, un garçon survolté et élève à l'école d'art de Baekje. Elle va alors reprendre confiance en elle et tenter d'entrer dans la prestigieuse école de mode.

Extraits: http://www.editions-saphira.com/previews.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés manwhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés manwhas   Les nouveautés manwhas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés manwhas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOA :: ASIAN CONNECTION :: Manga/Manwha Powaaa!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser